Forums GAMERGEN
Yellowsnow et le firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Source: Blog de la Dev-Team
j'ai pas compris cette phrase !!
moi je suis en 2.2.0 , ca veut dire que je devrai attendre plus longtemps que ceux qui sont en 2.2.1 ou quoi ??
merci
-
anassbennis Gamer du Dimanche
@ anassbennis : pourquoi devrais-tu attendre plus longtemps ? 2.2 ou 2.2.1 si tu veut le 3.0 c'est pareil !
-
iengine Gamer du Dimanche
- Prénom: Ch
- Pays: France
anassbennis Wrote:jetoo Wrote:Pour ceux qui sont en 2.2.1, il ne reste plus très longtemps à attendre donc.
Source: Blog de la Dev-Team
j'ai pas compris cette phrase !!
moi je suis en 2.2.0 , ca veut dire que je devrai attendre plus longtemps que ceux qui sont en 2.2.1 ou quoi ??
merci
non non pas du tout ceux qui comme moi son en 2.2.1 n'ont pas de le désimlockage car il est pas compatible et la dev team sais concentré sur la 3.0 donc non tu attendra pas plus longtemps que nous les 2.2.1 car toi tu peut utiliser ton iphone et pas nous
-
atom007 Gamer Maitre
Merci iengine et atom007
-
anassbennis Gamer du Dimanche
Mais Yellosnow c'est pour le Jailbreak de l'iPhone non ?
Quand est il de Redsnow et de l'iPod touch 2G ? Ils cherchent pour pouvoir le jailbreaké sous le firmware 3.0 ?
Quand est il de Redsnow et de l'iPod touch 2G ? Ils cherchent pour pouvoir le jailbreaké sous le firmware 3.0 ?

-
JailbreakMan Gamer Pro
Clique ici
et tu apprendras que yellowsn0w est un petit programme que l'on installe via cydia et qui permet de débloquer l'iphone pour qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que la dernière version de yellowsn0w n'est pas compatible avec la dernière version du firmware de l'iphone (la 2.2.1).
La dev-team a annoncé sur son blog que la prochaine mise à jour de yellowsn0w, si elle sort, ne sortira qu'après la sortie du nouveau firmware de l'iphone, le 3.0
et tu apprendras que yellowsn0w est un petit programme que l'on installe via cydia et qui permet de débloquer l'iphone pour qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que la dernière version de yellowsn0w n'est pas compatible avec la dernière version du firmware de l'iphone (la 2.2.1).
La dev-team a annoncé sur son blog que la prochaine mise à jour de yellowsn0w, si elle sort, ne sortira qu'après la sortie du nouveau firmware de l'iphone, le 3.0
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
-
Peg39 Gamer du Dimanche
julcy Wrote:PunX Wrote:Bonjour, et qu'en est t'il du désimlockage de l'iPhone ?
Car j'attends impatiament, pour passer en 3.0 avec mon Forfait Bouygues, qui a un an hein ^^
Pourtant tout est dit dans les posts au-dessus du tien...
JE parlais des iPhones v1 en fait

- iiPhone 3G 8Go en 4.0
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
-
PunX Gamer Averti
Peg39 Wrote:Clique ici
( je ne suis pas un boulet, il me manquait juste l'association du programme avec le service qu'il rend)
Je confond toujours Yellosnow (Desimlok), QuickPown(Jailbreak) et Redsnow(Jailbreak ipdt2G).
Toujours est il que ca ne repond pas a ma question, quand est il du Jailbreak sur la 3.0 ?
Je suppose qu'il est deja pret sur iPhone 3.0 puisque la news parle de Yellowsnow et qu'on ne desimlok que si on a jailbreaké.
Mais pour les iPod 2G ? Excusez moi, j'ai loupé des news =s

-
JailbreakMan Gamer Pro
coOl mais le plus interessant serai le yellowsnow sur le nouveau iphone, au cas ou une mise a jour de la carte mer bizare kom pour le touch 2G
-
re-j Gamer Débutant
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ici que le jailbreak de de la version 3.0 sur itoutch ne sortira qu'après la version 3.0 officielle, au même titre que yellowsn0w.
D'accord, l'article est en anglais mais google traductions fonctionne vraiment très bien.
Mais pour l'instant, normalement tu n'as pas à t'en faire car tu es en version 2.2 et elle est jailebreakable et désimlockable.
Voili voilou
D'accord, l'article est en anglais mais google traductions fonctionne vraiment très bien.
Mais pour l'instant, normalement tu n'as pas à t'en faire car tu es en version 2.2 et elle est jailebreakable et désimlockable.
Voili voilou

A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
-
Peg39 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3