arno_el_maligno Wrote:brandraven, tu es aussi puérile que ceux qui tombent dans l'idolatrie, tout ce que tu lis sur le web est parole d'évangile... J'aimerais que tu me donnes ton secret pour distinguer le vrai du faux quand il n'y aucune preuves probantes... lol. Ton attitude fait penser à de la jalousie mal placée... Tu codes ou quoi??
Rappelons aussi, que c'est un travail à priori gratuit, enfin sans rémunération direct... Pas comme une bd, si??? Donc, il peut très bien décider de quitter la scène... C'est pas comme si il vendait son ému...
tu as lu la partie sur la team wab qui se barre avec les dons paypal sans finir leur boulot...apres quoi on decouvre que c'est un fake pour attirer plus de donneurs potentiels....et bien j'ai fais un don pour une équipe que je croyais honnète à l'époque (équipe qui incluait Yoshihiro). Et ils se sont barré avec notre argent comme des voleurs. Je veux juste que ce genre de parasites ne puissent plus arnaquer d'autres personnes....ca te va comme motivation?? et pour te repondre, je ne suis pas codeur loi nde la juste un utilisateur qui n'aime pas se faire arnaquer....sur ce bon vent à yoshihiro...on le reverra surement dans 6 mois sur un autre coup glauque!
ps: tu verifiera les dates des pages en liens....elles datent de 2005.....Yoshihiro ne s'est pas vanté de cela....
Dernière édition par philippe101 le 11 Oct 2006, 15:51, édité 1 fois.
-
Brandraven Gamer Averti