Forums GAMERGEN
Yakuza 4 : Une jaquette et un nouveau trailer détonant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Yakuza 4 : Une jaquette et un nouveau trailer détonant
Alors que nous attendons toujours le troisième opus, Yakuza 4 se dévoile un peu plus au Japon avec un trailer et une jaquette.
Lire la news : Yakuza 4 : Une jaquette et un nouveau trailer détonant
Lire la news : Yakuza 4 : Une jaquette et un nouveau trailer détonant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
vladimirex
Gamer Maitre
- Prénom: john
Re: Yakuza 4 : Une jaquette et un nouveau trailer détonant
Je connaissais pas, j'ai .... (voila vous avez compris) le 1 et le 2 sur ps2, je vais tater ca, surtout que le 3 va sortir bientôt dans parfait !
-
Dahevos
Gamer Maitre
La version européenne du 3 est identique à la version us, vous pouvez déjà importer le jeu, surtout si c'est moitié prix... Perso j'ai toujours pas le jeu (coute 40€ encore aujourd'hui!) j'espère que quand j'aurais fais le 3 d'ici la le 4 sera à petit prix
-
Zakuya
Gamer Hardcore
faudrais qu'ils nous le sorte d'abord le 4...
-
Shuken
Gamer Bronze
Qui c'est qui disait que la jaquette de Heavy Rain US faisait trop hollywoodien avec les acteurs...
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
WOW ca fait trop gore la soupe qui gicle partout vers le début de la vidéo xD
-
megadeath
Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:La version européenne du 3 est identique à la version us, vous pouvez déjà importer le jeu, surtout si c'est moitié prix... Perso j'ai toujours pas le jeu (coute 40€ encore aujourd'hui!) j'espère que quand j'aurais fais le 3 d'ici la le 4 sera à petit prix
Comment ça? ça veut dire qu'aux us il est déjà sorti? on peut déjà l'acheter import?
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato
Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Yuichi Wrote:Zakuya Wrote:La version européenne du 3 est identique à la version us, vous pouvez déjà importer le jeu, surtout si c'est moitié prix... Perso j'ai toujours pas le jeu (coute 40€ encore aujourd'hui!) j'espère que quand j'aurais fais le 3 d'ici la le 4 sera à petit prix
Comment ça? ça veut dire qu'aux us il est déjà sorti? on peut déjà l'acheter import?
Non le 3 sort en Europe et aux États-Unis en même temps soit en Mars !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca craint pour le 4 chez nous alors, si sa sortie dépend du succés du 3 J'ai jamais vu un jeu non traduit cartonner , ca limitera bcp le nbre d'acheteur et même si c'est pas de l'anglais compliqué ca va âtre un frein a l'achat...
-
jin1080
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1