Forums GAMERGEN
Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-" tu dis de la merde il sera trop bien "
Franchement en 5 pages c'est les seuls conclusion qu'ont peu en tirer, vous prétendez tous être ultra mature, connaître tout de la vie, du monde playstation etc ... Bon si ca vous fais kiffer pourquoi pas, mais vous pouvez pas faire un débat un peu plus constructif et agréable a lire ??
Ps : PEACE ☮
-" tu dis de la merde il sera trop bien "
Franchement en 5 pages c'est les seuls conclusion qu'ont peu en tirer, vous prétendez tous être ultra mature, connaître tout de la vie, du monde playstation etc ... Bon si ca vous fais kiffer pourquoi pas, mais vous pouvez pas faire un débat un peu plus constructif et agréable a lire ??
Ps : PEACE ☮
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Limiter car c'était moins bien conçus, optimiser... les suite sont généralement dix fois mieux, ya qu'a voir Uncharted2
Au faite les test c'est pour quand ?
Au faite les test c'est pour quand ?
Dernière édition par gari126 le 08 Nov 2010, 19:15, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je crois plus qu'il dit ça, surtout parce qu'on on surestime trop ce GT5 avec plein de truc de fou, et donc il cherche à calmé un peu tout le monde.
Quoi qu'il en soit, hâte ce GT (ça fais depuis le 4 sur PS2 que je n'ai plus joué au GT (bon vite fait sur psp, mais rien avoir), de plus ce GT4 m'avait fais forte impression)
PS : Est-ce que c'est pour "célébrer" en quelque sorte la sortie de GT5 que des pack PS2 avec GT4 sont sortie ?
Quoi qu'il en soit, hâte ce GT (ça fais depuis le 4 sur PS2 que je n'ai plus joué au GT (bon vite fait sur psp, mais rien avoir), de plus ce GT4 m'avait fais forte impression)
PS : Est-ce que c'est pour "célébrer" en quelque sorte la sortie de GT5 que des pack PS2 avec GT4 sont sortie ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Rain Wrote:Critiques, critiques, critiques...vous en avez pas marre lol ? ^^'
Si Yamauchi affirme qu'il était limité par les capacités de la PS3, c'est parce que c'était surement le cas. Cet homme est reconnu pour avoir les yeux bien plus grand que le ventre, où est le mal?
Cette personne est un créateur de renom, ce genre de personne sortent souvent des choses qui font polémique et passent souvent pour des connards (xD), c'est la définition même de l'artiste
EDIT: Au final Yamauchi nous a toujours offert des jeux exceptionnels, je crois que c'est l'essentiel et ce qu'on doit retenir de son talent ^^
+1
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
C'est le grand mal des perfectionnistes que de ne jamais être satisfait de leur travail.
De plus, ceux qui ont quelques connaissances en programmation (et pas la peine d'être crack pour ça) ne me contrediront pas: La limitation matérielle est TOUJOURS présente, et pose TOUJOURS des problèmes. Sinon programmer un jeu d'une telle envergure ne prendrait pas aussi longtemps. Je pense que clairement son commentaire est à prendre de cette manière: On pourra toujours faire mieux avec un meilleur matériel, et cinq ans de développement ont surtout sans doute permis une optimisation du jeu sur ce matériel, mais ne permettront sûrement pas de rendre le jeu 100 fois meilleur que si le développement avait pris trois ans. Mais bon, ces détails font la différence entre un bon jeu et un excellent jeu.
Et à ceux qui se plaignent des retards successifs: attendez de jouer au jeu avant de conclure quoi que ce soit, le jeu a été retardé maintes fois, mais il intègre des éléments qui n'étaient pas prévus initialement (la 3D notamment). Pour ma part je n'achèterait pas GT5 (la franchise est devenue tellement simulation qu'à mon sens, y jouer sans volant est impensable), mais je ne crache pas dessus pour autant.
De plus, ceux qui ont quelques connaissances en programmation (et pas la peine d'être crack pour ça) ne me contrediront pas: La limitation matérielle est TOUJOURS présente, et pose TOUJOURS des problèmes. Sinon programmer un jeu d'une telle envergure ne prendrait pas aussi longtemps. Je pense que clairement son commentaire est à prendre de cette manière: On pourra toujours faire mieux avec un meilleur matériel, et cinq ans de développement ont surtout sans doute permis une optimisation du jeu sur ce matériel, mais ne permettront sûrement pas de rendre le jeu 100 fois meilleur que si le développement avait pris trois ans. Mais bon, ces détails font la différence entre un bon jeu et un excellent jeu.
Et à ceux qui se plaignent des retards successifs: attendez de jouer au jeu avant de conclure quoi que ce soit, le jeu a été retardé maintes fois, mais il intègre des éléments qui n'étaient pas prévus initialement (la 3D notamment). Pour ma part je n'achèterait pas GT5 (la franchise est devenue tellement simulation qu'à mon sens, y jouer sans volant est impensable), mais je ne crache pas dessus pour autant.
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:C'est le grand mal des perfectionnistes que de ne jamais être satisfait de leur travail.
+1 Après toutes ces années, le meilleur est à venir.
-
DoriDori Gamer Pro
moi je pense qu'il a dit ça pour se faire de la pub pour gran turismo 6
ba oui il dit que la ps3 est pas assez puissante et qu'ils auraient pu faire mieux donc quand il aura une nouvelle ps4 bien puissante (avec 20 spe
lol ) et qu'ils vont passer 20 ans à faire gt6 tout le monde va penser que la machine est très puissante et qu'il a pu y mettre tout ce qu'il voulait.

