Forums GAMERGEN
Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Lanic29: Je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ^^ Acheter deux fois une console pour un jeu qui n'est pas sorti et dont tu ne sais pas s'il sera bon. Je ne dis pas que ton comportement est étrange, on l'a tous quasiment fait, mais Sony et Polyphony n'ont rien à voir avec ta déception 

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
dogxz Wrote:Commentaires d'immatures !
C'est chaud ...
Yamauchi a critiquer la PS3 ? Il critique rien, il dit ce qu'il pense sans être agressif, sans chercher d'excuse, je ne comprend pas toutes ces critiques qui sont ... sans intérêt !!
![]()
Enfin un qui arrive a lire entre les lignes.. La critique est toujours facile quand on est frustré c'est clair.."Go get a Real Life" comme le disent certains..Vous verrez que sa arrive beaucoup plus vite que vous le pensez !
Pour revenir à la news, Kazunori Yamauchi explique simplement que les capacités techniques maximal que la Playstation 3 ai pu délivrer, ne lui permis de tirer parti de TOUT son cahier des charges initialement prévu pour GT5.
Ben oui, on est pas sur l'exemple d'un Nfs qui dois sortir tout les ans et donner l'effet de Yoyo sur les retours des joueurs en terme de qualité..je ne parle même pas de la durée de vie LoL Certes il est sorti, mais dans 3 jours on en parle plus..
Ici, c'est avant tout le partage de la passion automobile (nombre innombrable d'auto et de circuit présent dans le monde entier) et du réalisme de conduite (tracé et sensation la plus proche du monde réel) qui es mis en prime. C'est comme l'élaboration d'une voiture, sa prend pas 8 mois a sortir ( Gt by Citroen que du blabla jamais sorti car pas de moyens..lol merci le designer Japonais Takumi Yamamoto pour son design..et la com Citroen pour les moutons

Et comme c'est connu, le GT4 sur PS2 avais fais la même frustration chez certains joueurs, mais à la sorti, bizarrement, tout le monde y l'est content, oui même ceux qui sois disant boycotteront GT5 (j'en suis mdr !) finiront par y mettre la main dessus, rien que par l'impact médiatique qu'il produit (dans le cas contraire, vous passerez juste a coté d'un super titre tampis !) et ce n'est pas pour rien, c'est le meilleur, et c'est encore connu, les meilleurs veulent toujours être copié ( Série des Forza Motorsport ) et sont toujours critiqué de plus haut

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 16:11, édité 6 fois.
-
DoriDori Gamer Pro
DoriDori Wrote:Enfin un qui arrive a lire entre les lignes.. La critique est toujours facile quand on est frustré c'est clair.."Go get a Real Life" comme le disent certains..Vous verrez que sa arrive beaucoup plus vite que vous le pensez !
Pour revenir à la news, Kazunori Yamauchi explique simplement que les capacités techniques maximal que la Playstation 3 ai pu délivrer, ne lui permis de tirer parti de TOUT son cahier des charges initialement prévu pour GT5.
Ben oui, on est pas sur l'exemple d'un Nfs qui dois sortir tout les ans et donner l'effet de Yoyo sur les retours des joueurs en terme de qualité..je ne parle même pas de la durée de vie LoL Certes il est sorti, mais dans 3 jours on en parle plus..
Ici, c'est avant tout le partage de la passion automobile (nombre innombrable d'auto et de circuit présent dans le monde entier) et du réalisme de conduite (tracé et sensation la plus proche du monde réel) qui es mis en prime. C'est comme l'élaboration d'une voiture, sa prend pas 8 mois a sortir ( Gt by Citroen jamais sorti d'ailleur..lol merci le designer Japonais Takumi Yamamoto pour son design..et la com Citroen pour les mouton) mais des années ! (meilleur exemple la NISSAN GTR c'est pas français pour ceux qui le pensaient..sa fais 10 ans qu'elles est élaboré, présenter en 2007 au grand public pour la première fois, et aujourd'hui elle mange toute les voitures de monsieur tout le monde sur route ouverte (oui oui la Veyron c'est que sur youtube que l'on la vois faire la folle mdrrr et encore sur circuit ..un vrai veau..)
Et comme c'est connu, le GT4 sur PS2 avais fais la même frustration chez certains joueurs, mais à la sorti, bizarrement, tout le monde y l'est content, oui même ceux qui sois disant le boycotteront (j'en suis mdr !) finiront par y mettre la main dessus, rien que par l'impact médiatique qu'il produit (dans le cas contraire, vous passerez juste a coté d'un super titre tampis !) et ce n'est pas pour rien, c'est le meilleur, et c'est encore connu, les meilleurs veulent toujours être copié ( Série des Forza Motorsport ) et sont toujours critiqué de plus haut!
Bon bin là je pense que tu as tout dit, s'ils y en a qui veulent pas comprendre
après ça, on ne peut plus rien faire pour eux

