Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nebuload Wrote:etre fier de son travail est une chose....aimer faire parler de soi souvent par l'esclandre, et les effets d'annonces retentissantes il faut l'avouer en est une autre.
Perso, moi en tant qu'utilisateur de Homebrew je m'en fou qu'il se la joue ou pas, qu'il soit prétentieux ou pas, qu'il cherche la célébrité ou pas , pour moi l'essentiel c'est qu'au final j'ai un Homebrew cool, c'est tout, alors qu'il soit de lui, qu'il soit pomper, qu'il soit juste un peu modifier, ca m'importe peu du moment qu'au final ca marche

Par contre en tant que programmeur dans la vie je peux comprendre que les autres codeurs sur psp ne l'entende pas comme ca :s
m'enfin tout ca ne justifie pas cette polémique selon moi.
-
Darken33 Gamer Pro
mais evidemment que l'essentiel pour les utilisateurs est d'avoir quelque chose de fonctionnel,cela va de soi.mais il en a fait des caisses avant d'avoir quoique ce soit,il a fait monter la mayonnaise tellement,s'est fait mousser tellement...qu'au moment d'aévoir du concret et qu'il a pas pu(bin oui,ça arrive meme aux meilleurs) bin il s'est fait assassiné. ça marche pareil partout,dans tout. et qui plus est il etait deja quelque peu en "sursis" par rapport aux casseroles qu'il trainais. c'est pas etonnant maintenant qu'il s'en prenne plein la tronche, malheureusement malgré ce qu'il a deja reellement accompli.
il a creusé le trou,s'est assis dedans,et sest tapé la pelle sur la tete le gars.
il a creusé le trou,s'est assis dedans,et sest tapé la pelle sur la tete le gars.
-
nebuload Gamer Averti
bichi Wrote:LOL Oli_s il y a yoshi qui part de la scène psp et toi tu viens nous parler de fautes d'orthographe dans les posts !!! bref
Pourquoi ? C'est dieu ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si il ne développe plus, d'autres prendrons sa place, et si tu veux être crédible évite les fautes et les insultes, ça fait kevin prépubère avec 3 poils sur le menton
-
Oli_s
Oli_s Wrote:Darken33 Wrote:Oli_s Wrote:Vous n'êtes pas capable d'écrire une phrase sans insulter ? Elle est belle votre éducation, j'attends toujours un modo sur ce post
![]()
l'homme qui ne perd jamais le Nord !
Oli_s t'es enorme !
je suis fan !!!![]()
Et pour Yoshihiro, ben bonne continuation ou que ce soit
Tous ces posts avec des insultes qui pollue le forums et ne font pas avancer le schmilblick, ça deviend lourd, surtout avec les fautes d'orthographe et de grammaire plus grosses que des éléphants.
Il y en a certains qui ont l'insulte facile au lieu d'ouvrir un Bescherelle
Ceci dit: Yoshi si tu veux tu continue à programmer, sinon tu n'es pas le seul, je juge sur le résultat pas sur les polémiques sur d'obscurs forums

Dernière édition par 974974_1 le 11 Oct 2006, 16:30, édité 2 fois.
-
974974_1
Ouais mais moi je trouve que vous abusé vraiment! et je suis assez d'accord avec Oli_s sur l'orthographe! c'est pas Yoshi dont vous avez besoin les gars , mais de larousse et bescherel
Puis bon je vois vraiment pas l'intêret de ce topic et vu le nombre de commentaires qu'il fourni , çà me désole un peu !
Arrêter d'être des moutons , c'est pas parceque votre tout autant vénéré(que Yoshi) Magixien (qui est un pot de Yoshi) crée un topic qu'il faut se défouler et dire n'importe quoi!
Je pense que c'est pas en insultant les gens, qui ont fait des remarques (plus ou moins fondés) , de "fils de **** ou de c***** , que vous faites avancer le chminblick.
Je pense que Yoshi n'a pas besoin de ce topic pour savoir ce qu'il doit faire !
PS: Il faut se renseigner avant de commenter , je pense que la plupart de ceux qui ont simplement insulté doivent être soient des newbies avec une belle 2.8, soient des gens qui n'ont pas beaucoup d'esprit critique et qui se fient aux avis des autres
Il n'y a pas de fumé sans feu
La critique est aisé, mais l'art est difficile

Puis bon je vois vraiment pas l'intêret de ce topic et vu le nombre de commentaires qu'il fourni , çà me désole un peu !
Arrêter d'être des moutons , c'est pas parceque votre tout autant vénéré(que Yoshi) Magixien (qui est un pot de Yoshi) crée un topic qu'il faut se défouler et dire n'importe quoi!
Je pense que c'est pas en insultant les gens, qui ont fait des remarques (plus ou moins fondés) , de "fils de **** ou de c***** , que vous faites avancer le chminblick.

