Forums GAMERGEN

[WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Roux_chocobo » 24 Nov 2006, 01:20

oui c'est un peu étrange cette histoire d'un mec qui veut coder sur psp mais qui a besoin qu'on la lui offre pour ça...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Nov 2006, 05:06

roux_chocobo Wrote:oui c'est un peu étrange cette histoire d'un mec qui veut coder sur psp mais qui a besoin qu'on la lui offre pour ça...

Ce problème a été résolu ce soir par PSPgen. Lire la news dans un petit moment.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=250610#250610
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Roux_chocobo » 24 Nov 2006, 11:55

ok je n'avais pas bien compris que c'était pour l'équipe d'hlide, j'étais loin hier...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

A propos de LDChen

Message non lupar gak » 24 Nov 2006, 14:20

Hlide, as-tu essayé de contacter LDChen ? Ce dernier est à l'origine d'un emulateur PSP 'FPSE' avec dynarec pour PC, Pocket PC's, et il bosse actuellement sur le dynarec pour la GPx32. J'ai cru comprendre qu'il avait même déja porté le dynarec pour des processeurs MIPS, mais que faute d'avoir une PSP, et vu le manque d'ouverture laissé par Sony concernant le dev sur PSP, il a laissé tombé. Il me semble qu'il serait vraiment bien placé pour mettre un coup de booster dans l'avancement de ton projet...
Je me permet également de faire juste une petite remarque concernant certaines rivalités entre developpeurs d'emulateur PS1 : c'est nul ! Mettez votre orgueil de côté, la palme reviendra à l'un ou l'autre des concepteurs, peu importe, c'est franchement pas le plus important. Je deplore l'attitude de Yoshihiro qui aurait retenu un certain temps les sources (GPL!), et je comprend que ça puisse agacer... mais ce que je déplore encore plus c'est de le voir cassé ici dans son dos.
Ceci dit merci pour le temps que tu consacres sur ton projet, et à ce qui permettrait de retrouver -pour mon plus grand bonheur- Gran Turismo 1&2 sur PSP.
gak Gamer Débutant

Re: A propos de LDChen

Message non lupar hlide_1 » 24 Nov 2006, 16:46

gak Wrote:Hlide, as-tu essayé de contacter LDChen ? Ce dernier est à l'origine d'un emulateur PSP 'FPSE' avec dynarec pour PC, Pocket PC's, et il bosse actuellement sur le dynarec pour la GPx32. J'ai cru comprendre qu'il avait même déja porté le dynarec pour des processeurs MIPS, mais que faute d'avoir une PSP, et vu le manque d'ouverture laissé par Sony concernant le dev sur PSP, il a laissé tombé. Il me semble qu'il serait vraiment bien placé pour mettre un coup de booster dans l'avancement de ton projet...
Je me permet également de faire juste une petite remarque concernant certaines rivalités entre developpeurs d'emulateur PS1 : c'est nul ! Mettez votre orgueil de côté, la palme reviendra à l'un ou l'autre des concepteurs, peu importe, c'est franchement pas le plus important. Je deplore l'attitude de Yoshihiro qui aurait retenu un certain temps les sources (GPL!), et je comprend que ça puisse agacer... mais ce que je déplore encore plus c'est de le voir cassé ici dans son dos.
Ceci dit merci pour le temps que tu consacres sur ton projet, et à ce qui permettrait de retrouver -pour mon plus grand bonheur- Gran Turismo 1&2 sur PSP.

de manière générale, je n'ai contacté personne : excepté Exophase car j'avais un doute sur un point technique qu'il utilisait et qui pouvait m'aider. J'ai été contacté depuis DCEMU suite à l'annonce faite par Magixien de YAPSxP, en partie parce qu'ils avaient déjà suivi mes interventions techniques sur le site ps2dev.org. LDChen ne m'a pas contacté, c'est qu'il n'est pas intéressé, d'autant que son domaine c'est plutôt le dynarec, domaine où je suis "en concurrence".
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news