-
wolfinger93 Gamer Bronze
"voir été limité par les capacités de la PS3"
Hey Ho ça va tu veut nous sortir quoi là ?
Une simulation divine ? sort nous ton jeu et arrête de trouver des excuses !!!
coup de gueule Off
Hey Ho ça va tu veut nous sortir quoi là ?
Une simulation divine ? sort nous ton jeu et arrête de trouver des excuses !!!

coup de gueule Off
-
Protoman_X Gamer Bronze
y a des comm c'est vraiment des réaction de gamin.Il critique pas la ps3 il dis simplement que la ps3 ne lui permet pas de réalisé toute les idée qu'il a pour le jeu.En quoi c'est un crime???ou une excuse quelconque???
A chaque gen de console il a dis la meme chose et a la suivante y a eu toujour plus!
Alors arreter de joué sur les mots et de le casser pour rien dire.
Le jeu est pas sorti que vous dites tous qu'il sera pourrit.Arreté un peu jugé quand vous l'aurai entre les mains!!!
A chaque gen de console il a dis la meme chose et a la suivante y a eu toujour plus!
Alors arreter de joué sur les mots et de le casser pour rien dire.
Le jeu est pas sorti que vous dites tous qu'il sera pourrit.Arreté un peu jugé quand vous l'aurai entre les mains!!!

-
Many130183 Gamer du Dimanche
aïe aïe aïe c'est grave le débit de conneries à chaque news sur GT5.. entre l'un qui parle de Forza 4 et d'autres "d'excuses bidons" vous me faites halluciner (et rire
à la fois)..
être limité par quelque chose ne veut pas dire qu'on a fait de la crotte, ça veut dire que d'autres choses peuvent y être ajoutées mais que la PS3 ne peut pas tout calculer, surtout pour un monstre tel que Gran Turismo. ça veut aussi dire que GT5 est un très bon aperçu de ce que la PS3 peut faire car il est taillé sur mesure pour la machine. 5 ans de développement ce n'est rien pour un jeu de cette grandeur, je ne vois pas où est l'excuse bidon.. Les vrais fans sont ceux qui attendent car ils savent à quoi ils ont été habitués depuis le premier opus..
Il y en a qui pleurent et crient que les jeux sortent baclés tous les ans avec des DLC et patch à toutes les sauces, et ces mêmes "personnes" pleurent et crient quand un studio a envie de peaufiner son jeu.. posez-vous la question à propos de ce que vous voulez vraiment.. moi j'attends GT5 depuis GT5: Prologue, et je continue d'attendre...

être limité par quelque chose ne veut pas dire qu'on a fait de la crotte, ça veut dire que d'autres choses peuvent y être ajoutées mais que la PS3 ne peut pas tout calculer, surtout pour un monstre tel que Gran Turismo. ça veut aussi dire que GT5 est un très bon aperçu de ce que la PS3 peut faire car il est taillé sur mesure pour la machine. 5 ans de développement ce n'est rien pour un jeu de cette grandeur, je ne vois pas où est l'excuse bidon.. Les vrais fans sont ceux qui attendent car ils savent à quoi ils ont été habitués depuis le premier opus..
Il y en a qui pleurent et crient que les jeux sortent baclés tous les ans avec des DLC et patch à toutes les sauces, et ces mêmes "personnes" pleurent et crient quand un studio a envie de peaufiner son jeu.. posez-vous la question à propos de ce que vous voulez vraiment.. moi j'attends GT5 depuis GT5: Prologue, et je continue d'attendre...
-
chronoss2 Gamer Or
Lol et Chronoss2 qui nous fais un Messages: 7777 
et oui c'est se que je me dis aussi...

