Forums GAMERGEN

Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Message non lupar tib » 08 Nov 2010, 12:26

Ca va être la faute à la PS3 maintenant... C'est pour nous préparer à avoir un jeu moins bien que prévu ! On pourra accusé Sony et sa PS3 de ne pas être à la hauteur !
Mais nous saurons bien que c'est la faute de Yamauchi !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar megaloute » 08 Nov 2010, 12:27

Je pense que son jeu est bon.
Mais je crois surtout que c'est un perfectionniste maladif et qu'il a peur qu'on lui dise que son GT5 est moisi.
Il cherche l'excuse qui pourra en partie lui permettre de dormir tranquille.

Évidemment que la PS3 est limitée, tout comme le seront la PS4 ou la PS5: pour faire un real driving simulator, rien ne vaut la... réalité. Mais je crois qu'en l'occurrence, même le joueur qui en demande beaucoup devrait être heureux avec la version qui sort bientôt (ou pas). Et le fait d'entendre ça devrait rassurer le joueur pour une sortie de GT6 (dans 15 ans?).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicko92 » 08 Nov 2010, 12:32

Après lecture du forum j'ai envie de dire crotte et vive Mario Kart !!! :P
nicko92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nico

Message non lupar Diino1138 » 08 Nov 2010, 12:33

Hummm ça sent le constat d’échec.

GT5 c’est le jeux que je n’attend même plus, peut être que je l’achèterai un jour mais sûrement pas dès les premiers mois de sortie.
5 ans que le jeux est en développement, des reports de sortie qui se comptent même plus et qui repoussent le jeu de plusieurs mois (voire années).
Ca me rappelle le Gran turismo de la PSP, le jeu était attendu à la sortie de la console est n’est sorti qu’a la sortie de la PSPgo pour un résultat franchement médiocre.
J’adorais les Gran Turismo, l’épisode PSP est le jeu qui m’a fait passer au statut d’ex-fan de GT.

Contrairement à la version PSP qui est sortie presque dans l’anonymat (et vu la qualité elle le méritait !), la version PS3 est surmediatisé et même si le jeu est réussi il se fera descendre à juste titre par les joueurs et la presse. On repousse pas éternellement un jeu pour dire au final que c’est la faute à la console. Ridicule…
Diino1138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2010, 13:15

chronoss2 Wrote:pathétique ton commentaire Steve ::)

Quand je critique une exclu PS3, ça ne te convient jamais. Gran Turismo 5 c'est comme Fable III, on nous promet monts et merveilles, puis un peu avant sa sortie on est un peu moins sûr de soi...

Allez, vivement dans quelques années, qu'on télécharge la démo jouable de
Gran Turismo 6 Prologue Prologue Prologue ;D

Ils font tous rire, à inventer que leur jeu est superbe, de la mort qui tue, comme le fameux Milo sur 360 qui ne sortira jamais tout simplement parce que les vidéos qu'on a vues ne sont pas tirées d'un produit réel, et maintenant qu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à ce résultat ils se rétractent :D
Dernière édition par heihachi21 le 08 Nov 2010, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alex 59_1_1 » 08 Nov 2010, 13:22

Pour moi, il cherche simplement une excuse pour son retard.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar dogxz » 08 Nov 2010, 13:24

Commentaires d'immatures !

C'est chaud ...

Yamauchi a critiquer la PS3 ? Il critique rien, il dit ce qu'il pense sans être agressif, sans chercher d'excuse, je ne comprend pas toutes ces critiques qui sont ... sans intérêt !!

??? ???
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2010, 13:47

En plus ce gars là il va pas passer pour un crétin quand il annoncera un GT6 encore plus grand, plus beau, plus tout quoi. Preuve que les gens de nos jours ne réfléchissent pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar snakeponge » 08 Nov 2010, 13:49

C' est chaud les conneries et les trolls qu' on peut lire ici...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 08 Nov 2010, 13:50

Rain Wrote:Critiques, critiques, critiques...vous en avez pas marre lol ? ^^'

Si Yamauchi affirme qu'il était limité par les capacités de la PS3, c'est parce que c'était surement le cas. Cet homme est reconnu pour avoir les yeux bien plus grand que le ventre, où est le mal?

Cette personne est un créateur de renom, ce genre de personne sortent souvent des choses qui font polémique et passent souvent pour des connards (xD), c'est la définition même de l'artiste ;)

EDIT: Au final Yamauchi nous a toujours offert des jeux exceptionnels, je crois que c'est l'essentiel et ce qu'on doit retenir de son talent ^^

Je respect t'es propos, merci d'exister comme chronoss2 j'ai peur quand je lis les commentaires. Mais detruire le boulot de quelqu'un est facile, mais cree quelque chose est plus difficile. Tous ceux qui critique sont des pre-adulte pourri gaté. Ces faux derches seront les premiers a baver sur le jeu et reconnaitre l'excellence.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar jackseg » 08 Nov 2010, 14:01

Bah, il a pas tord, la PS3 est limité surtout en mémoire, y a pas de miracle.
GT5 aurait mériter de sortir sur PC, c'est dommage.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Rain » 08 Nov 2010, 14:03

Steve301187 Wrote:En plus ce gars là il va pas passer pour un crétin quand il annoncera un GT6 encore plus grand, plus beau, plus tout quoi. Preuve que les gens de nos jours ne réfléchissent pas.

Oula Yamauchi crétin? J'en veux plus des crétins de cet acabit alors. Un game designer crétin qui reçoit des tonnes et des tonnes de prix pour tout ses jeux, c'est un beau crétin ;)

Les grands créateurs ont toujours eu des yeux plus gros que leur ventre. Ce sont des rêveurs, des visionnaires, qui détestent les limitations techniques. Bien sur que dans le tas tu as des faussaires, mais Yamauchi a prouver à maintes reprises que s'en était pas un.

Même Peter Molyneux, qui promet d'énormes choses pour au final, n'avoir que le quart, est un génie. C'est un beau parleur mais bon, ses jeux sont tout de même excellents, et c'est l'essentiel voila tout.

Je crois qu'on est très très mal placé pour critiquer ce genre de personnes.

@Seignor_Conardo: Merci d'être d'accord avec moi xD
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 14:14, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news