Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar afeufeufeu » 11 Oct 2006, 09:47

moi je me rappelle un beau jour de fin septembre 2005 où grâce à toi ma 1.52 est enfin devenue une tuerie de 1.50 :D au milieu de toutes ces polémiques (le forum de gueux en est encore ensanglanté :? ) alors bravo pour le travail accompli :!: je ne te remercierai jamais assez pour ça donc bonne continuation et à très bientôt j'espère ;) :wink:

P.S. : on se croiseras ptet à une LAN, qui sait? W8 & See! :)
afeufeufeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Yoshihiro quitte la scène...

Message non lupar neo_trax » 11 Oct 2006, 10:02

Bj, comme beaucoup cette décision ns atriste, mais ns ne pouvons changer la mentalité pourrit de certaines personnes. Ces mêmes personnes sont incapables d'obtenir de tel résultats donc la seule quelle savent faire c'est critiquer. Yoshi, merci pour tes exploits, mon seul conseil si tu me permet c'est de revenir sous un autre pseudo, continuer et sois moins cool et plus agressif envers ces CONS.
merci encore
Avatar de l’utilisateur neo_trax

Message non lupar Oli_s » 11 Oct 2006, 10:06

Vous n'êtes pas capable d'écrire une phrase sans insulter ? Elle est belle votre éducation, j'attends toujours un modo sur ce post

Message non lupar Bichi » 11 Oct 2006, 10:17

8O 8O 8O dès le matin une mauvaise nouvelle !!!! :cry: Yoshihiro il faut etre fort et faire face aux critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaise essaye de voir que le positif presque tout les membres de pspgen te soutiennes donc stp reste !!! :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 11 Oct 2006, 10:28

:roll: Pas glop , pas glop , triste nouvelle...

Je croyais dur comme fer que Yoshi continurai à se battre pour faire cesser toutes ces sales rumeurs à son sujet...
Mais bon ça peut se comprendre qu'il n'est plus le gout de continuer si c'est pour recevoir des insultes d'hypocrites qui je suis sûr n'en ferai pas autant.

Enfin bref , bon courage pour la suite Yoshi :wink:

Message non lupar gheendoul » 11 Oct 2006, 10:30

argl.. quel degout! :cry:
mais aux vues des evenements decrits dans ce communiqué, il n'y a aucun doute, Yoshihiro doit disparaitre, sinon, ils n'arreteront jamais de te harceler et je n'ose penser à tout se que des malveillants seraient capable de faire pour te nuire.
j'espere, que tu sauras faire renaitre un autre personnage des cendres de Yoshihiro sans que personne puisse faire le lien et qu'il nous apportera encore pleins de bon progs pour la psp, la ps3 ou le pc.
en attendant, je tiens surtout à te dire un grand merci et un grand bravo pour tout se que tu as dejas fait et que tu as tout mon soutien et ma sympathie.
Dernière édition par Ninja38 le 11 Oct 2006, 12:41, édité 1 fois.
gheendoul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gregorypsp » 11 Oct 2006, 10:48

ho nonnnnnnnnn :cry: :cry: :cry:
c'etait le plus fort :cry: :? :( en tout cas merci pour tout ce que tu as fait ! :D :cry:

cette news ma gacher la journée en + que je suis malade !
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
Avatar de l’utilisateur gregorypsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 974974_1 » 11 Oct 2006, 10:53

J'habite a la reunion et c'est mon premier jours de vacances ... deprime commence :cry:
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar Lord Ashura » 11 Oct 2006, 10:54

Dégouté de savoir que Yoshihiro part.

Une lueur disparaît dans mes yeux. Il est le plus doué de tous les codeurs et sa perte va ralentir les trouvailles et certains exploits, ce qui est dommage.

Je salue l'homme qui a su garder toute sa fierté là où d'autres l'ont encensés et descendus de toutes les manières qu'il soit.

Une chose à dire : Chapeau l'artiste
Lord Ashura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

respect

Message non lupar nocry59 » 11 Oct 2006, 10:56

respect a toi yoshihiro, on t'oublira pas promis, bonne continuatuions dans la vie, peace
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gregorypsp » 11 Oct 2006, 10:56

traduction auto de google :

Aujourd'hui le yoshi m'a demandé au téléphone de signaler les nouvelles pour lui puisqu'il a des questions de raccordement : Il m'a dit qu'il veut laisser la scène de psp dès qu'il libéreront la prochaine version de psx-p (avec des sources) parce qu'il est alimenté vers le haut des personnes flamming le toute heure, l'appelle un scammer, un stealer quand il n'est rien de ceci. Il est alimenté vers le haut des personnes trouvant toutes les raisons existantes de le flamber, des personnes qui pas aknowledge le travail qu'il a passé des heures dessus, il est également fatigué de ne pas pouvoir faire n'importe quoi sans personnes flamming le, quand il ne libère pas un peuple d'APP l'appellent un faker, quand il fait des personnes disent qu'il l'a volé de quelque part. Il ne peut pas même demander des donations sans beeing flambé parce qu'Alonetrio (arrière sur wab.com) a fait à un yoshihiro faux le compte paypal et fleed avec du tout argent mais chacun pensent toujours que le yoshi a fait. Je pense personnellement qu'il était hors de la chance, et j'étais là quand j'ai vu des personnes comme Alonetrio ou M/H le poignardant dans l'arrière, volant son représentant/softwares ou profitant de lui pour obtenir l'argent. Quoi qu'il en soit je suis ici pour te dire qu'il laissera à la scène une fois le prochain et la dernière version de psx-p obtiennent le dégagement. Je me sens tout triste que ce soit une grande perte pour la scène et celle des devs que je regretterai truely, mais moi comprendre que ses sentiments et moi pourrais avoir fait la même chose si tant de personnes me trahissaient. Chaque fois que je vois quelque chose au sujet du yoshihiro, c'est la plupart du temps des flammes faites par les personnes qui ne peuvent pas même compiler leurs propres eboots, il me rend triste. Juste il y a quelques jours quand 0okm l'a annoncé ne libérerait pas son softdown, quelques commentaires étaient comme : « Je suis sûr que le yoshihiro est derrière lui » ou le « yoshihiro et le 0okm devraient créer un club de scammer » quand le yoshi n'a eu absolument rien à faire avec lui. Je pense l'utilisation de personnes de flamber au yoshihiro juste comme un certain genre de sports. J'espère que les gens penseront au mal qu'ils font aux devs écartant des rumeurs et des commentaires faux. Les souvenirs à chacun.
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
Avatar de l’utilisateur gregorypsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 11:33

ah bin voila une bonne idée sincerement.il pourrait revenir sous un autre pseudo pour continuer son travail. tout le monde serait content,il continuerai a faire du bon travail,vu qu'apparemment il a fait pas mal de trucs bien. mais il pourrait surtout surtout surtout revenir avec un peu plus d'HUMILITE. ah ça vraiment ce serai pas mal :) et la il aura une toute autre gloire et reconnaissance. :wink:

et pour Ti-Rollo,sis moi aussi du 974,c'est quand meme pas ça qui va gacher tes vacances vieux,la vie s'arrete pas,des codeurs bourrés de talents yen a d'autres,c'etait pas le moins bon,mais c'etait pas un dieu incontesté non plus hein,faut redescendre sur terre.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news