Forums GAMERGEN
Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:pathétique ton commentaire SteveSteve301187 Wrote:Quel bande... Ils disent qu'ils reportent le jeu pour en faire le meilleur jeu de bagnoles de l'univers, mais maintenant qu'il va sortir ils cherchent une excuse pour justifier le fait qu'en prenant 4x plus de temps ils font à peine mieux qu'un Forza 3 et qu'ils se feront à nouveau bouffer par le 4
Je te plussoi Chronoss ! Déjà attendons qu'il sort pour voir si il est bel et bien comme tu l'as dis " à peine mieux qu'un Forza "...

De toute façon toutes les consoles auraient ses limites...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Yamauchi : La PlayStation 3 a limité Gran Turismo 5
Rain Wrote:
Oula Yamauchi crétin? J'en veux plus des crétins de cet acabit alors. Un game designer crétin qui reçoit des tonnes et des tonnes de prix pour tout ses jeux, c'est un beau crétin ;-)
oe parce que un mec capable de nous vendre 2 "demo" et nous faire croire que c est des jeux seul lui a ete capable de faire...

c etait bien sur de l humour

nan pour moi son jeu va etre grand et meme s il avait le plus puissant pc du monde il aurait dit la meme chose

et des fois vaut mieux etre modestement bon que se la péter grave...

-
jehity Gamer Hardcore
Lanic29 Wrote:LOOOOL : bien évidemment qu'il sera bon même excellent !
Nan mais tu te prends pour qui toi ? lol , ... , ils annoncent un jeu
, ils donnent des dates de sortie
(oui oui DES dates de sortie) et PAF
à chaque fois quelques semaines ( 4 - 5 - 6 ou 7 voir 8 )
avant ==> REPOUSSER !
![]()
Mon comportement est étrange
(je ne joue qu'aux jeux de courses-simulation sur console et quelques RPG) je sais pas où tu vis mais ça doit être féerique
![]()
Gran Turismo 1 , 2 , 3 et 4 (pour ne citer que ceux là) n'ont pas eu droit à ce genre de choses que l'on peut vivre avec le 5 ...
En tout cas , je souhaite à tous ceux qui vont l'acheter plein de bons moments.
Pour moi j'abandonne jusqu'à + tard (quand il sera en version GOTY avec un max de DLC).
Mais reconnais bien que c'est absolument ridicule d'acheter un produit sans pouvoir l'utiliser avant la sortie d'un autre produit.
Je me répète ton comportement n'est PAS étrange, il est d'ailleurs tout à fait commun, tout le monde a surement deja fait ca un jour, moi aussi, mais pourtant objectivement ca reste un geste à la con. On ne sait pas si le jeu qu'on attends va etre repoussé ou s'il sera tout simplement bon.
Bien sur que tu te doutais qu'il allait sortir vite fait (surtout au vu des déclarations) et qu'il allait être bon, mais je me répète, ca reste un mauvais comportement, point barre, moi aussi je l'ai fait pleins de fois, ca n'empeche pas que pour le coup Sony et Polyphony ne sont pas les (seuls) coupables de ta déception. Acheter un produit pour (uniquement) un produit qui n'existe pas, c'est risqué, et ca le sera toujours.
De plus je rajouterais, mais c'est purement personnel je l'admets, que pour de grands jeux comme ca, les devs n'ont pas de compte à rendre aux joueurs. Pour un grand créateur comme Yamauchi, je suis bien content qu'il prenne tout son temps pour créer son jeu parfait, parce que c'est SON oeuvre voila tout.
Malheureusement GT5 ne sera pas son jeu ultime par rapport à ce qu'il dit, mais j'espere sincèrement que ce sera pour le prochain opus, ou en tout cas que ca arrivera (ou peut etre qu'il sera éternellement insatisfait mdr).
Maintenant, nous joueurs, concrètement on en a rien faire puisqu'on va tous s'éclater dessus, mis à part ceux qui boycotteront pour des raisons à la noix (d'ailleurs joli PSG - OM ce week end

-
Rain Gamer Argent
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
A croire que ce sont les vrai...car la vidéo de gameplay a été diffusé 

-
DoriDori Gamer Pro
Il dit juste que la ps3 est dépassée et qu'ils ont fait de leur mieux , je ne vois pas ou est le problème ^^
-
Wii003
heureusement que je préfère un bon call of duty qui sort chaque année que de gran turismo ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:heureusement que je préfère un bon call of duty qui sort chaque année que de gran turismo ...
qui a l avantage de proposer tjrs quelques chose de nouveau,de revolutionnaire,de...nan en fait ca fait 4 ans qui skin et reskin et que leur solo se reduit comme une peau de chagrin...oe l exemple type du jeu qui n evolue pas mais qui se vend bien(cf pes avant et fifa maintenant;-()
-
jehity Gamer Hardcore
http://apps.facebook.com/upitone/?contr ... s_id=57703
Si la date de sony peut intéréssé....
toujours a prendre a la légére
Si la date de sony peut intéréssé....

