Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

yoshi t'es le meilleur

Message non lupar gandalf284moi » 11 Oct 2006, 20:13

Si par chance tu lis mon message yoshi, je tiens tout d'abord à te remercier pour tout le boulot que tu as fait pour la scene psp et te dire que je pense qu'il est dommage de tout arreter à cause de quelques guignols alors que tu es respecté par 99% des utilisateurs.
Le fait que tu arrètes tout remplira peut être de joie cette minorité d'abruti, mais je peux te garantir que ça fout les boules à des milliers de personnes comme moi qui te respecte.

dans tout les cas un grand MERCI MEC !!!!
gandalf284moi Gamer Débutant

Message non lupar Moursin » 11 Oct 2006, 20:17

darkpit Wrote:
pomtrows Wrote:J'ai toujours soutenu Yoshi, mais je crois qu'il y a un moment où faut arrêter de pleurnicher.
Certes il y a eu des critiques venant de certains couillons mais il y a une des centaines de remerciment et d'encouragement.
Pour une critique il y avait au moins 10 messages d'encouragement, il faudrait donc que Yoshi arrête de se prendre pour une victime.

Il ne faut pas faire de la com autour de ses projets si on est pas prêt à recevoir quelques critique en contre parti de nombreux remerciement.

la par contre il n'a pas tort, j'avoue que Yoshihiro avait surement d'autres raisons de partir

bien sur ici il y a eu plus d'encouragements que de critiques
mais ce n'est pas partout pareil il y a eu beaucoup de forum de part le monde qui étaient clairement anti-yoshihiro
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MonsieurZ » 11 Oct 2006, 20:19

Tu as fait beaucoup de choses pour la commauté mondiale PSP. Je pense notamment aux DGraders qui moi même j'ai utilisé. J'espère que des programmeurs digne de ce nom sauront reprendre le projet PSXP là où tu l'auras laissé ;)

Bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur MonsieurZ

Message non lupar darkpit » 11 Oct 2006, 20:23

oui mais à mon avis, la majorité des gens qui ne l'ont pas insulté n'ont pas posté non plus d'encouragements alors :?
de toute façon tous doivent se faire détester de leur côté, enfin espérons quand même que PS1P aboutira si PSX-P est abandonné
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar x21 » 11 Oct 2006, 20:24

argos Wrote:M*rde je sais qu'il faut normalement rester poli mais là je vais me lacher un peu.. Purée de mince de petit mioche de mouiz regardez votre travail : a cause de vous, un des meilleur programateurs de la scène française psp va nous quitter tout sa parce que vous n'aviez rien d'autre a fo*tre sur votre pc que de critiquer un mec qui s'est cassé le c*l pour nous sortir des trucs de malades dont vous n'étiez même pas capables d'en comprendre un petit pour cent.. Quand on ne sais pas on ferme sa bouche!!
Yoshi je sais que je suis pas à ta place mais est ce que sa vaut le coup de se casser a cause d'une minorité de petit trous du *** qui se prennent pour ce qu'ils sont pas ...Et qui se permettent de balancer des trucs a tout vas .. (probablement une occupation parmis tan d'autre dans le petites vie de mouiz) ..Dans la vie malheureseument on trouvera toujours des bobets comme sa la question est : cela vaut-il le coup de regarder dans le caniveau la m*rde qui coule ? Reste STP on a besoin de mec comme toi ..
Désolé au Modo pour les vulgaritées mais là c'était trop...

[Edit by bboyalex]Que cela te surprenne d'accord;que tu exprime ton mécontentem]ent aussi,mais pas de vulgaritée!Je supprime toutes ces vulgaritées. :evil:

A ne plus JAMAIS reproduire.(si mes changement ne te convienne pas dit le moi ;) )
:wink:

Tout d'un coup sa soulage je comprend ta réaction :wink:

Message non lupar beulou » 11 Oct 2006, 20:29

rhooo non yoshi va nous manquer!! la poisse c'est trop nul!!!
faut que tout le monde soit derrière lui, lui porter notre soutient et surtout le remercier pour tout ce qu'il a fait!! c'est dommage mais je le comprend!!
putain le gars il se bousille la santé pour sortir des super programmes il enchaine les nuits blanches et il sort des programmations hypercompliquées qui ressortent de l'exploit, grace a lui on a vachement progréssés et yen a qui arrive encore a le critiquer!!! mais tout le monde est humain bord.l!
un gd bonhomme :( notre petit yoshi
Dernière édition par jeje1582 le 11 Oct 2006, 20:43, édité 1 fois.
beulou Gamer Débutant

Message non lupar dalas » 11 Oct 2006, 20:36

beulou Wrote:rhooo non yoshi va nous manquer!! la poisse c'est trop nul!!!
faut que tout le monde soit derrière lui, lui porter notre soutient et surtout le remercier pour tout ce qu'il a fait!! c'est dommage mais je le comprend!!
un gd bonhomme :(

A l'intention de magixien:
Comme beaucoup de lecteurs du forum et utilisateur de psp, je regrette une telle décision mais elle peut se comprendre.

Pour pouvoir prouver à Yoshi que beaucoup apprécie son travail, pourquoi ne pas lancer un Sondage du style:

Etes vous pour le départ de Yoshi ?
Oui
Non

Je pense que le non serait le grand gagnant, qu'en pensez vous les gars et filles du forum ?
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kikouik_1 » 11 Oct 2006, 20:40

franchement c'est trop domage aprés tout ce qu'il a reussi a faire il a marqué son nom dans le mileu et maintenan il s'en va a cause de personne qui ne savent pas le travail qu'il effectue car je ne le sait pas mai je suisur que c'est plus que ce que j'imagine et les personnes qui critique sont les premier a le faire et aussi les premier a utiliser les programme qu'il fait !! aillez du respect pour ceux qui font profiter les autres de leur savoir!!!! car il aurai trés bien pu faires tout sa et le garder pour lui même non il l'a partagé et comme remerciment il a des insultes!!! serieusemen moi je le félicite pour tout le travail qu'il a fait..........
Avatar de l’utilisateur kikouik_1

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 20:40

on en pense que c'est a lui de decider,il est assez grand. et pleurnicher le fera pas rester si il veut vraiment arreter. il sait quelles decisions prendre.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hj » 11 Oct 2006, 20:41

je te re merci tu est un grand programmateur; que va devire la psp s'en un personne comme toi qui nous fait reve avec des programme jespere que tu va change d'avi ecoute par les autre personne car il sont pas reussi que toi oui tu t'ai fait un nom dans l'histoire de la psp bon a+++

Message non lupar bossdupad » 11 Oct 2006, 20:50

Domage mais j'espere pspxp ira jusqu'au bout car ce serait domage. En tout cas bravo pour tout le travail qu'il à fait.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyprien59177 » 11 Oct 2006, 21:16

cela ve dire qu'il n'y aura pas de downgrader 2.8 dommage

merci pour tous ce que t'a fait
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news