Forums GAMERGEN
Yellow Media en redressement judiciaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le caractère juridique, c'est 2 périodes d'observation de 6 mois et à l'issue un plan ou la LJ, le plan peut etre mit en place au bout de 4mois, 12 ou plus si le Mandataire fait une réquisition au Procureur pour rajouter 6 mois...
Bref fin de la parenthèse :p
Bref fin de la parenthèse :p

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Yellow Media en redressement judiciaire
dommage ca quand meme, d'un coté moi j'ai jamais acheté de magazine de jeux vidéo, toujours étaient sur internet
mais quand meme ca ferait que le magazine officiel de nintendo et Xbox (PS3 c'est eux aussi ?) n'existerait plus?

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Et bien quel triste nouvelle! J'a ideja été triste suite à la disparition de FJM (malgré que cette société fut tant décriée).
Et maintenant c'est au tour de Future France! Je fut un inconditionnel de la presse papier (dont beaucoup de magasine que j'ai toujours!) que j'achetais tout les mois, jusqu'au jour ou j'eu internet à volonté chez moi sans restriction d'heure etc...
La société d'information évolue et c'est bien dommage...
Et maintenant c'est au tour de Future France! Je fut un inconditionnel de la presse papier (dont beaucoup de magasine que j'ai toujours!) que j'achetais tout les mois, jusqu'au jour ou j'eu internet à volonté chez moi sans restriction d'heure etc...
La société d'information évolue et c'est bien dommage...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Heureusement que je n'ai pas envoyer le coupon pour me réabonner!!!
C'était dommage car le Blu-ray démo avec le mag permettait d'économiser de la bande passante et de gagner de précieuses secondes.
Par contre, je vais faire un peu de pub mais si vous cherchez un magazine de la mort qui tue, achetez IG Magazine!!!
C'était dommage car le Blu-ray démo avec le mag permettait d'économiser de la bande passante et de gagner de précieuses secondes.
Par contre, je vais faire un peu de pub mais si vous cherchez un magazine de la mort qui tue, achetez IG Magazine!!!

-
JAC666 Gamer Averti
- Prénom: Jerome
Bon sang,consoles+...il peut pas mourir lui...j'étais toute gamine quand je le lisais!
Ca me ferait mal au coeur...
En plus, j'aime bien avoir un support papier.
Vraiment triste nouvelle,je leur souhaite bonne chance.
Ah là là je me souviens quand j'étais petit je lisais les Player-One, les Tilt, les premier Joypad et console+. Après Joypad et console + sait devenue du n’importe quoi au niveau des notes et des critique à partir du début des année 2000.
Bref je me doutais qu'il est avoir un problème au fur et mesure que le temps passerais avec les magasine de jeu vidéo.
Vu que le net prend le dessus il ne font pas le poids après la presse se sera quoi la télévision surement mais tous de suite.
-
ESets Gamer Maitre
Quelle tristesse
Mais fallait s'y attendre malheureusement, comme beaucoup d'entre-vous l'ont dit ! Internet bouffe tout sur son passage...
Ah que des souvenirs, je me souviens encore parfaitement quand j'étais au collège, j'allais chaque mois acheter le PSM3 et le Console + à la librairie du coin pour le lire le soir tranquillement dans mon lit et je regardais les émissions de PSM3, c'était bon ça ! Belle époque.
j'ai grandi et internet est rentré dans ma vie (si je puis dire cela) J'ai découvert PS3 Gen, depuis ce temps, j'achète quasiment plus de magazine (des JVM rarement)

Ah que des souvenirs, je me souviens encore parfaitement quand j'étais au collège, j'allais chaque mois acheter le PSM3 et le Console + à la librairie du coin pour le lire le soir tranquillement dans mon lit et je regardais les émissions de PSM3, c'était bon ça ! Belle époque.
j'ai grandi et internet est rentré dans ma vie (si je puis dire cela) J'ai découvert PS3 Gen, depuis ce temps, j'achète quasiment plus de magazine (des JVM rarement)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Le problème de ces magazines c'est leur prix et surtout leur diversité, parfois leur manque d'originalité.
J ai longtemps lu ces magazines (j en ai acheté facilement une bonne centaine) puis ca coutait trop cher (6,7voire8€) seul jeuxvideo magazine a un prix pas excessif pour un contenu sympa.
Sinon j aime bien IG mag, par Ankama, il est cher mais il est à mi chemin entre le magazine et l'artbook
J ai longtemps lu ces magazines (j en ai acheté facilement une bonne centaine) puis ca coutait trop cher (6,7voire8€) seul jeuxvideo magazine a un prix pas excessif pour un contenu sympa.
Sinon j aime bien IG mag, par Ankama, il est cher mais il est à mi chemin entre le magazine et l'artbook
-
snakeponge Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2