Forums GAMERGEN
Yet Another PSP Toolkit 1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
Le programme est bien, facil a manier, superbe interface graphique mais bon ce n'est qu'un utilitaire qui regroupe des fonctions d'autre programmes en un seul, rien de plus, rien de nouveau.
Je veut dire la gestion entre DD de l'ordi et psp je la fait tjs a la main (meme avec le truc du genre pspvideo9) car ces programmes sont tjs en train de se plaindre qu'il ne trouve pas ma psp.
Bon moi c un peu normale car j'ai 3 DD externes sur mon ordi.
Par contre activer la prévisualisation des topmenuplugin.rco, ça c'est genial!!!
Je veut dire la gestion entre DD de l'ordi et psp je la fait tjs a la main (meme avec le truc du genre pspvideo9) car ces programmes sont tjs en train de se plaindre qu'il ne trouve pas ma psp.
Bon moi c un peu normale car j'ai 3 DD externes sur mon ordi.
Par contre activer la prévisualisation des topmenuplugin.rco, ça c'est genial!!!
- funrabbit
Yet Another PSP Toolkit 1.0
C' est un bon programme tres pratique.
J'éprouvre des problemes pour convertir les iso Psx en EBOOT.pbp...
Pouvez vous M' envoyer le Tuto Détaillé.
Merci pour tout ce que vous faites, ce site une vraie mine d'or.....!
J'éprouvre des problemes pour convertir les iso Psx en EBOOT.pbp...
Pouvez vous M' envoyer le Tuto Détaillé.
Merci pour tout ce que vous faites, ce site une vraie mine d'or.....!
- the-tique Gamer Débutant
- Prénom: alexande
- Pays: France
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4