Forums GAMERGEN
Yaubause 0.9.1: Emulateur SEGA Saturn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour PSP avec un Custom Firmware avec kernel 1.50 (296 Ko)
comment on fait avec une slim ?
Pour PSP en firmware 1.50 (296 Ko)
-
desidrator Gamer Averti
BloodLycan Wrote:Tid Wrote:Tiens, y a pas un topic qui aurait disparu dans la section Emulation ?![]()
J'y avais signale la news (je pouvais pas la mettre ailleurs).
Je l'avais deplacé dans les news des membres, mais vu sa parution en news officielle, j'ai locker le topic.
Ok ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
lol.
Ca ne tournera jamais sur PSP, si seulement il pouvait se concentrer pour faire tourner Radiant Sivergun ça serait déjà formidable, à part ça la Saturn sur PSP, même en rêve je n'y crois pas.
@+
Ca ne tournera jamais sur PSP, si seulement il pouvait se concentrer pour faire tourner Radiant Sivergun ça serait déjà formidable, à part ça la Saturn sur PSP, même en rêve je n'y crois pas.
@+
-
Blazovitch Gamer du Dimanche
- Pays: France
en plus autre chose qui me fait pas rire c'est ça:desidrator Wrote:en plus autre chose qui me fait pas rire c'est ça:
Pour PSP en firmware 1.50 (296 Ko)
ssf tourne avec une machine simple et sans problème il suffit d'un pross avec sse2 voila tout
comment on fait avec un pross sans sse2 ?
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
"Anark" a raison il faudrais que cet emulateur fasse tourner en prioruté RADIANT SILVERGUN , ce serais le bonheur TOTAL !!!
Rien que de m'imaginer en train de jouer a radiant sur mon lit ... ... ... ... ...
Tiens ce soir je ressort ma saturne et RADIANT ME VOILA !!!
Ou peu etre un petit ikaruga je sais pas ... ... ... ... ... non ... on va se faire les deux !!!
Rien que de m'imaginer en train de jouer a radiant sur mon lit ... ... ... ... ...
Tiens ce soir je ressort ma saturne et RADIANT ME VOILA !!!
Ou peu etre un petit ikaruga je sais pas ... ... ... ... ... non ... on va se faire les deux !!!
-
nicoclerico Gamer du Dimanche
jean-gildas Wrote:
comment on fait avec un pross sans sse2 ?
faut changer de pross
si tu veux je te vends le mien

-
desidrator Gamer Averti
faut changer de pspdesidrator Wrote:comment on fait avec une slim ?
si tu veux je te vends pas la mienne

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:
si tu veux je te vends pas la mienne

en plus c'est vrai je rigolais pas j'vends vraiment les pieces de mon pc
-
desidrator Gamer Averti
Laissons les gens comme moi rêver...
L'emulateur Saturn est bien celui que j'ai toujours rêvé de voir sur PSP , bien loin devant celui de la N64 , voir même celui de la PSX.
Mais le fait que l'architecture de la Saturn soit très dur à emuler me fait redescendre sur Terre.
Mais bon comme on dit Wait and See
L'emulateur Saturn est bien celui que j'ai toujours rêvé de voir sur PSP , bien loin devant celui de la N64 , voir même celui de la PSX.
Mais le fait que l'architecture de la Saturn soit très dur à emuler me fait redescendre sur Terre.
Mais bon comme on dit Wait and See

-
BuenS_1
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3