Forums GAMERGEN

Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 08 Nov 2010, 17:56

Lanic29 Wrote:Il y a 4 ans , j'avais acheté une PS3 pour GT5 : il n'est pas sorti donc je l'ai vendue , en 2010 j'en ai racheté une avant le mois de Mars : il n'est pas sorti donc je l'ai revendu aussi ! Septembre 2010 j'en achète une : le jeu ne sort toujours pas , j'attends et au jour d'aujourd'hui pas de sortie ni même de date OFFICIELLE et en + toutes les videos et images (non retouchées) me font penser qu'il ne sera pas aussi jouissif que ce que l'on pense (aliasing TRES prononcé et une sensation de vitesse pourrie ...)! donc je la revends et NE L'ACHETERAIS PLUS JAMAIS :-* Me reste ma PS1 et ma PS2.Je pense aller m'acheter une 360 Slim.

ah ok cool ta vie, moi une fois j'ai acheté un jeu et je l'ai revendu. Si c'est pas cool. @ steevy mec tu juge trop les gens pour donner des leçons sur l'égo. tu est un gros troll frustré qui a zero argument.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar desert _1 » 08 Nov 2010, 17:58

Pour ça faudrait que forza3 soit mieux que le 2 (en terme de conduite) ce qui est loin d'être le cas :P

je suis d'accord avec toi forza 3 ma super déçu de se coter la je les trouver trops tiré vers l'arcade ^^

pour GT5 sa seras la meilleur simu a ne pas douter car ces PD qui fait le jeux et rien que sa c'est une valeur sur d'excellence a tout les points aprés il auras des défaut car ces qu'un jeux mais comparé a d'autre sa seras minime et la concurrence auras du mal a se relever ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 08 Nov 2010, 18:07

mouer je perdrais plus mon temps avec des trolls. Bref vivement le 8 decembre :P @ chronoss2 j'ai ecris le meme message que toi sur la news de gt6. Les gens sont jamais contant.
Dernière édition par Xouba le 08 Nov 2010, 18:09, édité 1 fois.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar chronoss2 » 08 Nov 2010, 18:09

Lanic29 Wrote:Il y a 4 ans , j'avais acheté une PS3 pour GT5 : il n'est pas sorti donc je l'ai vendue , en 2010 j'en ai racheté une avant le mois de Mars : il n'est pas sorti donc je l'ai revendu aussi ! Septembre 2010 j'en achète une : le jeu ne sort toujours pas , j'attends et au jour d'aujourd'hui pas de sortie ni même de date OFFICIELLE et en + toutes les videos et images (non retouchées) me font penser qu'il ne sera pas aussi jouissif que ce que l'on pense (aliasing TRES prononcé et une sensation de vitesse pourrie ...)! donc je la revends et NE L'ACHETERAIS PLUS JAMAIS :-* Me reste ma PS1 et ma PS2.Je pense aller m'acheter une 360 Slim.
4 ans ? elle était sortie la PS3 ? sinon ta vie a vraiment dû être un calvaire ces 4 ans.. que c'est triste. Allez je verse une larme :'(

PS : j'en crois pas un mot de ce que tu as dit :D
SEIGNOR_CONARDO Wrote:mouer je perdrais plus mon temps avec des trolls. Bref vivement le 8 decembre :P
me laisse pas seul :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lanic29 » 08 Nov 2010, 18:11

Rain Wrote:@Lanic29: Je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ^^ Acheter deux fois une console pour un jeu qui n'est pas sorti et dont tu ne sais pas s'il sera bon. Je ne dis pas que ton comportement est étrange, on l'a tous quasiment fait, mais Sony et Polyphony n'ont rien à voir avec ta déception ;)

LOOOOL : bien évidemment qu'il sera bon même excellent !

|:( Nan mais tu te prends pour qui toi ? lol , ... , ils annoncent un jeu :) , ils donnent des dates de sortie ??? (oui oui DES dates de sortie) et PAF |:D à chaque fois quelques semaines ( 4 - 5 - 6 ou 7 voir 8 ) 8) avant ==> REPOUSSER ! :-[

O0 Mon comportement est étrange ??? (je ne joue qu'aux jeux de courses-simulation sur console et quelques RPG) je sais pas où tu vis mais ça doit être féerique :D

Gran Turismo 1 , 2 , 3 et 4 (pour ne citer que ceux là) n'ont pas eu droit à ce genre de choses que l'on peut vivre avec le 5 ...

