dogxz Wrote:Commentaires d'immatures !C'est chaud ...
Yamauchi a critiquer la PS3 ? Il critique rien, il dit ce qu'il pense sans être agressif, sans chercher d'excuse, je ne comprend pas toutes ces critiques qui sont ... sans intérêt !!

Enfin un qui arrive a lire entre les lignes.. La critique est toujours facile quand on est frustré c'est clair.."Go get a Real Life" comme le disent certains..Vous verrez que sa arrive beaucoup plus vite que vous le pensez !
Pour revenir à la news, Kazunori Yamauchi explique simplement que les capacités techniques maximal que la Playstation 3 ai pu délivrer, ne lui permis de tirer parti de TOUT son cahier des charges initialement prévu pour GT5.
Ben oui, on est pas sur l'exemple d'un Nfs qui dois sortir tout les ans et donner l'effet de Yoyo sur les retours des joueurs en terme de qualité..je ne parle même pas de la durée de vie LoL Certes il est sorti, mais dans 3 jours on en parle plus..
Ici, c'est avant tout le partage de la passion automobile (nombre innombrable d'auto et de circuit présent dans le monde entier) et du réalisme de conduite (tracé et sensation la plus proche du monde réel) qui es mis en prime. C'est comme l'élaboration d'une voiture, sa prend pas 8 mois a sortir ( Gt by Citroen que du blabla jamais sorti car pas de moyens..lol merci le designer Japonais Takumi Yamamoto pour son design..et la com Citroen pour les moutons

) mais des années ! (meilleur exemple la NISSAN GTR c'est pas français pour ceux qui le pensaient..sa fais 10 ans qu'elle est élaboré, présenté en 2007 au grand public pour la première fois, et aujourd'hui elle mange toute les voitures de monsieur tout le monde sur route ouverte (ne me parlez pas de Supercar qui font plu de 200 000 € non abordable

)
Et comme c'est connu, le GT4 sur PS2 avais fais la même frustration chez certains joueurs, mais à la sorti, bizarrement, tout le monde y l'est content, oui même ceux qui sois disant boycotteront GT5 (j'en suis mdr !) finiront par y mettre la main dessus, rien que par l'impact médiatique qu'il produit (dans le cas contraire, vous passerez juste a coté d'un super titre tampis !) et ce n'est pas pour rien, c'est le meilleur, et c'est encore connu, les meilleurs veulent toujours être copié ( Série des Forza Motorsport ) et sont toujours critiqué de plus haut

!