PS: Il faut se renseigner avant de commenter , je pense que la plupart de ceux qui ont simplement insulté doivent être soient des newbies avec une belle 2.8, soient des gens qui n'ont pas beaucoup d'esprit critique et qui se fient aux avis des autres

-
moranda Gamer du Dimanche
Bon je crois que ça va vite dégénérer tout ceci, faudrait vérouiller non?
Et pour Yoshihiro finis au moins PSX-P maintenant que tu as commencé, pense à ceux qui te soutiennent (on va encore sortir : "il est pas le seul" etc..) mais en tout cas il le fait alors tant qu'à faire, qu'il continue jusqu'à la version finale
Après tu pourras partir si tu as envie mais ne nous donne pas de faux-espoirs:oops: maintenant que ce projet prend forme
Et pour Yoshihiro finis au moins PSX-P maintenant que tu as commencé, pense à ceux qui te soutiennent (on va encore sortir : "il est pas le seul" etc..) mais en tout cas il le fait alors tant qu'à faire, qu'il continue jusqu'à la version finale

Après tu pourras partir si tu as envie mais ne nous donne pas de faux-espoirs:oops: maintenant que ce projet prend forme
-
darkpit Gamer Maitre
une info tres prévisible ma fois , a force d'insulté yoshi ou de le blamer pour des choses injustifiée , yoshi ne pouvais que se retirer de la scene , c'est bien dommage en effet , mais personnellement , je pense qu'il a raison dans un sens , pourquoi ce prendre la tete sur des choses quand on a pas de remerciement , un des meilleurs nous quitte c'est sur , mais la faute a qui? je souhaite tout de meme a yoshi bonne continuaton dans ces futurs projets , meme si ce n'est pas sur PSP , il nous manquera , et je regrette fortement l'attitude des abruti du net qui ont fait ce qu'ils ont fait ,
UN GRAND MERCI A YOSHI EN TOUT CAS POUR TOUT SON TRAVAIL , MOI QUI L'AI SUIVI DE BOUT EN BOUT SUR LA SCENE PSP
UN GRAND MERCI A YOSHI EN TOUT CAS POUR TOUT SON TRAVAIL , MOI QUI L'AI SUIVI DE BOUT EN BOUT SUR LA SCENE PSP
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Oli_s Wrote:bichi Wrote:LOL Oli_s il y a yoshi qui part de la scène psp et toi tu viens nous parler de fautes d'orthographe dans les posts !!! bref
Pourquoi ? C'est dieu ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si il ne développe plus, d'autres prendrons sa place, et si tu veux être crédible évite les fautes et les insultes, ça fait kevin prépubère avec 3 poils sur le menton
Complètement d'accord !
-
Darken33 Gamer Pro
moranda Wrote:Ouais mais moi je trouve que vous abusé vraiment! et je suis assez d'accord avec Oli_s sur l'orthographe! c'est pas Yoshi dont vous avez besoin les gars , mais de larousse et bescherel![]()
Je pense que c'est pas en insultant les gens, qui ont fait des remarques (plus ou moins fondés) , de "fils de **** ou de c***** , que vous faites avancer le chminblick.![]()
PS: Il faut se renseigner avant de commenter , je pense que la plupart de ceux qui ont simplement insulté doivent être soient des newbies avec une belle 2.8, soient des gens qui n'ont pas beaucoup d'esprit critique et qui se fient aux avis des autres![]()
D'un autre coté c'est le topic pour reagir à son depart, donc si ça te plait pas, ouvre en un autre et intitule le "Bernard Pivot ". Si tu avais suivi cette histoire, tu comprendrai que c'est un long travail d'hypocrisie et de sappe du moral qui a été effectué, qui a pas mal terni le travail de plusieurs developpeurs benevoles, et que ça c'est pas normal. Ceci dit, je suis pas un fan inconditionnel de yoshihiro, mais je trouve son travail très interessant, et je met ceux qui le critiquents sur "d'obscurs forums" (repris d'un naze) au défi de nous pondre aussi regulierement des nouvelles applications pour les psp...
-
DaWhite Gamer Débutant
moranda Wrote:Arrêter d'être des moutons , c'est pas parceque votre tout autant vénéré(que Yoshi) Magixien (qui est un pot de Yoshi) crée un topic qu'il faut se défouler et dire n'importe quoi!
[...]
Juste Bravo !! je crois que tout est dit
-
Darken33 Gamer Pro
Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "
C'est quoi votre problème ?!!!!!! Vous profitez bien de ses releases non ?
Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!! Sa vous derange qu'on le soutien ???
Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? Dans ce cas cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre ecran
Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?
...
C'est quoi votre problème ?!!!!!! Vous profitez bien de ses releases non ?
Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!! Sa vous derange qu'on le soutien ???
Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? Dans ce cas cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre ecran

Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?
...
Dernière édition par 974974_1 le 11 Oct 2006, 16:42, édité 2 fois.
-
974974_1