Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steleiria_1 » 11 Oct 2006, 21:27

bon c'est dommage y__y (ps: j'espere que dark-alex va travailler pour les 2.8 :) )
merci pour tout yoshihiro mais si tu pouvait continuer sa serait pas mal :)
Avatar de l’utilisateur steleiria_1

Message non lupar doctor_horrible » 11 Oct 2006, 21:34

Franchement je sais pas quoi dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, sinon que c'est une ENORME perte ...
Aller une tite compil :wink:
-c'est vraiment dommage, mais ça peut se comprendre ...
-c'est la faute d'une minorité mal-pensante, limite ignorante, complètement irrespectueuse, etc ...
-j'attendais vraiment de voir le résultat final de PSX-P :wink:
-d'immenses MERCIs pour tout ce que tu as fait pour nous tous, sans toi la scène PSP et notre quotidien de joueurs ne seraient pas les mêmes ...

Et enfin bien que je sois totalement hétéro (et amoureux et fidèle à la femme de ma vie) je suis à 100% derrière toi, que tu restes sur ta décision ou que tu reviennes dessus (pas sale) ...

Amicalement ... ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar foolop » 11 Oct 2006, 21:55

Moi depuis 15heure je suis complétement sabré ,le bruit de mon pc me met a la place de yoshi dans ces exploit douloureux de programateur exemplaire sof que je ne suis pas yoshiro et que je ne sais pas programer peu etre bientot je l'espere des nuits et des nuits a comprendre si il faut comme yoshi le maitre , moi je les surnom les 3 génies,c'est un scandal la critique doit saisser moi elle ma boufer tous comme ma vie profféssionnel . Yoshi ne fait pas pareille courage reste je tans pris et vive les 3 méga pro PSP que j'adore maintenant j'ai une neo.geo et plein de truc cool grasse a vous les site internet du moment pro PSP et tous les HACKERS , YOSHIRO ne nous laisse pas tomber PLEAS . :(
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foolop » 11 Oct 2006, 22:02

MERCI ENCORE ET ENCORE YOSHI !!! reste on sans fou des autres PLEAS :cry:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 22:21

programmateur certe...talentueux ptet ou surement, exemplaire:NON
on retient les leçons de ses erreurs.on le repete pas autant de fois betement,faut etre maso la. ou alors aimer la controverse.

il s'y est mis tout seul,bien que certains y soient aller clairemen trop fort.il s'est lui meme attirer les foudres,et il sait comment.un enieme adieux a la scene et il reviendra dans quelques semaines va,soyez tranquilles.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foolop » 11 Oct 2006, 22:35

trop de con font que les meilleur démoralise c'est injuste sony nous laisse tomber oOkm aussi mais quesque va devenir la PSP un abandon ware deja!!!!!!!!!!!!
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tillman » 11 Oct 2006, 22:43

Les détracteurs ont gagné.

C'est tout ce que je retiens :roll:

Dommage :o

Message non lupar MickeyBlue_1 » 11 Oct 2006, 22:46

Lol quand meme pas abandonware ce n'est que pour les jeux qui ne sont plus dans le commerce et ce n'est pas appliquable sur les consoles ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar beulou » 11 Oct 2006, 23:12

il s'y est mis tout seul,bien que certains y soient aller clairemen trop fort.il s'est lui meme attirer les foudres,et il sait comment.un enieme adieux a la scene et il reviendra dans quelques semaines va,soyez tranquilles.

sans etre méchant c'est a cause des pauvres reflections de ce genre qu'il a a marre!!! nebuload tu pourrais le soutenir!
a 100% derrière yoshi!
beulou Gamer Débutant

Message non lupar darksol » 11 Oct 2006, 23:19

come back yoshi,see the french people love u
darksol Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NiZz_1_1 » 11 Oct 2006, 23:33

darksol Wrote:come back yoshi,see the french people love u

en même temps yoshi est français xD

et l'autre handicapé qui dit qu'il reviendra... t'es devin ? t'as une boule de cristal ? nan bhen alors tg !! c'est a cause de dires non réfléchis comme ceux-là que yoshi à pris sa décision, et magixien ne nous a JAMAIS menti, yoshi je n'ai pas le souvenir qu'il l'ait fait ! Si yoshi part, et que magixien l'annonce, la scene psp-fr est mal barre ^^

Yoshi, ca leur ferait bien trop plaisir que tu partes, reste avec nous, bosse avec magixien, il est avec toi depuis toujours !! et nous aussi !! (à part quelques exeptions... faut toujours une tache sur la toile que veux-tu)

Quoi qu'il en soit Yoshi, tu peux être fier de toi, vraiment fier, car ceux qui te critique ne savent même pas coder en html ... tu vaux mieux que ça !!

Magixien quand à toi, il faut convaincre yoshi de venir sur psp-gen, avec toi, NOUS !! on est une communauté, et il a largement sa place ici YOSHI!!
Sérieux, fais pas le con mec, nous on sait ce que tu vaut, tu n'as plus rien à prouver à personne, je sais ce que tu ressend, quoi que tu fasse tu te fais critiquer, que ce soit en bien ou en mal, t'en a marre donc tu fais plus rien, résultat y'en a encore qui te critique... ralala, si la vie était simple, ca se saurait mdr !

YOSHI, NE LEUR FAIT PAS CE PLAISIR, ACCROCHE TOI ON VA TE SORTIR DE CETTE MERDE (attention le censureur fou va passer la jle sens ...) QUE CES SALS CONS ON VERSÉS SUR TON DOS SANS RAISON !!!
INSTALLE OI SUR PSP-GEN, C'EST LA MEILLEUR CHOSE QUE TU POURRAIS FAIRE (après psx-p ^^) ET DE CETTE FACON ON SERA AVEC TOI !!
RESTE SUR SCENE, TA PLACE EST LA !!!

Magixien, l'avenir de la scene psp française est dans tes mains mec ^^
Et pourquoi tu ne donnerais pas le lieux de rendez-vous de demain, comme ca ceux qui veulent que yoshi reste pourront toujours se pointer (bon moi qui habite belgique, ca fait loin =/).

Ralala, toutes les belles choses ont une fin, et faut toujours que ca finisse mal à cause de sal gamins pleins de boutons qui n'ont rien d'autre à faire que de squater leur pc pour trouver des trucs a critiquer toute la journée quoi =/

YOSHI RESTE !
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Dans l'histoire,

Message non lupar Pep2k » 11 Oct 2006, 23:34

Tu avais l'opportunité d'écrire ton nom (surnom) dans l'histoire à côté des grands noms de la scène underground des mitiques amiga, atari etc... pour des decénies, mais tu baisses les bras suite aux discours de certaines personnes qui ne sont rien..... leurs buts est atteint!
Sois plus fort qu'eux et reviens sur la scène underground psp pour laisser à jamais ton surnom à côté de Dark Alex ou de Fanjita....

A demain...peut être...
Pep2k Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news