Forums GAMERGEN
Yet Another PSP Toolkit 1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un truc en passant : c'est quand même hallucinant que pour chaque truc il faille un tuto pour certains... Pour un downgrade, je veux bien, mais pour un petit soft comme ça, faudrait pas exagérer les gars ! Faire un tuto ça demande du temps et en cas d'erreur, vous allez en plus gueuler.
Faudrait voir à s'émanciper un peu quand même, on ne va pas vous tenir la main toute votre vie...
En plus faut mettre a jour le tuto a chaque mise a jour du logiciel !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
valentin141 Wrote:Merci beaucoup donc maintenant je vais mettre tous mes jeux iso en cso comme sa plus de place! vive les custom firmware!!!
Pour une meilleur compression, selectionne la valeur 9(étant le maximum).
Dernière édition par Invité le 08 Fév 2007, 18:35, édité 1 fois.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Oui pr le tuto
bien sur kil m innteresse surtout pr les icones si sa marche sur 3.10 oeA2
-
enzo-shaima
valentin141 Wrote:A ouai comeme je pensais que sa ne changeait le poid que d environ 30 a 50 MB mais non enfaite sa me la diminué de moitié! mais c est super et sa marche niquel
En ce qui concerne la compréssion, il ne faut pas s'attendre tout le temps à ce que la compression finale soit plus petit que l'original.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
salut,
je suis interresé par ce programme ce serait possible a toi, casa, de nous faire une news complete avec TUTO, image, legende, et vraiment nous dire le fonctionnement de ce petit logiciel. Et pour etre sur que je ne manque rien un petit video de ta PSP, qui je suis sur a deja ce programme d'installer dessus, juste nous dire en clair qu'es ce que je manque
Merci !!
je suis interresé par ce programme ce serait possible a toi, casa, de nous faire une news complete avec TUTO, image, legende, et vraiment nous dire le fonctionnement de ce petit logiciel. Et pour etre sur que je ne manque rien un petit video de ta PSP, qui je suis sur a deja ce programme d'installer dessus, juste nous dire en clair qu'es ce que je manque
Merci !!
-
0635425_1
dmjb1981 Wrote:valentin141 Wrote:A ouai comeme je pensais que sa ne changeait le poid que d environ 30 a 50 MB mais non enfaite sa me la diminué de moitié! mais c est super et sa marche niquel
En ce qui concerne la compréssion, il ne faut pas s'attendre tout le temps à ce que la compression finale soit plus petit que l'original.
Oui mais si un jour tu vois ke ton fichier compréssé est plus lourd que celui dorigine...pose toi des questions sur le sens du terme compression

-
Pancho_1_1_1
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4