-
manga-sebm Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Si la PS3 a réellement limité GT5, vous êtes tous d'accord pour dire que si un 6 sort sur PS3, ça sera juste une mise à jour vendue 70€? Parce que si la PS3 a déjà limité le 5, il est IMPOSSIBLE de faire mieux (techniquement du moins, après rien ne les empêche de mettre 10000 circuits sur Blu-ray 36 couches quand ça sera faisable) car jusqu'à preuve du contraire, dans 2, 3 ou même 20 ans nos PS3 auront toujours le même processeur, la même carte graphique et la même ram... Et les développeurs de GT connaissaient les caractéristiques de la PS3 avant même qu'on puisse la voir en photo, donc il n'y a pas de "Ouais mais je croyais qu'elle était capable de faire tourner ça alors qu'en fait...". Et puis il faut l'avouer, tous les développeurs produisant des jeux dont une suite est inévitable se gardent une marge de progression, pour justifier l'achat du jeu suivant, surtout quand il s'agit du premier épisode de la génération de console. C'est comme ça depuis toujours, regardez la tronche de Tekken Tag premier du nom par rapport à Tekken 5 sur PS2, celle de Tekken par rapport au 3 sur PS1, ou même celle de Super Mario Bros par rapport au 3 sur NES... OUI il y a une question de maîtrise du support évidemment, mais ça ne fait pas tout.
Gran Turismo (que ce soit le 5 ou un autre, peu importe) a quand même le mérite de
1) Sortir au rythme de deux épisodes par génération, plutôt qu'une version à chaque fois qu'on plante un arbre au bord d'un circuit, suivez mon regard, il est tourné vers le gazon...
2) apporter de vraies améliorations à chaque épisode plutôt que simplement rajouter trois voitures, car de toute façon même s'ils le faisaient ça se vendrait quand même, il y a bien des gens qui repassent à la caisse pour quelques persos en plus dans un "nouveau" DBZ...
3) être conçu en fonction des attentes des joueurs et non en fonction de comment se faire de la thune en vendant des DLC par la suite*
4) ne pas avoir un solo pourri en misant tout sur le online*
(pour ces deux derniers points c'est une supposition de ma part, mais je pense qu'il y a 99% de chances que ça soit bon)
Et, je l'espère pour vous, il sera sans doute jouable immédiatement sans devoir attendre un patch à cause d'un bug. Ca serait la moindre des choses après tant d'attente...
Ce que je reproche aussi, et pas seulement à Polyphony Digital mais à pratiquement tous les autres, c'est d'annoncer les jeux trop longtemps avant leurs sorties. Même si le jeu en lui-même ne m'attire pas, j'admire le timing avec lequel Resonance Of Fate avait été annoncé, et ils devraient tous prendre exemple.
Gran Turismo (que ce soit le 5 ou un autre, peu importe) a quand même le mérite de
1) Sortir au rythme de deux épisodes par génération, plutôt qu'une version à chaque fois qu'on plante un arbre au bord d'un circuit, suivez mon regard, il est tourné vers le gazon...
2) apporter de vraies améliorations à chaque épisode plutôt que simplement rajouter trois voitures, car de toute façon même s'ils le faisaient ça se vendrait quand même, il y a bien des gens qui repassent à la caisse pour quelques persos en plus dans un "nouveau" DBZ...
3) être conçu en fonction des attentes des joueurs et non en fonction de comment se faire de la thune en vendant des DLC par la suite*
4) ne pas avoir un solo pourri en misant tout sur le online*
(pour ces deux derniers points c'est une supposition de ma part, mais je pense qu'il y a 99% de chances que ça soit bon)
Et, je l'espère pour vous, il sera sans doute jouable immédiatement sans devoir attendre un patch à cause d'un bug. Ca serait la moindre des choses après tant d'attente...
Ce que je reproche aussi, et pas seulement à Polyphony Digital mais à pratiquement tous les autres, c'est d'annoncer les jeux trop longtemps avant leurs sorties. Même si le jeu en lui-même ne m'attire pas, j'admire le timing avec lequel Resonance Of Fate avait été annoncé, et ils devraient tous prendre exemple.
-
Anonyme_30