Forums GAMERGEN

Yellowsnow et le firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anassbennis » 03 Juin 2009, 12:53

jetoo Wrote:Pour ceux qui sont en 2.2.1, il ne reste plus très longtemps à attendre donc.

Source: Blog de la Dev-Team

j'ai pas compris cette phrase !!
moi je suis en 2.2.0 , ca veut dire que je devrai attendre plus longtemps que ceux qui sont en 2.2.1 ou quoi ??
merci
anassbennis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iengine » 03 Juin 2009, 13:11

@ anassbennis : pourquoi devrais-tu attendre plus longtemps ? 2.2 ou 2.2.1 si tu veut le 3.0 c'est pareil !
nouvel iphone , de retour chez vous :)
ImageImage
iengine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ch
Pays: France

Message non lupar atom007 » 03 Juin 2009, 13:15

anassbennis Wrote:
jetoo Wrote:Pour ceux qui sont en 2.2.1, il ne reste plus très longtemps à attendre donc.

Source: Blog de la Dev-Team

j'ai pas compris cette phrase !!
moi je suis en 2.2.0 , ca veut dire que je devrai attendre plus longtemps que ceux qui sont en 2.2.1 ou quoi ??
merci

non non pas du tout ceux qui comme moi son en 2.2.1 n'ont pas de le désimlockage car il est pas compatible et la dev team sais concentré sur la 3.0 donc non tu attendra pas plus longtemps que nous les 2.2.1 car toi tu peut utiliser ton iphone et pas nous
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anassbennis » 03 Juin 2009, 13:32

Merci iengine et atom007
anassbennis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JailbreakMan » 03 Juin 2009, 16:06

Mais Yellosnow c'est pour le Jailbreak de l'iPhone non ?
Quand est il de Redsnow et de l'iPod touch 2G ? Ils cherchent pour pouvoir le jailbreaké sous le firmware 3.0 ?
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Peg39 » 03 Juin 2009, 17:19

Clique ici
et tu apprendras que yellowsn0w est un petit programme que l'on installe via cydia et qui permet de débloquer l'iphone pour qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que la dernière version de yellowsn0w n'est pas compatible avec la dernière version du firmware de l'iphone (la 2.2.1).
La dev-team a annoncé sur son blog que la prochaine mise à jour de yellowsn0w, si elle sort, ne sortira qu'après la sortie du nouveau firmware de l'iphone, le 3.0
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
Peg39 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PunX » 03 Juin 2009, 17:29

julcy Wrote:
PunX Wrote:Bonjour, et qu'en est t'il du désimlockage de l'iPhone ?
Car j'attends impatiament, pour passer en 3.0 avec mon Forfait Bouygues, qui a un an hein ^^

Pourtant tout est dit dans les posts au-dessus du tien...

JE parlais des iPhones v1 en fait ;) Donc je réitère ma question :)
- iiPhone 3G 8Go en 4.0
- MacBook Blanc Unibody 2,26Ghz - 4Go RAM
PunX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JailbreakMan » 03 Juin 2009, 20:49

Peg39 Wrote:Clique ici
et tu apprendras que yellowsn0w est un petit programme que l'on installe via cydia et qui permet de débloquer l'iphone pour qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs.
Le problème à l'heure actuelle, c'est que la dernière version de yellowsn0w n'est pas compatible avec la dernière version du firmware de l'iphone (la 2.2.1).
La dev-team a annoncé sur son blog que la prochaine mise à jour de yellowsn0w, si elle sort, ne sortira qu'après la sortie du nouveau firmware de l'iphone, le 3.0

( je ne suis pas un boulet, il me manquait juste l'association du programme avec le service qu'il rend)

Je confond toujours Yellosnow (Desimlok), QuickPown(Jailbreak) et Redsnow(Jailbreak ipdt2G).
Toujours est il que ca ne repond pas a ma question, quand est il du Jailbreak sur la 3.0 ?
Je suppose qu'il est deja pret sur iPhone 3.0 puisque la news parle de Yellowsnow et qu'on ne desimlok que si on a jailbreaké.
Mais pour les iPod 2G ? Excusez moi, j'ai loupé des news =s
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar re-j » 03 Juin 2009, 22:53

coOl mais le plus interessant serai le yellowsnow sur le nouveau iphone, au cas ou une mise a jour de la carte mer bizare kom pour le touch 2G
re-j Gamer Débutant

Message non lupar Peg39 » 03 Juin 2009, 22:55

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ici que le jailbreak de de la version 3.0 sur itoutch ne sortira qu'après la version 3.0 officielle, au même titre que yellowsn0w.
D'accord, l'article est en anglais mais google traductions fonctionne vraiment très bien.
Mais pour l'instant, normalement tu n'as pas à t'en faire car tu es en version 2.2 et elle est jailebreakable et désimlockable.

Voili voilou :D
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
Peg39 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news