Forums GAMERGEN
Yakuza 4 : une note donnée par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza 4 : une note donnée par Famitsu
Le verdict tombe pour Yakuza 4, Famitsu approuve !
Lire la news : Yakuza 4 : une note donnée par Famitsu
Lire la news : Yakuza 4 : une note donnée par Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Yakuza 4 : une note donnée par Famitsu
Très belle note, je pense que c'est mérité. Ce jeu sera mien !
-
Fusasaki Gamer Averti
- Pays: France
Fusasaki Wrote:Très belle note, je pense que c'est mérité. Ce jeu sera mien !
Dans 1 ans

En tout, cas, j'ai tester la démo, magnifique, vraiment intéressent le scénario.
A suivre...
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Yakuza est un jeux vraiment exeptionnel ! ce 4e opus va tout déchirer
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est con parce que je suis sûr que ce Yakuza est un très bon jeu, mais vu que l'on ne peut plus faire confiance à Famitsu ces temps-ci, la note perd de sa valeur. Un 38/40 c'est devenu quelque chose de banal...

-
Gboy92 Gamer Maitre
La démo m'a beaucoup déçu ce jeu ne mérite pas son 38 mais bon c'est japonais donc forcement ...
-
SN@ke Gamer Maitre
Le problème avec Famitsu c'est qu'on sait pas si le jeu est vraiment bon ou s'ils ont été corrompus encore une fois.. On connaît désormais l'histoire d'amour entre Famitsu et SEGA. J'aurai pu prévoir cette note depuis des moi personnellement 

-
chronoss2 Gamer Or
Mouai il mérite pas cette hotes, c'est toujours les memes graphismes, le même moteur de jeu et sa commence vraiment à piquer les yeux. Apart sa je leu doit etre surement très bon 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
le moteur graphique est inchangé..famitsu commence a devenir corompu (du moins avec SEGA) et sa commence a devenir vraiment lourd toutes ses corruption.mais le scénario est superbe et ca c'est indegnable par contre il y a ...du cliping et pour moi ceci est inadmissible! sans compter l'aliasing.j'aurais mis un 35 voir 34 n'ayant testé que la démo je ne m'avance pas trop mais 38/40 c'est quand même très abusé 

-
Shuken Gamer Bronze
à la manière des commentaires précédents, j'avouerai que cette note de Famitsu, pour moi, ne veut rien dire
les notes, les tests de Famitsu, en général, ne servent plus A RIEN, sachant qu'ils sont parfois corrompus, la crédibilité de leur travail atteint un ZERO pointé
je crois vraiment que c'est une perte de temps de relayer les dires de Famitsu à présent...
les notes, les tests de Famitsu, en général, ne servent plus A RIEN, sachant qu'ils sont parfois corrompus, la crédibilité de leur travail atteint un ZERO pointé
je crois vraiment que c'est une perte de temps de relayer les dires de Famitsu à présent...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1