Forums GAMERGEN

YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désactivé par SONY ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar freebo » 26 Sep 2010, 14:15

Que ce soit microsoft, sony et com se sont tous des voleurs...pas un seul n'est meilleur que les autres. Si vous venez et que vous dites que telles marques est meilleur qu'une autre c'est que leur marketing a fonctionné sur vous!
Leur but c'est de faire de l'argent, point barre!
Ma console ventile fortement depuis plus d'un an(modèle 40 Go, les premier modèles), et je m'inquiète réellement sur son avenir(acheté quand meme 400€)!
freebo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Juil 2010, 18:21
Pays: France

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar JuW » 26 Sep 2010, 14:25

kykof84 Wrote:tu est bien gentil mon pote mais tu crois qu'il mon pas volé sony 1200 euro en 1 ans et demi sans compter les jeux... le pire ma garantie etait morte depuis 2 jour et j'ai eux le ylod je les est appelé y mon dit on peut rien faire désolé c'est pas scandaleux? je suis desoler mais c'est juste des voleur et franchement microsoft malgré tout c'est les meilleur je commence a pensée. (moi qui di sa ??)


2 jours ?
Tu sais moi ils me l'ont réparés gratos alors qu'elle est tombé en panne 2 mois après la fin de la garantie. Il faut savoir insister.

Enfin bref SONY, Microsoft, et la fiabilité même combat j'en suis à ma 3ème PS3...

A la prochaine gen j'irais voir ailleurs, ou je resterais sur PC
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar jeff3000 » 26 Sep 2010, 14:34

kykof84 Wrote:c'est des escrot et sache que j'ai etait champion de france en pong


Apprend a lire

jeff3000 Wrote:Apprend a programmer ne serai-ce qu'un pong


Programmer un pong et jouer c'est différent ...... très

Image
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar wildmothafa » 26 Sep 2010, 14:34

Moi ma fat 60G a eu 1 Ylod au bout de 2 ans et 1 mois...aucun message d'alerte et elle était allumée depuis 5mn ??? ! Du coup j'ai racheté une slim mais elle chauffe 2x plus, fait des bruits bizarres et des freezes tous les jours... :-\ Bref la slim c'est de la merde (elle est moche et limitée en plus :'( ) et je suis bien dégoûté de ne pas avoir eu ce genre de message d'erreur sur ma fat: de toute façon elle était plus garantie et ça lui aurait pas fait de mal de lui changer sa pâte thermique...en tout cas 1 chose est sûre: Sony savait que sa console ne dépasserait pas 3ans d'utilisation intensive (on sait ce genre de choses quand on développe des produits!) et ça, pour le prix qu'elle coûte, c'est bien honteux!
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar ai7 » 26 Sep 2010, 14:39

ce serai cool dans les mois a venir de voire un hombrew montrant les degrés du CPU et GPU
ai7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Juil 2009, 02:55

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar zebody » 26 Sep 2010, 14:42

et pour la pate thermique vous me recommandez quoi artic silver ou l'akasa 455 ? On voit (entend) une vrai diff apres au niveau des ventilos ?
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 13 Oct 2010, 16:51
Pays: France

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar dono-20 » 26 Sep 2010, 14:44

Moi ma ps3 pas de probléme pour l'instant c'est une fat 80 GO les plus résistant ^^ ca va faire 1 ans que je l'ai
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar wildmothafa » 26 Sep 2010, 14:50

Dark-Crawl Wrote:
MaGiXieN Wrote:
k-limes Wrote:Ola all ;)

Puré, si c'est vrai que SONY à désactivé volontairement cette option, c'est vraiment dégueu de leur part, c'est quand même grace à nous, pauvre commun des mortelles que la firme existe
(Je veux dire par là que sans client, pas de commercant.)

Et après on s'étonne qu'il y a autant de hacker et de pirates !!


Je n'y crois pas. Si c'est le cas, et je n'ai pas une confiance absolue dans le jugement de SFKU, cela serait plutôt un simple oubli. Je ne vois pas en quoi SONY trouverait un intérêt quelconque à faire griller ses consoles.


C'est ce que je pensais aussi comme l'a dit magicxien ils ne le feront pas volontairement... SONY ne ferait jamais sa a leurs consommateurs ;)

Mais oui bien sûr...imaginez les types de chez sony: 2j avant la sortie mondiale, ils se rendent compte du problème de l'ylod.=>A:ils rapellent toutes les consoles et font un bide au lancement diminuant fortement la possibilité d'écraser crosoft...ou B:ils font style de rien et baratinent ceux à qui ça arrive 2 ans plus tard en leur disant que c'est 1/100000 qui a le Ylod (s'en foutent ils ont déjà nos sous... 8) ). Faut arrêter de rêver et d'être aussi naîf les gars...faut un peut prendre conscience des réalités économiques du marché, c'est de la politique;tout pareil ;D !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar zebody » 26 Sep 2010, 14:55

pour avoir bosser en SAV HP je px dire que c'est clair. tout est question de communication dans ce genre de situation... Si ils peuvent dissimuler leurs erreurs dans un grand verre alcoolisé de bonniments ils le font et je peux le dire car j'ai vu des trucs a me degouter de HP meme si je sais que c'est loin d'ete les seul a le faire
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 13 Oct 2010, 16:51
Pays: France

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar Myckom » 26 Sep 2010, 15:14

J'ai eu ce problème il y a un peu plus d'un an maintenant.

J'avait une 40 Go de Décembre 2007 et au mois de Janvier 2009 et quinze jours après la garantie patatra.

Aucun messages de prévention mais un geste de la part de SONY.
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Nov 2007, 02:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YLOD : le message d'alerte salvateur (volontairement ?) désa

Message non lupar tib » 26 Sep 2010, 15:17

Cette absence de message fait sûrement partie des marges de tolérances d'erreurs ; erreurs que Sony a dû considérer comme " négligeable " et non dommageable ...
Après, j'ai eu une PS3 depuis fin mai 2007 et je n'ai jamais eu de soucis...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news