ba oui il dit que la ps3 est pas assez puissante et qu'ils auraient pu faire mieux donc quand il aura une nouvelle ps4 bien puissante (avec 20 spe

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
joejoe Wrote:C'est le grand mal des perfectionnistes que de ne jamais être satisfait de leur travail.
Je rajouterais même qu'il n'a pas été reporter beaucoup de fois, la plupart du temps c'est les revendeur qui mettent des date un peut au hasard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon.
Pour moi c' est juste un perfectionniste et qu'il n' a pu intégré tous ce qu'il voulait.
Mais bon il l' intégrera sur la nouvelle console.
Vivement la sortie de GT5 point barre
A++
Pour moi c' est juste un perfectionniste et qu'il n' a pu intégré tous ce qu'il voulait.
Mais bon il l' intégrera sur la nouvelle console.
Vivement la sortie de GT5 point barre

A++
-
oranda Gamer Or
Moi j'attend ya que sa a faire de toute maniere .
Et il critique pas la ps3 mais pour eviter au hacker de profiter pleinement de la ps3 il mette des barrage donc on se retrouve avec une console moins puissante
Et il critique pas la ps3 mais pour eviter au hacker de profiter pleinement de la ps3 il mette des barrage donc on se retrouve avec une console moins puissante

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
En même temps, il n'a pas totalement tort: la PS3 est une machine plutôt mal équilibrée du point de vue des performances.
Par analogie, la PS3 c'est une sorte de 2CV à laquelle ont aurait greffé tant bien que mal un V8.
Le V8 représenterait le Cell, et le reste de la 2CV, le reste des composants qui forment l'architecture de la PS3 (RAM,...).
Par analogie, la PS3 c'est une sorte de 2CV à laquelle ont aurait greffé tant bien que mal un V8.
Le V8 représenterait le Cell, et le reste de la 2CV, le reste des composants qui forment l'architecture de la PS3 (RAM,...).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Je suis perplexe. D'un côté, on connait tous le mégalo, l'homme qui croit pouvoir faire rentrer Paris dans une cannette de 33cl etc
Mais d'un autre côté, je me dis que c'est juste un moyen de se dédouaner. Le fait est que malgré qu'il n'y ait eu que 3 retards officiels, le développement s'est trop étendu dans le temps et le jeu risque d'être flinguer, dézinguer etc par les pseudo critiques. Je pense donc que Yamauchi essaie de se protéger d'avance.
Bref.... encore qlq semaines (jours?) de patience afin de trancher.
Mais d'un autre côté, je me dis que c'est juste un moyen de se dédouaner. Le fait est que malgré qu'il n'y ait eu que 3 retards officiels, le développement s'est trop étendu dans le temps et le jeu risque d'être flinguer, dézinguer etc par les pseudo critiques. Je pense donc que Yamauchi essaie de se protéger d'avance.
Bref.... encore qlq semaines (jours?) de patience afin de trancher.

-
zouu_zouu Gamer Bronze