Forums GAMERGEN

[WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Nov 2006, 12:51

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ALONSO45 » 05 Nov 2006, 13:05

Cool la concurence est toujours positive :P
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar -RoXaS- » 05 Nov 2006, 13:12

...concrétement pour PSX-P? ca apporte un dynarec mais justement...qu'en est -il?

Message non lupar x21 » 05 Nov 2006, 13:23

et allez plus de concurences :lol:

on commence à prendre les paris :?:

moi je miserai sur ps1p :wink:

Message non lupar ALONSO45 » 05 Nov 2006, 13:53

Moi je reste fidele a psxp car c le seul a avoir fournis une realese pour l instant du moins :?
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar hlide_1 » 05 Nov 2006, 13:59

-RoXaS- Wrote:...concrétement pour PSX-P? ca apporte un dynarec mais justement...qu'en est -il?

Magixien m'avait prévenu, ça n'a pas raté...

Que vient faire PSX-P ici ? YAPSxP n'est pas PSX-P. Tant que je n'aurais pas les sources de PSX-P, je n'apporterais aucune contribution à celui-ci (marre d'attendre le lendemain les sources que Yoshihiro m'avait promis et qui ne viennent jamais).

S'il se décide à me donner les sources, alors oui je pourrais contribuer à l'améliorer. Son interpréteur par exemple peut être optimal, et je peux faire ça en 1 ou 2 jours. Mais bon, ça le regarde s'il ne veut pas partager un source GPL.

Quant au dynarec que j'ai fait, il n'est pas compatible avec PCSX (je dis ça parce que PSx-P n'est rien d'autre qu'un portage de PCSX qui est GPL).

Ceci dit je pourrais l'adapter (mais il sera moins efficace) sur PSx-P si Yoshihiro respectait la licence GPL concernant le source et donc ne faisait pas du chichi à propos du source. D'autant que je m'étais engagé avec lui à ne pas publier du code ou du source sans l'accord de nous trois : Yoshihiro et Magixien et moi.

Je pense sincèrement qu'il ne trouvera pas un seul développeur sensé prêt à lui porter son aide s'il persiste dans cette voie.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -RoXaS- » 05 Nov 2006, 14:13

ah ok! désolé de l'amalgame :(

Message non lupar darkpit » 05 Nov 2006, 14:21

C'est dommage que Yoshihiro ait une telle méfiance
Si tous les programmeurs travaillaient sur un même projet, l'émulateur serait certainement déjà prêt...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxbow151 » 05 Nov 2006, 14:21

Ce serait bien une petite reaction de Yoshihiro ! Si tu m'entends !
Quand à toi je te souhaite bonne chance !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hentai-Sama_1 » 05 Nov 2006, 14:50

Bonne chance pour ton projet en éspérant qu'il aboutisse( peut-être Yoshihiro veut-il récolter tout les lauriers??)
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon59666 » 05 Nov 2006, 15:10

donc si j'comprends bien ya 3 émulateurs psx pour psp en préparation à savoir psx-p par yoshiro , ps1p par Wraggster (fin les vidéos postées par lui ) basés sur pcsx et maintenant un 3ieme a part qui est YAPSxP puisqu'il est le seul a ne pas être basé sur pcsx c'est bien çà ?
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kInEtIkX » 05 Nov 2006, 15:22

Exactement! :wink:
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news