Forums GAMERGEN

Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5

Messagepar saintseiya68 » 08 Nov 2010, 14:09

Bon ben je pense que le GT6 sera sur PC Pentium phenomenon 16 core 32 ghz avec DDR XIII 256 go...
Non, sérieux, limité par la machine... J'aurais bien voulu mettre 10 litres dans une bouteille de 2, mais j'ai pas réussi...
En gros GT5 n'est pas à la hauteur des 5 années d'attente et de date de sortie repoussé, donc monsieur se couvre...
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 172sp » 08 Nov 2010, 14:10

gomrund Wrote:c'est marrant de voir que lorsqu'ils ont la pression pour sortir enfin leur jeu, depuis le temps qu'ils le repoussent, il est facile de mettre la faute sur quelqu'un d'autre. On se croirait revenu a l'ecole ( dans leur style ) :

"Oui, j'ai pas pu finir mon devoir, car la cartouche d'encre de mon stylo n'avait pas une contenance necessaire pour terminer ma copie " :D

faut arreter là |:(

Qu' ils nous fassent deja en general des jeux qui tournent en resolution maxi de la ps3, apres ils pourront dire qu'elle n'est pas assez puissante... |:(

Pour info , GT5 est en 1280*1080. ils ont deja fais un effort de ne pas le laisser en 720, bel exploit :D

Ah oui ? et d'ou sort tu cette info ? tu as le jeu en main pour confirmer ?

Et puis 1280*1080 n'est pas une résolution 16/9 c'est même pas une résolution 5/4 (1280*1024) hum c'est bizzare mais je croyais que les écrans actuels étaient en 16/9

Arète de te prendre pour un dev surtout quand tu n'y connait rien !

la PS3 accepte seulement 1280*720 p 1920*1080 i 1920*1080 p

Kazunori a annoncé que le jeu tournerait en 1080p 60 FPS la plupart du temps
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd
Pays: France

Messagepar DamsW » 08 Nov 2010, 14:14

Excuse bidon !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 08 Nov 2010, 14:17

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Mais detruire le boulot de quelqu'un est facile, mais cree quelque chose est plus difficile.
Déjà de un je ne critique pas, je constate juste des FAITS. Désolé pour les fanboys abrutis qui veulent à tout prix défendre l'exclu de leur console préférée, mais quand on fait un jeu depuis 5 ans, exclusif et optimisé pour PS3 (tellement bien optimisé qu'il bouffera 10Go de votre disque dur, soit), venir ensuite remettre en cause les capacités de la console pour justifier le fait que ce qui sera vendu ne sera pas le jeu top-de-la-mort qu'ils prétendaient faire, c'est bien bas. Les capacités techniques de la PS3, ils les connaissaient bien avant nous, alors ils savaient quoi en faire... Ils ont un égo surdimensionné, rien que ça, ils n'admettent pas qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs promesses. Tous n'ont pas la franchise des développeurs de Bayonetta (pour le portage foireux sur PS3)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Rain » 08 Nov 2010, 14:27

Steve301187 Wrote:Ils ont un égo surdimensionné, rien que ça, ils n'admettent pas qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs promesses.

Oh ca c'est bien vrai ^^ Je me répète mais de toute facon les plus grands créateurs sont souvent bourrés de défauts, et sont même très souvent antipathiques. Mais ceci dit, ca n'enlève absolument rien à leur talent et en l'occurence pour GT5, je me coupe un doigt si c'est un mauvais jeu lol :p
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jackseg » 08 Nov 2010, 14:28

saintseiya68 Wrote:Bon ben je pense que le GT6 sera sur PC Pentium phenomenon 16 core 32 ghz avec DDR XIII 256 go...

Quand même pas mais le différentiel de puissance entre une PS3 et un PC de gamer actuel est tout de même énorme.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar pouaich » 08 Nov 2010, 14:29

pathétique ^^ Voila ce qui me semble le plus juste pour cette news... 8)
pouaich Gamer Débutant

Messagepar sdekaar » 08 Nov 2010, 14:36

il serait temps qu'il développe ça sur pc.
là il ne serait en aucun cas brider.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar megadeath » 08 Nov 2010, 14:43

mouais bien sur.. il leur a deja fallu 5 ans pour leur sortir leur jeu.. j'imagine même pas si soit disant ils auraient pu faire tout ce qu'ils voulaient..

excuse bidon et retards inexcusables.. juste pour ça j'aimerais bien que leur jeu se plante..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rain » 08 Nov 2010, 14:50

MegaDeath Wrote:mouais bien sur.. il leur a deja fallu 5 ans pour leur sortir leur jeu.. j'imagine même pas si soit disant ils auraient pu faire tout ce qu'ils voulaient..

excuse bidon et retards inexcusables.. juste pour ça j'aimerais bien que leur jeu se plante..

