Forums GAMERGEN
Yakuza New Chapter : Black Panther - Quatre styles de combat dévoilés par Sega
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yakuza New Chapter : Black Panther - Quatre styles de combat dévoilés par Sega
Les rues de Kamurocho sont pleines de dangers et notre héros devra utiliser divers styles de combat pour en sortir victorieux.
Lire la news : Yakuza New Chapter : Black Panther - Quatre styles de combat dévoilés par Sega
Lire la news : Yakuza New Chapter : Black Panther - Quatre styles de combat dévoilés par Sega
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Yakuza New Chapter : Black Panther - Quatre styles de combat
FRANCHEMENT, c'est un jeu que j'attends mais sortira t il en france un jour?
La serie yakuza sort avec plus d'un an de retard a chaque fois, et se vend pas tres bien en europe! Couplé avec une psp qui ne se vend plus tres bien non plus. Du coup, je ne vois pas trop sega sortir ce jeu hors japon.
On peut toujours rever!
La serie yakuza sort avec plus d'un an de retard a chaque fois, et se vend pas tres bien en europe! Couplé avec une psp qui ne se vend plus tres bien non plus. Du coup, je ne vois pas trop sega sortir ce jeu hors japon.
On peut toujours rever!
-
CELEBENOIT Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1