Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens quand meme à préciser que ce topic est très distrayant !!
Car grace à lui je me suis moins fais chier au boulot, que du bonheur
Merci à tous et surtout ne vous arretez pas !
Darken, Fan des polémiques dans lesquelles il reste toujours neutre 8)

Car grace à lui je me suis moins fais chier au boulot, que du bonheur

-
Darken33 Gamer Pro
tout à fait! N'importe qui peut prende comme dieu celui qu'il veux! Ce n'est pas un dieu pour moi, mais je le soutiens et sans lui, la PSP fera moins de progrés... d'autre prendrons sa place? pourquoi ils ne sont pas déjà là? pourquoi ils n'ont pas colaboré avec les autre programmeurs pour faire des truc? ALors, ils sont ou? A mon avis on va attendre pas mal de temps! Yoshi a quand meme fait ENNORMEMENT pour la PSP, c'est grace a lui que je suis en 1.5, et beucoup d'entre vous, ne l'oubliez pas...
-
akiraenmpsi_1
Darken33 Wrote:Je tiens quand meme à préciser que ce topic est très distrayant !!![]()
![]()
Car grace à lui je me suis moins fais chier au boulot, que du bonheur![]()
excellent, tout pareil

PS: Par contre Ti-rollo, perso je n'ai rien contre les messages de soutient, si çà peut l'aider à se remotiver tant mieux, ce qui me gonfle ceux sont les messages sms, bourrés de fautes et qui sont ecrits par des gens aux QI d'huitre
-
moranda Gamer du Dimanche
ti-rollo Wrote:Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "
C'est quoi votre problème ?!!!!!! Vous profitez bien de ses releases non ?
Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!! Sa vous derange qu'on le soutien ???
Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? Dans ce cas cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre ecran
Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?
...
Excellent!!
bon allez je vais repondre à tes questions

Q:"Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!!"
R: ca change que comme il est pas seul bin c'est pas la fin du monde, y auras des tas d'autres super homebrew à venir

Q:" Sa vous derange qu'on le soutien ???"
R: bah non ce qui dérange certain(et qui me fais beaucoup rire perso) c'est qu'on croirais que c'est la fin du monde, et que surtout certain l'idolatre sans connaitre certainnes choses à son sujet
Q:"Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? "
R: Absolument pas

Q:"Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?"
R: Just LoL !

Voila, j'espère avoir un peu éclairer ta lanterne.
Darken, vraiment Fan de ce topic 8)
-
Darken33 Gamer Pro
moranda Wrote:Darken33 Wrote:Je tiens quand meme à préciser que ce topic est très distrayant !!![]()
![]()
Car grace à lui je me suis moins fais chier au boulot, que du bonheur![]()
excellent, tout pareil![]()
PS: Par contre Ti-rollo, perso je n'ai rien contre les messages de soutient, si çà peut l'aider à se remotiver tant mieux, ce qui me gonfle ceux sont les messages sms, bourrés de fautes et qui sont ecrits par des gens aux QI d'huitre
Ne t'inquiete pas lol j'ai rien contre les "contre-SMS" ^^,
-
974974_1
c'est pas forcement que la releve n'est pas la. elle est peut etre plus simplement...comment dire...discrete? humble? je ne sais pas quelle mot irait le mieu.
ce qui derange n'est pas le fait qu'il soit apprecié ou soutenu,mais on dirait sincerement beaucoup de"mouton"(j'aime pas le mot) pret a se dresser comme un seul homme(mechant et grossier avec ça) si un seul avis contraire est proféré. la critique fais partie du jeu,bonne ou mauvais,tant qu'elle reste constructive,et que ça s'appuie sur quelque chose de concret. dans ce cas ci,l'ami yoshi n'en est pas a sa premiere bavure.
l'erreur est humaine,ok,mais après tant de bourdes et de tractations a son sujet,on commence peut etre a se poser la question:il est pas maso le gars ou bien?? pourquoi repete t'il encore et encore les meme erreurs?fais exprès ou bien?
ce qui derange n'est pas le fait qu'il soit apprecié ou soutenu,mais on dirait sincerement beaucoup de"mouton"(j'aime pas le mot) pret a se dresser comme un seul homme(mechant et grossier avec ça) si un seul avis contraire est proféré. la critique fais partie du jeu,bonne ou mauvais,tant qu'elle reste constructive,et que ça s'appuie sur quelque chose de concret. dans ce cas ci,l'ami yoshi n'en est pas a sa premiere bavure.
l'erreur est humaine,ok,mais après tant de bourdes et de tractations a son sujet,on commence peut etre a se poser la question:il est pas maso le gars ou bien?? pourquoi repete t'il encore et encore les meme erreurs?fais exprès ou bien?
-
nebuload Gamer Averti
Darken33 Wrote:ti-rollo Wrote:Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "
Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!! Sa vous derange qu'on le soutien ???
Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? Dans ce cas cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre ecran
Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?
...
Excellent!!
R: ca change que comme il est pas seul bin c'est pas la fin du monde, y auras des tas d'autres super homebrew à venir
R: bah non ce qui dérange certain(et qui me fais beaucoup rire perso) c'est qu'on croirais que c'est la fin du monde, et que surtout certain l'idolatre sans connaitre certainnes choses à son sujet
R: Absolument pas, néanmoins je suis sur que t'es pas triste quand on te dit que des milliers de gens meurt de faim dans le monde tous les jours hein ?
Q:"Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?"
R: Just LoL !![]()
non mdr , normalement ces questions devaient etre adressés à ceux qui critiquent qu'on l'encourage , je pense pas que c'est ton cas , non ?
-
974974_1
Darken33 Wrote:ti-rollo Wrote:Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "
...
Excellent!!
R: Absolument pas, néanmoins je suis sur que t'es pas triste quand on te dit que des milliers de gens meurt de faim dans le monde tous les jours hein ?
Moranda, vraiment fan de Darken

