Forums GAMERGEN
Yaubause 0.9.1: Emulateur SEGA Saturn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Oui mais l'architecture de la PSX ou PS2 est quasi la même que celle de la PSP , donc l'emulation est très simple et c'est pour cela qu'on voit pas mal de portages PS2/PSX sur PSP.
Alors que la Saturn c'est different , c'est pour cela qu'à mon avis il sera bien plus difficille d'emuler cette console qu'une console déjà de chez eux comme la Playstation
Alors que la Saturn c'est different , c'est pour cela qu'à mon avis il sera bien plus difficille d'emuler cette console qu'une console déjà de chez eux comme la Playstation

-
BuenS_1
emulateur Saturn
Salut, voila comment je vois les choses, un matin un mec se leve et se dit bon qu'est ce qui n'existe pas encore sur la psp????? bien sur un emulateur Saturn.
je trouve ça génial, enfin un emulateur Saturn; j'attend ça depuis longtemps.
La PSP c'est plus fort que toi!!!
je trouve ça génial, enfin un emulateur Saturn; j'attend ça depuis longtemps.
La PSP c'est plus fort que toi!!!
-
neovador Gamer du Dimanche
Re: emulateur Saturn
bonjour je voudré savoir comment on fait pour modifier le CPU de la psp
jai la 3.71mm33-3
jai la 3.71mm33-3
-
mouga13 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
Hé bien
il va falloir être patient
Yabause est un emulateur Saturn qui, bien que correct, n'est pas franchement rapide. Il est très difficile d'avoir un résultat fluide sur des configurations PC de malade. Alors bon, pour la PSP, ca risque d'être assez difficile...
il va falloir être patient
Yabause est un emulateur Saturn qui, bien que correct, n'est pas franchement rapide. Il est très difficile d'avoir un résultat fluide sur des configurations PC de malade. Alors bon, pour la PSP, ca risque d'être assez difficile...
-
Tractor Gamer du Dimanche
...ça a l'air super tout ça, mais moi, j'ai un petit soucis...le bios n'est pas reconnu...quelqu'un dotre a testé et ça marche en full avec un bios euro?
-
nightterror Gamer du Dimanche
çA c'est du projet si sa marche bien par la suite sa va donner mais bon je suis sceptique quand méme , il va falloir que l'auteur se donne à fond pour faire tourner cette émulateur convenablement surtout sur la psp.
Je lui souhaite quand méme bon courage pour la suite , sa serais vraiment bien que sa tourne sur psp
Merci pour la news
Je lui souhaite quand méme bon courage pour la suite , sa serais vraiment bien que sa tourne sur psp

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Re: Yaubause 0.9.1: Emulateur SEGA Saturn
Vu que ce sujet date de l'année passée j'me suis dit qu'il y avait ptet de news.
Non ???
Non ???
-
Malinx Gamer Averti
Re: Yaubause 0.9.1: Emulateur SEGA Saturn
Y'a t-il des news sur cet emulateur????
PSP FAT 1004; CFW:5.50 GEN D-3
CPS1=OK; CPS2=OK; MVSPSP=OK; FBA4PSP=OK;
CPS1=OK; CPS2=OK; MVSPSP=OK; FBA4PSP=OK;
-
Bamchoc Gamer du Dimanche