En tout cas , je souhaite à tous ceux qui vont l'acheter plein de bons moments.

Pour moi j'abandonne jusqu'à + tard (quand il sera en version GOTY avec un max de DLC :P ).
PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2

... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
Lanic29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claudie

Message non lupar Miles Prower » 08 Nov 2010, 18:14

Il n'a certainement pas tord et non, ce n'est certainement pas pour autant un constat d'échec.

Cette console manque sérieusement de punch à pas mal de niveau. Par exemple, la RAM dispo est quand même très faible (vidéo comme système) et oblige l'utilisation de textures dégueulasse surcompressées dans les jeux. Motorstorm arrive sans problème à surfer sur le côté crade par ses choix graphiques, mais ça n'est pas le cas de tous les jeux.

La carte vidéo, piochée au dernier moment chez nVidia par Sony, est faiblarde. Dur de monter en résolution ou d'avoir un anti-aliasing performant sans plomber direct les performances des jeux… ou même des vidéos (les BluRay 3D par exemple, ne peuvent être diffusés qu'en 1080i par manque de bande passante sur cette même carte).

Le CPU n'est pas en reste. Le CELL avale énormément de calculs, mieux souvent qu'un Core i7 ou Quand actuel sur des tâches très spécifiques. Mais celui de la PS3 est très mauvais dès qu'on lui file des virgules flottantes (courant), et oblige les développeurs à gérer à très bas niveau le dialogue entre les SPU qui n'exécutent pas en même temps les instructions et possèdent un lag très conséquent entre le moment où on leur soumet le calcul et celui où ils peuvent commencer à travailler dessus. Lag qui n'est pas le même pour chaque SPU selon leur position dans la chaine de travail.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lanic29 » 08 Nov 2010, 18:15

chronoss2 Wrote:
4 ans ? elle était sortie la PS3 ? sinon ta vie a vraiment dû être un calvaire ces 4 ans.. que c'est triste. Allez je verse une larme :'(

PS : j'en crois pas un mot de ce que tu as dit :D
SEIGNOR_CONARDO Wrote:mouer je perdrais plus mon temps avec des trolls. Bref vivement le 8 decembre :P
me laisse pas seul :-*

De pire en pire , vive les pyjamas !

Je roule en BMW M3 tous les jours depuis des années , je suis un passionné de mécanique , j'attends ce jeu depuis 4 ans , j'ai acheté ma PS3 Jap le jour de sa sortie le 11 Novembre 2006 (ça fait 4 ans si je sais compter) ... il devait être dispo peu de temps après la sortie mais NON , ils ont donc sortie le Prologue Spec-1 puis le 2 et le 3.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 18:20, édité 1 fois.

Gamer du Dimanche

Message non lupar Lanic29 » 08 Nov 2010, 18:18

Miles Prower Wrote:Il n'a certainement pas tord et non, ce n'est certainement pas pour autant un constat d'échec.

Cette console manque sérieusement de punch à pas mal de niveau. Par exemple, la RAM dispo est quand même très faible (vidéo comme système) et oblige l'utilisation de textures dégueulasse surcompressées dans les jeux. Motorstorm arrive sans problème à surfer sur le côté crade par ses choix graphiques, mais ça n'est pas le cas de tous les jeux.

La carte vidéo, piochée au dernier moment chez nVidia par Sony, est faiblarde. Dur de monter en résolution ou d'avoir un anti-aliasing performant sans plomber direct les performances des jeux… ou même des vidéos (les BluRay 3D par exemple, ne peuvent être diffusés qu'en 1080i par manque de bande passante sur cette même carte).

Le CPU n'est pas en reste. Le CELL avale énormément de calculs, mieux souvent qu'un Core i7 ou Quand actuel sur des tâches très spécifiques. Mais celui de la PS3 est très mauvais dès qu'on lui file des virgules flottantes (courant), et oblige les développeurs à gérer à très bas niveau le dialogue entre les SPU qui n'exécutent pas en même temps les instructions et possèdent un lag très conséquent entre le moment où on leur soumet le calcul et celui où ils peuvent commencer à travailler dessus. Lag qui n'est pas le même pour chaque SPU selon leur position dans la chaine de travail.

Non bien sur cela n'est pas un constat d'echec mais au bout d'un moment y'en a marre , et de + il n'y a toujours pas de date officielle bien qu'apparemment il soit GOLD (ohé ohé capitainne abandonné ... :D ) donc en production ...

