Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Brandraven » 11 Oct 2006, 15:48

arno_el_maligno Wrote:brandraven, tu es aussi puérile que ceux qui tombent dans l'idolatrie, tout ce que tu lis sur le web est parole d'évangile... J'aimerais que tu me donnes ton secret pour distinguer le vrai du faux quand il n'y aucune preuves probantes... lol. Ton attitude fait penser à de la jalousie mal placée... Tu codes ou quoi??

Rappelons aussi, que c'est un travail à priori gratuit, enfin sans rémunération direct... Pas comme une bd, si??? Donc, il peut très bien décider de quitter la scène... C'est pas comme si il vendait son ému...

tu as lu la partie sur la team wab qui se barre avec les dons paypal sans finir leur boulot...apres quoi on decouvre que c'est un fake pour attirer plus de donneurs potentiels....et bien j'ai fais un don pour une équipe que je croyais honnète à l'époque (équipe qui incluait Yoshihiro). Et ils se sont barré avec notre argent comme des voleurs. Je veux juste que ce genre de parasites ne puissent plus arnaquer d'autres personnes....ca te va comme motivation?? et pour te repondre, je ne suis pas codeur loi nde la juste un utilisateur qui n'aime pas se faire arnaquer....sur ce bon vent à yoshihiro...on le reverra surement dans 6 mois sur un autre coup glauque!

ps: tu verifiera les dates des pages en liens....elles datent de 2005.....Yoshihiro ne s'est pas vanté de cela....
Dernière édition par philippe101 le 11 Oct 2006, 15:51, édité 1 fois.
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar geolindien » 11 Oct 2006, 15:48

arno_el_maligno Wrote:Oui, ben, montrez vous plus intelligent que ces gosses qui tombent dans l'idolatrie, vous caricaturez mais dans l'autre sens... C'est clair que la planéte psp va pas s'arrêter de tourner... Mais y'a une différence entre un codeur comme Humma qui s'en va parce qu'il l'a décidé et un codeur comme Yoshi qui s'en va parce qu'il en a marre de lire des saloperies sur lui... Et je le comprends tout à fait... Même le poste de l'annconce de son départ sur le forum de qj.net est parti en sucette... Si ça c'est pas puérile... C'est pas normal, c'est tout!

Suis d'accord avec toi mais si on faisait un petit sondage sur l'age de ses detracteurs hein !! ben des jeunos qui non rien d'autre a faire que de critiquer et qui non rien compris à la vie mais il faut que jeunesse se fasse !!
Avatar de l’utilisateur geolindien

Message non lupar oni974_1 » 11 Oct 2006, 15:48

:lol: Mais MDR plus les post avance et plus je me demande si c'est pas une série US comme Santa Barabara ou un truc de 14 H sur TF1 xD. Bon c'est vraie son nom as était cité plein de fois, qui n'as pas vue une release avec son nom ?!
Yoshihiro si Yoshihiro sa, oui c'est vrai il as fait du bon boulot :o et pour sa merci, mais bon il faudrais juste qu'il vienne de lui meme poser un mots :D .
Sinon pour la bannier bonne idée mais les pin's, poster, afiche et autre tombola pour son retour sa me parait cool, mais moi je propose une marche sur Paris et dans toute les grandes ville de France et a partout dans le monde pour que Yoshihiro reste!
Voilà sur ceux je retourne dans ma bulle ¤_¤.

SeE U SoOn

PS: FaUt QuE Je JoUe A WiLd ArMs SuR Ma PsP SvP MeRcI :)

|]~[ FuNk U KeEp Ur 1.5 ]~[|
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 11 Oct 2006, 15:57

ALLER yoshi ( comme dans mario :) ) tu voies tout le monde qui te désire !! il faut absolument que tu continues !!! regarde il y en meme qui en sont a leur 1er poste et se sont inscrits sur le forum rien que pour te soutenir
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Darken33 » 11 Oct 2006, 15:58

Oli_s Wrote:Vous n'êtes pas capable d'écrire une phrase sans insulter ? Elle est belle votre éducation, j'attends toujours un modo sur ce post

:lol: :lol: l'homme qui ne perd jamais le Nord !

Oli_s t'es enorme !

je suis fan !!! :lol:

Et pour Yoshihiro, ben bonne continuation ou que ce soit ;)
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oli_s » 11 Oct 2006, 16:01

foolop Wrote:Moi persso je trouve ca dégeulace grasse a lui et son équipe de génie je réussie a joué a mais jeux neo.geo et faire plein d'autre truc sur ma psp que sony ne nous donne pas accés dans ceux monde il y a vraiment des chienne et des chien galleu et puent :x , oooooooooh non ceux truc dit moi que c pas vrai réunisson nous et soutenon yoshi par tous les moyen qui m' aime me suive. :cry: j'ai fait l auto traduction ci cela na pas encore etais déja fait LOL.

