C'est vraiment dommage, mais d'un autre cotès je le comprend, pourquoi travailler pour les autre si c'est pour recevoir ce genre de remerciement, meme si ce n'est pas tout le monde qui dénigre ton travail, en tout cas sache Yoshi que je nous te remercions pour les heures de travails fourni afin d'améliorer notre psp.
Certains vont encore dire que ce site et pro yoshi, qu'il l'idolatre ect.. je n'ai qu'une seule chose à dire à leur,
et bien oui!
Pouquoi ne pas supporter et encourager un programmeur qui aide et veut faire profiter tous les possesseurs de psp de ses créations?
Pourquoi devrait on cracher dans dans la soupe et faire comme tous les autres sites en descandant Yoshi, personellement je ne sais pas tous, comme la majorité des personne qui ne se genent pas pour insulter Yoshi de voleur parce qu'ils ont entendu d'autres en faire autant. Un comportement pueril, j'ai meme vu sur un autre site des mecs voulant aller à une lan party ou Yoshi et MagiXien seraient présent avec des battes et "casser du yoshi", alors oui dans ce cas je suis pro Yoshi si je ne cautionne pas ce genre de comportement parce que le mouvement à la mode c'est cassé du yoshi.
d'ailleurs tous programmeur voulant faire profiter les autres de leurs créations et connaissances devraient etre encouragé et soutenue, je ne vois pas ou est le probleme là dedans, maintenant quand on voit Yoshi est un dieux, c'est de l'encouragement, c'est pas à prendre comme si il n'y avait que Yoshi comme bon codeur.
Voilà c'était mon coup de gueule et Yoshi t'as fait du bon boulot ne te décourage pas et maintenant programme pour toi, pour le fun et pour ceux qui apprecieront ton travail et les efforts que tu as mis dedans, tu n'as pas besoin de la "scene" psp meme si elle, a besoin de tout les bon codeurs. Pas mal de tes création m'ont été bien utiles en tout cas.
mahomet3 Wrote:PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.
PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.
C'est exactement ce genre de comportement pueril dont je parlais, je ne t'insulterais pas Mahomet3, c'est blasphematoire

, non mais je vois que tu as pris la peine de t'inscrire pour nous faire part de tes remarques
très pertinentes et réellement bien argumenté, j'espere juste pour toi que tu n'es pas plus agé que 14ans sinon...