:-\
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 18:22, édité 1 fois.

Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 08 Nov 2010, 18:21

Lanic29 Wrote:Je roule en BMW M3 tous les jours depuis des années , je suis un passionné de mécanique , j'attends ce jeu depuis 4 ans , j'ai acheté ma PS3 Jap le jour de sa sortie le 11 Novembre 2006 (ça fait 4 ans si je sais compter) ...
non justement tu sais pas compter, je te laisse le soin de chercher l'erreur ;) et pour ta gouverne, c'est pas en achetant une xbox que tu pourras jouer à GT5 à sa sortie en décembre ;) et là où tu mens c'est qu'en étant fan de mécanique on attend le jeu peu importe quand il sortira, et dire que je ne l'achèterai plus et j'irai acheter autre chose témoigne de ton immaturité. contredis-moi si j'ai tort, mais j'en doute :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lanic29 » 08 Nov 2010, 18:26

chronoss2 Wrote:
Lanic29 Wrote:Je roule en BMW M3 tous les jours depuis des années , je suis un passionné de mécanique , j'attends ce jeu depuis 4 ans , j'ai acheté ma PS3 Jap le jour de sa sortie le 11 Novembre 2006 (ça fait 4 ans si je sais compter) ...
non justement tu sais pas compter, je te laisse le soin de chercher l'erreur ;) et pour ta gouverne, c'est pas en achetant une xbox que tu pourras jouer à GT5 à sa sortie en décembre ;) et là où tu mens c'est qu'en étant fan de mécanique on attend le jeu peu importe quand il sortira, et dire que je ne l'achèterai plus et j'irai acheter autre chose témoigne de ton immaturité. contredis-moi si j'ai tort, mais j'en doute :)

Heu je sais pas compter , va falloir m'expliquer stp ! 11/11/2006 + 4 ans = 11/11/2010 :-X ( je parle de la sortie de la console)

Je répètes : VIVE LES PYJAMAS :D

==> va te renseigner là : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

Je mens ==> LooooL , je suis FAN de Duke Nukem et pareil j'ai abandonné ... mais une annonce dit qu'il pourrait voir le jour malgrés tout dons un espoir reste).

Allez je file , en tout cas je m'eclates bien avec mes voitures et ce depuis des années (y'a pas de "fausses" dates de sortie et les graphismes sont superbes :P ).

Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 08 Nov 2010, 18:33

Lanic29 Wrote:Heu je sais pas compter , va falloir m'expliquer stp ! 11/11/2006 + 4 ans = 11/11/2010 :-X ( je parle de la sortie de la console)

Je répètes : VIVE LES PYJAMAS :D
hey, je sais pas sur quelle galaxie tu habites mais chez moi on est le 8 novembre.. ressors tes cours de CP et les petits bâtons pour vérifier que 8 n'est pas égal à 11.. au cas où tu l'as eue 3 jours avant sa sortie au japon, tu dois avoir des liens de parenté avec Kutaragi, et vu ton discours ça ne m'étonnerait pas..

Deuxième chose, tu te renseignes dans wikipédia pour savoir quand la console est sortie, ce qui prouve que tu frimes pour rien ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DoriDori » 08 Nov 2010, 18:39

Lanic29 Wrote:Je roule en BMW M3 tous les jours depuis des années..

C'est quoi le rapport?
Que tu sois passionné de mécanique je n'en doute pas, mais je vois pas le rapport avec ton auto...si ce n'est du "kikalaplugross" ..et si c'est dans ce domaine..(ce que je n'espere pas..) tu es mal placé avec un m3..E36 ::)

@ Miles Prower: Ce que tu dis est en parti vrai sur les données brutes :) mais perso, je pense que ce qui compte justement au final c'est la magie de sortir les tripes de ce que SONY leurs propose et de ce que les devs en ont fait du jeu (et oui c'est comme les carte graph..si ta pas le pilote qui les exploite, ta rien :).. l'instrument ne fais pas l'artiste), l'homogénéité photo-realiste de GT5 dans ce cas présent, et qui est a des années lumières de TOUT autres jeu auto aujourd'hui (me parlez même pas des jeux PC..) et c'est aussi en parti de cette réalisation a couper le souffle qu'il fais autant parler de lui..et oui c'est un Tout!
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news