Steve301187 Wrote:SEIGNOR_CONARDO Wrote:Mais detruire le boulot de quelqu'un est facile, mais cree quelque chose est plus difficile.
Déjà de un je ne critique pas, je constate juste des FAITS. Désolé pour les fanboys abrutis qui veulent à tout prix défendre l'exclu de leur console préférée, mais quand on fait un jeu depuis 5 ans,
exclusif et optimisé pour PS3 (tellement bien optimisé qu'il bouffera 10Go de votre disque dur, soit), venir ensuite remettre en cause les capacités de la console pour justifier le fait que ce qui sera vendu ne sera pas le jeu top-de-la-mort qu'ils prétendaient faire, c'est bien bas. Les capacités techniques de la PS3, ils les connaissaient bien avant nous, alors ils savaient quoi en faire... Ils ont un égo surdimensionné, rien que ça, ils n'admettent pas qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs promesses. Tous n'ont pas la franchise des développeurs de Bayonetta (pour le portage foireux sur PS3)
Euuhh, tu débarque là non ?
Tu connais un peut l'histoire de Polyphonie Digital ? Visiblement non.
Pour ta gouverne, sache qu'a chaque Gran Turismo, Yamauchi parle de limitation hardware, ca fait depuis 1997 (à l'époque du 1er GT, il disait avoir voulu intégré bien plus de choses mais que c'était techniquement impossible). Au passage vers la génération PS2 c'était pareil, mais ça ne l'a pas empêcher de sortir un GT4 meilleur que le 3. Bref, cette déclaration n'a rien de nouveau, et encore moins de choquante. Alors il est clair que pour un ptit jeune dans ton genre, visiblement fan de Forza (ya qu'à lire ton 1er post), ca fait "aveux d'échec", prétentieux" ou tout ce que tu veux, mais le fait est que depuis toutes ces années à la tête de ça boite, pas une seule fois il c'est planter avec un GT, ils étaient tous meilleurs les uns après les autres. CA c'est un fait. KY va peut-être pas sortir un deuxième GT sur cette génération de Playstation, mais pour la prochaine, il aura exactement la même déclaration, à n'en point douté. Est-ce que ça fait de lui un mégalo ? Ou un mauvais développeur ? Surement pas. En tout cas, j'aimerai qu'ils bossent tous aussi mal dans ce dernier cas...