Je dis "vous" pour toutes les personnes qui sont de cet avis ( sans méchanceté ou quoi que ce soit pour préciser (et pour respecter mon rang Zen xD)).

Est ce que vous avez mis un seul pied dans un studio de développement pour affirmer des choses pareilles? Est-ce que vous connaissais le développement de jeu new-gen? Est ce que vous savez exactement ce qu'il se passe dans la tête d'un grand créateur qui souhaite réaliser un jeu parfait? ETC :)

Si oui, argumentez un peu plus parce que là vous critiquez pour critiquer, ce qui au final, ne sert absolument à rien.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Naoshige » 08 Nov 2010, 14:52

Steve301187 Wrote:
SEIGNOR_CONARDO Wrote:Mais detruire le boulot de quelqu'un est facile, mais cree quelque chose est plus difficile.
Déjà de un je ne critique pas, je constate juste des FAITS. Désolé pour les fanboys abrutis qui veulent à tout prix défendre l'exclu de leur console préférée, mais quand on fait un jeu depuis 5 ans, exclusif et optimisé pour PS3 (tellement bien optimisé qu'il bouffera 10Go de votre disque dur, soit), venir ensuite remettre en cause les capacités de la console pour justifier le fait que ce qui sera vendu ne sera pas le jeu top-de-la-mort qu'ils prétendaient faire, c'est bien bas. Les capacités techniques de la PS3, ils les connaissaient bien avant nous, alors ils savaient quoi en faire... Ils ont un égo surdimensionné, rien que ça, ils n'admettent pas qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs promesses. Tous n'ont pas la franchise des développeurs de Bayonetta (pour le portage foireux sur PS3)

Euuhh, tu débarque là non ?
Tu connais un peut l'histoire de Polyphonie Digital ? Visiblement non.
Pour ta gouverne, sache qu'a chaque Gran Turismo, Yamauchi parle de limitation hardware, ca fait depuis 1997 (à l'époque du 1er GT, il disait avoir voulu intégré bien plus de choses mais que c'était techniquement impossible). Au passage vers la génération PS2 c'était pareil, mais ça ne l'a pas empêcher de sortir un GT4 meilleur que le 3. Bref, cette déclaration n'a rien de nouveau, et encore moins de choquante. Alors il est clair que pour un ptit jeune dans ton genre, visiblement fan de Forza (ya qu'à lire ton 1er post), ca fait "aveux d'échec", prétentieux" ou tout ce que tu veux, mais le fait est que depuis toutes ces années à la tête de ça boite, pas une seule fois il c'est planter avec un GT, ils étaient tous meilleurs les uns après les autres. CA c'est un fait. KY va peut-être pas sortir un deuxième GT sur cette génération de Playstation, mais pour la prochaine, il aura exactement la même déclaration, à n'en point douté. Est-ce que ça fait de lui un mégalo ? Ou un mauvais développeur ? Surement pas. En tout cas, j'aimerai qu'ils bossent tous aussi mal dans ce dernier cas...
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Lanic29 » 08 Nov 2010, 14:53

Il y a 4 ans , j'avais acheté une PS3 pour GT5 : il n'est pas sorti donc je l'ai vendue , en 2010 j'en ai racheté une avant le mois de Mars : il n'est pas sorti donc je l'ai revendu aussi ! Septembre 2010 j'en achète une : le jeu ne sort toujours pas , j'attends et au jour d'aujourd'hui pas de sortie ni même de date OFFICIELLE et en + toutes les videos et images (non retouchées) me font penser qu'il ne sera pas aussi jouissif que ce que l'on pense (aliasing TRES prononcé et une sensation de vitesse pourrie ...)! donc je la revends et NE L'ACHETERAIS PLUS JAMAIS :-* Me reste ma PS1 et ma PS2.Je pense aller m'acheter une 360 Slim.
PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2

... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
Lanic29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Claudie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news