Forums GAMERGEN

Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play

Message non lupar Karim75019 » 13 Juil 2010, 23:00

Nan mais laisse tomber :o ! On croirait regarder une course automobile sur une chaine télévision ! Ce jeu atteint la perfection excepté les PNJ qui eux atteingnent 99% de la perfection ! Alors j'imagine même pas le GT6...

:o :o :o :o :o
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 13 Juil 2010, 23:11

LvsAs Wrote:Avec toute les fonction annoncé je pense que ça ce tiend il devrait utiliser la ps3 comme aucun autre jeux actuel donc on peut considéré qu'il est digne de la ps4 a ces niveau ... Enfin on verra par nous même :P

Faut pas avaler ce qui dise comme sa ok les voiture sont magnifique mais ya encore beaucoup de lacune sur les décors, si ya un jeu qui exploitera la PS3 a fond c'est pas GT5...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 13 Juil 2010, 23:23

MegaDeath Wrote:Quand il dit pour PS4.. Il veut peut-être parler par rapport à la date de sortie, non? xD

C'est exactement ce à quoi je pensais mdr :) :) :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 13 Juil 2010, 23:25

non c'est une blague..
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 13 Juil 2010, 23:56

snake_jack Wrote:Je me demande combien il leur a couté ce jeu :-X

Moi j'ai lu 80 M de $...Je me rejouis qu'il arrive sur ps3 et pas sur ps4, attendre la prochaine gen sans un GT aurait été très looooong !!
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar LvsAs » 14 Juil 2010, 00:10

Grey-Fox Wrote:
LvsAs Wrote:Avec toute les fonction annoncé je pense que ça ce tiend il devrait utiliser la ps3 comme aucun autre jeux actuel donc on peut considéré qu'il est digne de la ps4 a ces niveau ... Enfin on verra par nous même :P

Faut pas avaler ce qui dise comme sa ok les voiture sont magnifique mais ya encore beaucoup de lacune sur les décors, si ya un jeu qui exploitera la PS3 a fond c'est pas GT5...

il n'y a pas que les graphisme qui peuvent faire un jeux digne d'une ps4 mais comme je le disait c'est surtout au niveau des fonction ect je pensse ... j'ai lu un truc sur l'utilisation du online où l'on devrait avoir un système de mailing lié au psn par exemple (en tout cas si j'ai bien compris).. et je ne gobe rien comme je le dit j'attends de voir mais je pense que ce qui a voulut etre dit c'est qu'il sera au dessus de ce qu'il ce fait actuellement dans son ensemble ... de toute façon après une si longue attente il ont pas le choix ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Burnout » 14 Juil 2010, 00:40

kinder771 Wrote:Ce que je hais, c'est que les courses durent 12 minutes... ils se collent au réel, ok mais pas la peine de d'exagérer... bientôt faudra monter dans une voiture pour jouer ?

Sur Gran Turismo 3, la dernière catégorie de course, de l'Endurance PURE, je passais des fois 02h30 sur une course ! Le circuit de Monaco c'était genre 1:30-45 le tour, 75 tours...et plus pour d'autres. Avec une bonne voiture hein.
Bred, lourd, avec changement de pneus et tout, mais quelle expérience.

Bon 1h/1h30 ça allait, plus de 2h c'était lourd, surtout que je mettais genre 10 tours au 2e :D .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 14 Juil 2010, 00:49

burnout62 Wrote:
kinder771 Wrote:Ce que je hais, c'est que les courses durent 12 minutes... ils se collent au réel, ok mais pas la peine de d'exagérer... bientôt faudra monter dans une voiture pour jouer ?

Sur Gran Turismo 3, la dernière catégorie de course, de l'Endurance PURE, je passais des fois 02h30 sur une course ! Le circuit de Monaco c'était genre 1:30-45 le tour, 75 tours...et plus pour d'autres. Avec une bonne voiture hein.
Bred, lourd, avec changement de pneus et tout, mais quelle expérience.

Bon 1h/1h30 ça allait, plus de 2h c'était lourd, surtout que je mettais genre 10 tours au 2e :D .

bah chépa, mais les courses d'endurance sont présentes depuis euh... bah oui, c'est ça depuis le 1er GT! Je vois pas ce qu'il y a à redire. C'est pas nouveau. ;) et pis z'êtes pas obligé de les faire...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar SeriqL » 14 Juil 2010, 01:15

tupudupull Wrote:et pis z'êtes pas obligé de les faire...

Bah dans le derniers GT , il me semble que le mode B ou l'auto pilote les faisait pour nous si on avait la flème ... lol je metais 20 tours au 2eme sans toucher la manette ;)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 14 Juil 2010, 01:32

C'est vrai que le jeu a l'air magnifique mais faut voir apres les reaction du jeu (lag, freeze) car apparament il exploite beaucoup de la ps3.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar gwenito08 » 14 Juil 2010, 01:58

porte na wak, bientôt ils vont repousser la sortie en prétextant que la ps3 n'est pas digne de GT5 |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar lim38 » 14 Juil 2010, 02:36

hakaveli Wrote:blablabla !! ils peuvent se le garder leur jeu , il a tellement ete repousser que le prochain forza va le depasser !! deja que la demo etait pas terrible !! :D

Ce n'était pas la vrai démo de GT5 le GT academy... sauf si tu parles de GT5 Prologue.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news