Forums GAMERGEN
[E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il serait stupide de sortir GT5 en même temps que GT PSP.
si GT5 devait sortir en novembre il y aurait déjà eu une date.
je pense qu'on aura GT PSP pour la période de fin d'année et pourquoi pas un GT5 pour mars 2010.
il serait stupide de sortir GT5 en même temps que GT PSP.
si GT5 devait sortir en novembre il y aurait déjà eu une date.
je pense qu'on aura GT PSP pour la période de fin d'année et pourquoi pas un GT5 pour mars 2010.
-
gromlock Gamer Débutant
Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons
Hakimsmg7 Wrote:Salut a tous. Je pense qu'on devrait être patient car Yamauchi a dit dans le Joypad special Gran Turismo de Juin 2007 que Gran Turismo mobile ne sortirait pas avant Gran Turismo 5 sur PS3, donc je pense que GT5 sortira avant GT PSP, mais ils ne veulent divulguer la date officiel (ils ont peut être plusieurs dates flexibles ? en fonction des concurents comme forza 3, NFS shift et autres PGR peut être? mais aucun ne fait le poids contre GT5). Je vais rajouter une parole de Yamauchi "toutes les voitures de GT4 seront dans GT5".
Et a mon avis c'est sur qu'il y aura une connectivité entre GT mobile et GT5. De plus Polyphony Digital sont en train d'épingler tous les forums du monde relatif a GT pour voir nos réactions.
c'est vrai que toutes les voitures de GT 4 seront là ?
dans la version de GT 5 sans passé par la casse store ?
donc la nike mobile sera là aussi en + de delorean, ford T.... ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons
Sebosaure Wrote:c'est vrai que toutes les voitures de GT 4 seront là ?
dans la version de GT 5 sans passé par la casse store ?
donc la nike mobile sera là aussi en + de delorean, ford T.... ?
si on te le dit je pense que c vrai

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Sebosaure Wrote:SI on peut utiliser les voiture de GT Mobile dans GT 5, ça veut dire que GT 5 Possède 800 voitures aussi ?
Au moins, apparemment.
Moi je mise sur une sortie vers Noël à mon avis

-
MaXoU Gamer Pro
Je pense qu'à Noël il sera sorti déjà et plus ils mettent de temps plus j'aime ça. Ils rallongent la durée de vie pourquoi se plaindre 

-
SN@ke Gamer Maitre
[E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons...
"... Mais là, je ne peux pas parce que c'est bientôt l'heure de chiffres et des lettres et puis après il y a question pour un champion, en plus je ne suis pas sûr d'avoir éteint le gaz chez moi, j'ai peut-être aussi laissé ma tortue allumée, ma belle-mère doit passer au marbre et je dois emmener mon chat faire un parallélisme, j'en profiterai pour changer le collecteur d'échappement de mon imprimante.
Et puis d'abord arrêtez avec vos questions! J'ai pas envie maintenant, et puis j'ai pas demandé à venir au monde, zut de crotte alors, moi je voulais faire une simulation de Duke Nukem for Ever"

On finira bien par l'avoir un jour hein

Dernière édition par ptittaz56 le 04 Juin 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : [E3 2009] Yamauchi : GT5 peut sortir quand nous le voulons
FrikoHD Wrote:
si on te le dit je pense que c vrai![]()
Mais ça remonte à 2007, et depuis aucunes confirmations... espérons mais rien qu'avec la new on peut en déduire que oui
Car 800 Voitures dans GT Mobile qu'on peut utiliser dans le 5.... ça veut tout dire
Et peut être meme + dans GT 5

espérons espérons
et surtout si tous les véhicules de GT 4 sont là
D'ailleur GT 4 en avait combien ? pour voir si c'est possible + de 800

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
EvilGost Wrote:Lire ICI
c'est long c'est clair...mais persos j'ai pas envie de me plaindre...car un jeu comme gt5 qui traine dans le temps c'est bon signe....au moins pas besoin de 10 maj pour qu'il tourne correctement...et s'il est dèja plus ou moins près ça veux juste dire qu'il l'améliore....il ne font pas attendre pour le plaisir d'attendre...c'est bien contrairement à certains titres qui sortent bien vite et qui sont bien raté^^
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
il y en plus de 700 dans GT4.
-
chronoss2 Gamer Or
Mars 2010 à mon avis!! 
Put*** y'a pas quelqu'un qui veut bien me prêter sa machine à remonter le temps car bon c'est pas que ça va être long mais presque!!!!

Put*** y'a pas quelqu'un qui veut bien me prêter sa machine à remonter le temps car bon c'est pas que ça va être long mais presque!!!!

-
shuradd Gamer du Dimanche
Fin d'année ? Hum, sceptique, car il y a encore peu d'infos pour le moment, et il faudrait envoyer la date de sortie bientôt (ça s'annonce qqes mois à l'avance) puis faire une belle promo (vidéos, pubs,...).
Si ils annoncent pas une date cet été, je pense que ça sera 2010
.
Si ils annoncent pas une date cet été, je pense que ça sera 2010

-
Burnout Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4