Forums GAMERGEN
Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement je l'apprécie ce Yamauchi mais bon à force de repousser la sortie du jeu, nous annoncé une sortie américaine et pas mondial puis sortir des déclaration un peu osée, un moment ca devient lourd et le pire c'est qu'il aurait dit la même chose pour la PS5 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Yamauchi : Gran Turismo 5 aurait pu être un jeu pour la Play
sérieux, je l'attendais grave ce GT5 (surtout que le 4 m'avait laissé un peu froid
) mais à force de tester des démos pourries (le prologue c'est une démos pour moi vu qu'il y a moins de contenu que le GT1
), j'ai limite plus envie de l'acheter tellement j'ai la sensation d'avoir été pris pour un con avec leur marketing pourri (et la sensation de conduire un fer à repasser même quand la voiture dans la vraie vie est une balle...)
C'est l'effet DUKE NUKEM !

C'est l'effet DUKE NUKEM !

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Pourquoi la PS4, ils allaient mettre autant de temps pour faire ce jeu !?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi de toute facon, que ca soit sur ps3 ou ps4, si ca consiste encore a jouer la technique de l'auto-tamponeuse pour etre premier, sans que ca gene a la conduite ou autre, ca sera sans moi ^^
maintenant si réellement ca devient une simu, la ouai j'dis pas.
Mais bon, j'appréhende trop le truc :
... ouai on a mis x années et on a décalé 50 fois la date de sortie pour faire un truc du feu de dieu, ... et si au final, on a un jeu hyper beau (surtout pendant les replay), avec des voitures qui réagissent comme en vrai, mais ou faire le gros bourrin a taper dans les murs et autre pour passer marche aussi ... ca restera pas une simu pour moi lol
maintenant si réellement ca devient une simu, la ouai j'dis pas.
Mais bon, j'appréhende trop le truc :
... ouai on a mis x années et on a décalé 50 fois la date de sortie pour faire un truc du feu de dieu, ... et si au final, on a un jeu hyper beau (surtout pendant les replay), avec des voitures qui réagissent comme en vrai, mais ou faire le gros bourrin a taper dans les murs et autre pour passer marche aussi ... ca restera pas une simu pour moi lol
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
sI il dit ça c'est qu'il doit vraiment être magnifique. 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que vu les performances annoncé c'est du haut level niveau performence...
Peut être un GT6 sur PS4.......... dans 30 ans?

Peut être un GT6 sur PS4.......... dans 30 ans?

-
RomRom22 Gamer Bronze
Je trouve qu'ils se vantent beaucoup trop de leur GT5.
Depuis le temps qu'on l'attend, j'espère que ce jeu sera tout simplement le meilleur jeu PS3, sinon c'est vraiment du "foutage de gueule"...
Voilà que maintenant, ils nous disent que ça aurait pu être un jeu PS4 !!?!! Mais qu'est-ce qu'ils en savent ? Ils ne connaissent même pas la console et ils se permettent de dire ça ? .... L.O.L ....
Depuis le temps qu'on l'attend, j'espère que ce jeu sera tout simplement le meilleur jeu PS3, sinon c'est vraiment du "foutage de gueule"...
Voilà que maintenant, ils nous disent que ça aurait pu être un jeu PS4 !!?!! Mais qu'est-ce qu'ils en savent ? Ils ne connaissent même pas la console et ils se permettent de dire ça ? .... L.O.L ....
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
il prepare tourist trophy peut etre maintenant ? 

-
hepzz Gamer Averti
Chris Ravenci Wrote:franchement je l'apprécie ce Yamauchi mais bon à force de repousser la sortie du jeu, nous annoncé une sortie américaine et pas mondial puis sortir des déclaration un peu osée, un moment ca devient lourd et le pire c'est qu'il aurait dit la même chose pour la PS5
HQ ou rien
-
hepzz Gamer Averti
LvsAs Wrote:Grey-Fox Wrote:LvsAs Wrote:Avec toute les fonction annoncé je pense que ça ce tiend il devrait utiliser la ps3 comme aucun autre jeux actuel donc on peut considéré qu'il est digne de la ps4 a ces niveau ... Enfin on verra par nous même
Faut pas avaler ce qui dise comme sa ok les voiture sont magnifique mais ya encore beaucoup de lacune sur les décors, si ya un jeu qui exploitera la PS3 a fond c'est pas GT5...
il n'y a pas que les graphisme qui peuvent faire un jeux digne d'une ps4 mais comme je le disait c'est surtout au niveau des fonction ect je pensse ... j'ai lu un truc sur l'utilisation du online où l'on devrait avoir un système de mailing lié au psn par exemple (en tout cas si j'ai bien compris).. et je ne gobe rien comme je le dit j'attends de voir mais je pense que ce qui a voulut etre dit c'est qu'il sera au dessus de ce qu'il ce fait actuellement dans son ensemble ... de toute façon après une si longue attente il ont pas le choix ...
C'est sur que pour de la simulation c'est de la simulation le réalisme et poussé a l'extreme j'ai lus un article ou ont voyais les courbe d'usure des pneux variant sur la vitesse etc pleins de chose comme sa que la PS3 calcule en temps réel plutot hallucinant ces de sa qu'il parlais je pense en terme de limite.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
200 voitues premium et 800 autre avec les même model que GT4 donc on la dans le fion
enfin je l'attends quand même mais 5 ans pour ça euh
En même temps ils travaillent chez Sony et la PS4 est déjà en préparation, ils en savent beaucoup plus que tu ne le croit.
enfin je l'attends quand même mais 5 ans pour ça euh

Clem225 Wrote:Je trouve qu'ils se vantent beaucoup trop de leur GT5.
En même temps ils travaillent chez Sony et la PS4 est déjà en préparation, ils en savent beaucoup plus que tu ne le croit.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:200 voitues premium et 800 autre avec les même model que GT4 donc on la dans le fion
enfin je l'attends quand même mais 5 ans pour ça euhClem225 Wrote:Je trouve qu'ils se vantent beaucoup trop de leur GT5.
Je pense qu'ils ont autre chose dans la tête que la PS4 alors, qu'il y'a moins d'un an (4-5 mois) ils disaient que la PS3, n'était exploitée qu'a 45% de ses capacités Enfin bref tu va surement me répondre que ton oncle travaille chez Sony et que c'est lui qui fait le design de la PS4?
-
zakenir Gamer Averti
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5