Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oh non yoshihiro il ne faut pas que tu nous quittes ! tu as fait tellement de choses pour cette console et je suis persuadé que tu pourrait en faire pleins d'otres magnifiques ! vous voyez a cause de vous autres qui l'insulte sans arret et ben vous n'aurez pe etre jamais votre downgrade 2.80 ! il faut savoir respecter les gens dans la vie et c'est bien dommage que certaines personnes ne l'aie pas respecté ! voile le travail maintenant

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
une chose à dire: ca y est, cas **********ont reussi: il on fait quitter a notre cher programmeur la scene PSP...
JE trouve ca vraiement débile, ces pauvres cons ne savent pas ce qu'est son travail, il a toujours tout fait pour la PSP et on le remercie(je ne suis pas dans le lot) comme ca!
J'ai envie de vomir...
Sinon, je ne pense pas que yoshihiro va passer sur ce forum, mais je n'ai qu'a lui dire une chose: t'es un bon mec! Ta release de l'emul PSX, ne l'a fait pas(ou alors garde la pour toi), si tu quitte la PSP, fait le maintenant. Ne te retourne pas car tu revera toujours ces con derriere toi. On sais tous que tu es capable de faire cet emulateur, mais si tu ne le fait pas, peut etre que les cons qui t'ont emmerdé se diront:"ha merde, a cause de nous on l'aura pas..."
sinon, on peut se cotiser pour t'envoyer aux USA pour te faire changer des empeintes, vissage, etc... Mais je ne crois pas que cela suiffira, car ce n'est pas toi que ces boulets font chier, mais ton génie! Et ce, c'est une chose que l'on ne peut t'enlever! Continue ta route, et j'aurais aimé te rencontrer lors d'une LAN, mais j'habite trop loin...
Chapeau bas, Monsieur!

J'ai envie de vomir...
Sinon, je ne pense pas que yoshihiro va passer sur ce forum, mais je n'ai qu'a lui dire une chose: t'es un bon mec! Ta release de l'emul PSX, ne l'a fait pas(ou alors garde la pour toi), si tu quitte la PSP, fait le maintenant. Ne te retourne pas car tu revera toujours ces con derriere toi. On sais tous que tu es capable de faire cet emulateur, mais si tu ne le fait pas, peut etre que les cons qui t'ont emmerdé se diront:"ha merde, a cause de nous on l'aura pas..."
sinon, on peut se cotiser pour t'envoyer aux USA pour te faire changer des empeintes, vissage, etc... Mais je ne crois pas que cela suiffira, car ce n'est pas toi que ces boulets font chier, mais ton génie! Et ce, c'est une chose que l'on ne peut t'enlever! Continue ta route, et j'aurais aimé te rencontrer lors d'une LAN, mais j'habite trop loin...
Chapeau bas, Monsieur!
Dernière édition par mpare le 11 Oct 2006, 16:47, édité 1 fois.
-
akiraenmpsi_1
-
Oli_s
Non par pas tu pe pa partir comme c a qui va te remplacer qui va nous faire rever avec notre psp
s'il te plait considere que tu as plein de gens qui te soutiennent mauis il y en a qui veulenrt le contraire alors si tu continu fais le pour nous et pas pour eux.
s'il te plait considere que tu as plein de gens qui te soutiennent mauis il y en a qui veulenrt le contraire alors si tu continu fais le pour nous et pas pour eux.
-
fredbest Gamer du Dimanche
C'est pas cool ca
Yoshi tu nous a fais voir que la PSP était capable de belle chose ! Que peut être sony ne voudra jamais nous les faire voir. Tout ce que tu as fais pour nous nous a toujours apporter un pti moment de joie quand on vient lire les news et que l'on voit une de tes nouvelles créations a ce moment la on a toujours cette petite phrase "EXCELLENT ! Ca c'est du bon !" et a chaque news c'est pareil !
Alors maintenant si tu t'en va, on aura plus c'est petit moment
!
Reflechis bien et pense que tu as toute la communauté derrière toi, qui te soutiens et qui te soutiendra !
Merci pour l'emulateur ! Merci pour tout ce que tu as fais !
P.S: Pour les gars qui s'en prenne toujours au 2.8, j'y suis. Et ce n'est pas pour ca que j'insulte yoshiro ! Parce que si yoshiro part, l'evolution de la psp va s'arreter et j'admir les gars comme lui qui pense a toujours faire evoluer les choses.
@ + yoshi en esperant que tu changes d'avis !

Alors maintenant si tu t'en va, on aura plus c'est petit moment

Reflechis bien et pense que tu as toute la communauté derrière toi, qui te soutiens et qui te soutiendra !
Merci pour l'emulateur ! Merci pour tout ce que tu as fais !
P.S: Pour les gars qui s'en prenne toujours au 2.8, j'y suis. Et ce n'est pas pour ca que j'insulte yoshiro ! Parce que si yoshiro part, l'evolution de la psp va s'arreter et j'admir les gars comme lui qui pense a toujours faire evoluer les choses.
@ + yoshi en esperant que tu changes d'avis !

-
karting Gamer Averti
-
PspCJ