Many130183 dis:
Bon bin là je pense que tu as tout dit, s'ils y en a qui veulent pas comprendre
après ça, on ne peut plus rien faire pour eux
et oui c'est se que je me dis aussi...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 17:00, édité 2 fois.
-
DoriDori Gamer Pro
Rain Wrote:Critiques, critiques, critiques...vous en avez pas marre lol ? ^^'
Si Yamauchi affirme qu'il était limité par les capacités de la PS3, c'est parce que c'était surement le cas. Cet homme est reconnu pour avoir les yeux bien plus grand que le ventre, où est le mal?
Cette personne est un créateur de renom, ce genre de personne sortent souvent des choses qui font polémique et passent souvent pour des connards (xD), c'est la définition même de l'artiste
EDIT: Au final Yamauchi nous a toujours offert des jeux exceptionnels, je crois que c'est l'essentiel et ce qu'on doit retenir de son talent ^^
+1
Toutes les excuses sont bonnes pour se plaindre c'est dingue.
Primo n'importe quel développeur ambitieux est toujours limité par le hardware, cette phrase est vraie dans 99% des cas... On peux le dire sur la DS, la 360, et même sur un super calculateur.
Ensuite je plussoie aussi sur le profil du Monsieur Yamauchi, qui ne se contente pas d'être à la tête d'un studio au top au niveau technique mais qui en plus fait parti des rares personnes à avoir fait évoluer sa discipline grâce à une exigence et une volonté remarquable. Je ne suis pas fan du monsieur mais il est clair qu'il fait parti des gens qui font avancer le schmilblick (les jeux videos en l'occurrence).
Maintenant au niveau de la com' qu'il y a eut sur GT5 et qu'il y a sur GT6, il faut bien comprendre que c'est de la COMM'. En plus cette comm' est même pas directement pour les joueurs :
Aujourd'hui un jeu coute TRES cher à développer, avec en plus le risque d'en vendre très peu au final. Donc quand ca fait 2 ou 3 ans que tu Dev' GT5 et qu'il est pas près de sortir, les types qui mettent des sous se disent que c'est chaud quand même.. Alors pour les rassurer tu fais une vidéo, un buzz ou tout autre chose qui permettra de faire parler du jeu et de dire au producteur :
"Regarder 3 Millions de vues dans Youtube pour ce teaser, les gens sont à fonds derrière ce projet, il est top bankable !!".
Au final prière de ne pas juger ni insulter aussi rapidement les gens, surtout que dans ce cas on affaire à un type qui n'a plus grand chose à prouver en tant que créateur (de jeu). Parce qu'au final ce sont vous, les gens qui insulter qui passer pour des idiots....
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Oui, il avait qu'a le sortir sur PS4 si la 3 c'est limite pour lui
Pour ça faudrait que forza3 soit mieux que le 2 (en terme de conduite) ce qui est loin d'être le cas

Steve301187 Wrote:Quel bande... Ils disent qu'ils reportent le jeu pour en faire le meilleur jeu de bagnoles de l'univers, mais maintenant qu'il va sortir ils cherchent une excuse pour justifier le fait qu'en prenant 4x plus de temps ils font à peine mieux qu'un Forza 3 et qu'ils se feront à nouveau bouffer par le 4
Pour ça faudrait que forza3 soit mieux que le 2 (en terme de conduite) ce qui est loin d'être le cas

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je ne saurais exprimer avec des mots simples ce que je ressens à la lecture des propos de Yamauchi.
Comment dire... je pense que ce n'est qu'un ***** de *** et de ****** et que de toute façon, il *** *** ******** *****.
Voilà. ça fait du bien.
Comment dire... je pense que ce n'est qu'un ***** de *** et de ****** et que de toute façon, il *** *** ******** *****.
Voilà. ça fait du bien.

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
oui ok ça fait du bien, mais tu peux développer un peu pourquoi tu t'en prends à lui comme ça ? un peu d'argumentation ça fait pas de maltupudupull Wrote:je ne saurais exprimer avec des mots simples ce que je ressens à la lecture des propos de Yamauchi.
Voilà. ça fait du bien.

-
chronoss2 Gamer Or
dogxz Wrote:Commentaires d'immatures !
C'est chaud ...
Yamauchi a critiquer la PS3 ? Il critique rien, il dit ce qu'il pense sans être agressif, sans chercher d'excuse, je ne comprend pas toutes ces critiques qui sont ... sans intérêt !!
![]()
Tu en as après moi?
-
Alex 59_1_1