-
moranda Gamer du Dimanche
ti-rollo Wrote:Darken33 Wrote:ti-rollo Wrote:Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "
...
Excellent!!
non mdr , normalement ces questions devaient etre adressés à ceux qui critiquent qu'on l'encourage , je pense pas que c'est ton cas , non ?
Effectivement, c'est pas mon cas, mais j'avais rien d'autre à faire, pis je trouvais ca fun :p
-
Darken33 Gamer Pro
Oh non yoshi' se retire de la scene PSP !!!!
ça ne sera plus pareil, je vous le dis....
En tout cas chapeau l'artiste pour tout ce que tu a apporté(avec ou sans l'aide d'autres dev' comme dark alex et mathieult) a la communauté et sache qu'on ne t'oubliera pas...
le pire c est que les detracteurs profitent de ses creations, bande de c*** !
.............
ça ne sera plus pareil, je vous le dis....
En tout cas chapeau l'artiste pour tout ce que tu a apporté(avec ou sans l'aide d'autres dev' comme dark alex et mathieult) a la communauté et sache qu'on ne t'oubliera pas...
le pire c est que les detracteurs profitent de ses creations, bande de c*** !
.............
-
janguy-chan
moranda Wrote:Ouais mais moi je trouve que vous abusé vraiment! et je suis assez d'accord avec Oli_s sur l'orthographe! c'est pas Yoshi dont vous avez besoin les gars , mais de larousse et bescherel![]()
Puis bon je vois vraiment pas l'intêret de ce topic et vu le nombre de commentaires qu'il fourni , çà me désole un peu !
Arrêter d'être des moutons , c'est pas parceque votre tout autant vénéré(que Yoshi) Magixien (qui est un pot de Yoshi) crée un topic qu'il faut se défouler et dire n'importe quoi!
Je pense que c'est pas en insultant les gens, qui ont fait des remarques (plus ou moins fondés) , de "fils de **** ou de c***** , que vous faites avancer le chminblick.![]()
Je pense que Yoshi n'a pas besoin de ce topic pour savoir ce qu'il doit faire !
PS: Il faut se renseigner avant de commenter , je pense que la plupart de ceux qui ont simplement insulté doivent être soient des newbies avec une belle 2.8, soient des gens qui n'ont pas beaucoup d'esprit critique et qui se fient aux avis des autres![]()
Il n'y a pas de fumé sans feu
La critique est aisé, mais l'art est difficile
commence par ouvrir le Larousse toi meme!
-
Brandraven Gamer Averti