Une petite relecture avant postage ne ferais pas de mal, et la traduction automatique à déjà été faite, surtout qu'elle est aussi mauvaise que la 1ere

Message non lupar Gaara_Du_Desert » 11 Oct 2006, 16:02

vraiment dommage :(
Avatar de l’utilisateur Gaara_Du_Desert

Message non lupar geolindien » 11 Oct 2006, 16:02

arno_el_maligno Wrote:Oui, ben, montrez vous plus intelligent que ces gosses qui tombent dans l'idolatrie, vous caricaturez mais dans l'autre sens... C'est clair que la planéte psp va pas s'arrêter de tourner... Mais y'a une différence entre un codeur comme Humma qui s'en va parce qu'il l'a décidé et un codeur comme Yoshi qui s'en va parce qu'il en a marre de lire des saloperies sur lui... Et je le comprends tout à fait... Même le poste de l'annconce de son départ sur le forum de qj.net est parti en sucette... Si ça c'est pas puérile... C'est pas normal, c'est tout!

Suis d'accord avec toi mais si on faisait un petit sondage sur l'age de ses detracteurs hein !! ben des jeunos qui non rien d'autre a faire que de critiquer et qui non rien compris à la vie mais il faut que jeunesse se fasse !!
Avatar de l’utilisateur geolindien

Message non lupar bazz_1_1 » 11 Oct 2006, 16:03

akiraenmpsi Wrote:une chose à dire: ca y est, ces fils de p*tes ont reussi: il on fait quitter a notre cher programmeur la scene PSP... :cry: JE trouve ca vraiement débile, ces pauvres cons ne savent pas ce qu'est son travail, il a toujours tout fait pour la PSP et on le remercie(je ne suis pas dans le lot) comme ca!
J'ai envie de vomir...
Sinon, je ne pense pas que yoshihiro va passer sur ce forum, mais je n'ai qu'a lui dire une chose: t'es un bon mec! Ta release de l'emul PSX, ne l'a fait pas(ou alors garde la pour toi), si tu quitte la PSP, fait le maintenant. Ne te retourne pas car tu revera toujours ces con derriere toi. On sais tous que tu es capable de faire cet emulateur, mais si tu ne le fait pas, peut etre que les cons qui t'ont emmerdé se diront:"ha m****, a cause de nous on l'aura pas..."
sinon, on peut se cotiser pour t'envoyer aux USA pour te faire changer des empeintes, vissage, etc... Mais je ne crois pas que cela suiffira, car ce n'est pas toi que ces boulets font chier, mais ton génie! Et ce, c'est une chose que l'on ne peut t'enlever! Continue ta route, et j'aurais aimé te rencontrer lors d'une LAN, mais j'habite trop loin...
Chapeau bas, Monsieur!

Je pense comme toi tout est dit pas la peine de reécrire...
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Darken33 » 11 Oct 2006, 16:05

Gabz13 Wrote:Meme si je ne suis qu'en 2.80 , je te dis merci pour tout le taf que tu a fais pour le plaisir seulement des autres , Bonne continuation et peut a bientot , je l'espere :wink:

j'aime bien le concept de remercier quelqu'un pour quelque chose qu'on à pas tester :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui à dit mouton?
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oni974_1 » 11 Oct 2006, 16:07

:o En meme temp si Yoshihiro ( desolé j'avait l'habitude de lire Yoshiro xD encore pardon ^^ ) part on poura voir sans doute d'autre nom moin connus mais avec un fort potentiel :) car bon faut areter de trop compter sur un mec :x ya pas que lui.
Et puis bon les homebrew tourne pas autour de ce jeune homme enfin je l'esper et si les gens ne sont pas contant des avancement tardif moi je leur conseille de prendre un temp pour aprendre le codage :).
Mais bon yaura toujours des gens pour se plaindre ou de pleuré des " gourou " ¤_¤ .
Et puis sinon oui les jeunes ( qui n'as jamais était jeune xD ) sont parfois un peu con mais ya qu'en faisant des connerie qu'on aprends :).
Bon je vais chercher des pop corn caramel pour lire les futurs post :).

{=| Té Ma PsP lé VrAiMeNt BéL En 1.5 |=}
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oli_s » 11 Oct 2006, 16:07

Darken33 Wrote:
Oli_s Wrote:Vous n'êtes pas capable d'écrire une phrase sans insulter ? Elle est belle votre éducation, j'attends toujours un modo sur ce post

:lol: :lol: l'homme qui ne perd jamais le Nord !

Oli_s t'es enorme !

je suis fan !!! :lol:

Et pour Yoshihiro, ben bonne continuation ou que ce soit ;)

Tous ces posts avec des insultes qui pollue le forums et ne font pas avancer le schmilblick, ça deviend lourd, surtout avec les fautes d'orthographe et de grammaire plus grosses que des éléphants.

Il y en a certains qui ont l'insulte facile au lieu d'ouvrir un Bescherelle

Ceci dit: Yoshi si tu veux tu continue à programmer, sinon tu n'es pas le seul, je juge sur le résultat pas sur les polémiques sur d'obscurs forums
Dernière édition par SHAYNEZ le 11 Oct 2006, 16:11, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news