Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Brandraven » 11 Oct 2006, 14:57

Je propose a Yoshihiro d'organiser un chat en temps réel ou une interview ou magixien poserait les questions proposé par les utilisateurs ( parmi lesquels de vrai codeurs)de psp Gen. Cela s'appelle une confrontation et en général ca sert à éliminer les doutes sur la culpabilité d'une personne. Au lieu de se "retirer" qu'il vienne se défendre en personne et pas par des mails ou des interviews ou on ne peut pas lui poser de questions qui pourrait nous permettre de savoir enfin la vérité....un peu de courage....nous voulons savoir....
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Frosty_1 » 11 Oct 2006, 15:02

C'est vraiment dommage, mais d'un autre cotès je le comprend, pourquoi travailler pour les autre si c'est pour recevoir ce genre de remerciement, meme si ce n'est pas tout le monde qui dénigre ton travail, en tout cas sache Yoshi que je nous te remercions pour les heures de travails fourni afin d'améliorer notre psp.
Certains vont encore dire que ce site et pro yoshi, qu'il l'idolatre ect.. je n'ai qu'une seule chose à dire à leur, et bien oui!
Pouquoi ne pas supporter et encourager un programmeur qui aide et veut faire profiter tous les possesseurs de psp de ses créations?
Pourquoi devrait on cracher dans dans la soupe et faire comme tous les autres sites en descandant Yoshi, personellement je ne sais pas tous, comme la majorité des personne qui ne se genent pas pour insulter Yoshi de voleur parce qu'ils ont entendu d'autres en faire autant. Un comportement pueril, j'ai meme vu sur un autre site des mecs voulant aller à une lan party ou Yoshi et MagiXien seraient présent avec des battes et "casser du yoshi", alors oui dans ce cas je suis pro Yoshi si je ne cautionne pas ce genre de comportement parce que le mouvement à la mode c'est cassé du yoshi.
d'ailleurs tous programmeur voulant faire profiter les autres de leurs créations et connaissances devraient etre encouragé et soutenue, je ne vois pas ou est le probleme là dedans, maintenant quand on voit Yoshi est un dieux, c'est de l'encouragement, c'est pas à prendre comme si il n'y avait que Yoshi comme bon codeur.
Voilà c'était mon coup de gueule et Yoshi t'as fait du bon boulot ne te décourage pas et maintenant programme pour toi, pour le fun et pour ceux qui apprecieront ton travail et les efforts que tu as mis dedans, tu n'as pas besoin de la "scene" psp meme si elle, a besoin de tout les bon codeurs. Pas mal de tes création m'ont été bien utiles en tout cas. :wink:

mahomet3 Wrote:PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.
PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.

C'est exactement ce genre de comportement pueril dont je parlais, je ne t'insulterais pas Mahomet3, c'est blasphematoire :lol: :lol: , non mais je vois que tu as pris la peine de t'inscrire pour nous faire part de tes remarques très pertinentes et réellement bien argumenté, j'espere juste pour toi que tu n'es pas plus agé que 14ans sinon... :roll:
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

Messagepar Brandraven » 11 Oct 2006, 15:04

Qu'il soit un imposteur personnellement je m'en fous comme de ma première SNES...par contre qu'il s'approprie le travail d'autre ça ca me gène et c'est pour cela que je prend la peine de poster sinon je passerai mon chemin. LE truc c'est que j'ai déjà été témoin d'une affaire Yoshihiro (et c'est bien le même car j'avais déjà vu sa tête sur une photo postée par ses soins à l'époque). Après je ne dis pas que d'autres ne font pas pareil...bref ce retrait ressemble bien en fait à une fuite....j'essaierai de retrouver les URL de l'époque. VOus vous ferez votre opinion....
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkpit » 11 Oct 2006, 15:07

arrêtez de dire que c'est un imposteur, vous avez qu'à le faire PSX-P si vous n'êtes pas content, il met beaucoup de temps pour vous et voilà comment vous le remercier... si vous êtes pas content cherchez un autre émulateur (PS1P)
:evil: ça m'énerve ça
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nebuload » 11 Oct 2006, 15:08

c'est pas à prendre comme si il n'y avait que Yoshi comme bon codeur.

c'est justement ce qui a été dis.et c'est ça entre autre qui derange. l'idolatrie devient presque ridicule,au point de dire qu'il n'y a que lui sur la scene française et autre.enfin que lui qui soit competent. apparement si il est plus la scene psp est morte.... mouais faut pas aller trop loin non plus hein...
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MrZeroo00 » 11 Oct 2006, 15:08

:cry: Pas toi Yoshi ... , j'espere que tu passeras ici , et que tu verras ces messages , et qui te feront changer d'avis , Magixien , essaye de lui faire changer d'avis !
Yoshi tu a fait un tres bon travail , continue !
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Badr
Pays: France

Messagepar seko28 » 11 Oct 2006, 15:09

tous sa a cause de connard qui sache meme pas faire le tiere de ce qu'il fait

Yoshihiro ++ tu va manqué a la scene PSP
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar undertakerdu13 » 11 Oct 2006, 15:09

Yoshi tu vas nous manquer !!!

Voila un grand merci à toi pour tout se que tu à fait :wink: .
Que dire d'autre; à part bonne continuation !!!
( un petit coucou de temps en temps ne nous generait pas )

un grand merci à toi !!!
Avatar de l’utilisateur undertakerdu13

Messagepar arno_el_maligno » 11 Oct 2006, 15:09

brandraven Wrote:Qu'il soit un imposteur personnellement je m'en fous comme de ma première SNES...par contre qu'il s'approprie le travail d'autre ça ca me gène et c'est pour cela que je prend la peine de poster sinon je passerai mon chemin. LE truc c'est que j'ai déjà été témoin d'une affaire Yoshihiro (et c'est bien le même car j'avais déjà vu sa tête sur une photo postée par ses soins à l'époque). Après je ne dis pas que d'autres ne font pas pareil...bref ce retrait ressemble bien en fait à une fuite....j'essaierai de retrouver les URL de l'époque. VOus vous ferez votre opinion....

Et alors, on n'a pas le droit d'avoir de seconde chance dans la vie??? Si c'est juste pour ça, c'est vraiment très intolérant...

[HS ON] MrZeroo00, tu devrais réduire ton avatar, il est trop gros et déforme le forum...[HS OFF]
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Messagepar nebuload » 11 Oct 2006, 15:14

la deuxieme chance il l'a eu,mais je sais pas comment il fait, il s'est encore empetré dans une histoire plus que sombre,un truc de fou,qui fait qu'il n'a plus du tout de credibilité. ce mec la a un don pour se fourrer la dedans,ou soit il est maudit. il n'a pas tiré les leçons de ses erreurs passées on dirais,ça lui a joué des tours.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Oli_s » 11 Oct 2006, 15:14

seko28 Wrote:tous sa a cause de connard qui sache meme pas faire le tiere de ce qu'il fait

Yoshihiro ++ tu va manqué a la scene PSP

Voilà une réaction puérile et blasphématoire qui ne fait pas avancer le schmilblick et qui pollue le forums

Messagepar neji129 » 11 Oct 2006, 15:16

NENNNNNN!!!!! pas yoshiro!!!!!
ouinnnn!!!! tu va nous manquer a tous (sauf au mauvaise langues mais bon on s'en fout lol)

merci pour tous vraiment et bonne fin de continuation!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news