Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 11 Oct 2006, 17:04

brandraven Wrote:http://jeux-video.krinein.com/Dossier-La-scene-underground-PSP-3452.html

"Là où l'affaire prend une tournure assez inattendue, c'est lorsque la team WAB annonce sa dissolution sur son site officiel le 16 septembre 2005 sans vraiment donner d'explications et surtout sans sortir le fameux downgrader qui était censé être presque fini. La communauté des gamers PSP se révolte alors contre cette team qui, après avoir récolté de nombreux dons d'internautes, annonce sa disparition sans rendre aucun compte sur le downgrader.

Yoshihiro perd alors presque toute sa crédibilité mais annonce qu'il va continuer son travail dans une autre team sans que personne ne l'écoute vraiment, convaincu qu'il s'agit d'un escroc et d'un manipulateur. Il va aussi mettre à disposition le downgrader inachevé pour permettre à d'autre développeurs de prendre la relève. Il faut quand même savoir que ce pirate est très controversé depuis son apparition dans la communauté underground X-Box puis PSP car beaucoup de personnes voient en lui quelqu'un qui a toujours été dans les bons coups, sans jamais vraiment être considéré comme un programmeur de talent mais plutôt comme un opportuniste. Ses détracteurs s'en donnent alors à coeur joie et plus grand monde n'est là pour prendre sa défense."

Alors là, je mettrais un bémol à ton interprétation, pour avoir lu l'intégralité de l'article qui reconnaît plus loin que le downgrader sorti plus tard par l'équipe où était présent Yoshihiro était plus stable que la version MPH. Je dirais même que cet article ne décrédite pas Yoshihiro en général.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Micke7 » 11 Oct 2006, 17:06

Darken33 Wrote:
ti-rollo Wrote:
Darken33 Wrote:[quote="ti-rollo"]Pourquoi vous dites " Y'en a d'autres pourquoi vous le prennez pour un dieu ? "

C'est quoi votre problème ?!!!!!! Vous profitez bien de ses releases non ?

Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!! Sa vous derange qu'on le soutien ???

Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? Dans ce cas cliquez sur la petite croix rouge en haut a droite de votre ecran

Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?

... :roll:

Excellent!!

bon allez je vais repondre à tes questions :)

Q:"Qu'il soit le seul ou pas , qu'esque sa change ?!!!"

R: ca change que comme il est pas seul bin c'est pas la fin du monde, y auras des tas d'autres super homebrew à venir :)

Q:" Sa vous derange qu'on le soutien ???"

R: bah non ce qui dérange certain(et qui me fais beaucoup rire perso) c'est qu'on croirais que c'est la fin du monde, et que surtout certain l'idolatre sans connaitre certainnes choses à son sujet

Q:"Sa vous gêne qu'on soit triste parce qu'il est parti ??? "

R: Absolument pas :lol: , néanmoins je suis sur que t'es pas triste quand on te dit que des milliers de gens meurt de faim dans le monde tous les jours hein ?

Q:"Sa vous dérange qu'on poste des messages de soutients ? C'est interdit ? C'est votre forum ?"

R: Just LoL ! :lol:

Voila, j'espère avoir un peu éclairer ta lanterne.

Darken, vraiment Fan de ce topic 8)

non mdr , normalement ces questions devaient etre adressés à ceux qui critiquent qu'on l'encourage , je pense pas que c'est ton cas , non ?

Effectivement, c'est pas mon cas, mais j'avais rien d'autre à faire, pis je trouvais ca fun :p[/quote]

Juste pour voir ce que ça fait une citation dans une citation, elle meme dans une citation, elle meme dans... :wink:

Sinon c'est clair que ça fait chier mais bon c'est pas non plus un drame, c'est pas pour autnt que ce soir je vais pas dormir.

PS : Je trouve que ce forum ressemble de plus en plus à celui de JV.com : les uns avec leurs critiques faciles et sans rapport avec le topic, et les autres avec leurs façon de s'exprimer ressemblant à celle d'un gosse de 10-11 ans.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bichi » 11 Oct 2006, 17:11

Oli_s Wrote:
bichi Wrote:LOL Oli_s il y a yoshi qui part de la scène psp et toi tu viens nous parler de fautes d'orthographe dans les posts !!! bref :arrow:

Pourquoi ? C'est dieu ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si il ne développe plus, d'autres prendrons sa place, et si tu veux être crédible évite les fautes et les insultes, ça fait kevin prépubère avec 3 poils sur le menton

A ce que je sache je n'ai jamais dit que c'est dieu ! je ne t'ai pas insulter et peut être que oui j'ai fait des fautes ( mais en quoi sa te gêne ? ) je te comprends je sais que certains écrivent des posts imcompréhensibles mais ne me met pas dans le meme lot ! Le monde ne s'arrête pas de touner mais les release de yoshi s'arrêtent apres sa la bêta 2 de psx-p... et dernière chose comme tu le dit j'espere que d'autres personnes prendrons sa place !

sinon j'ai plus de poils que tu ne peux l'imaginer sur le menton ! :P
Dernière édition par GYutZ le 11 Oct 2006, 17:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar prophanator_1 » 11 Oct 2006, 17:11

il est pas obligé de rester si il a d'autre projet . par contre si c pour ces c.. qui critique il faut les ignorer nous les membres de pspgen on shouaite que tu reste :wink:
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar redfirebrand_1 » 11 Oct 2006, 17:18

c'est vraiment dommage qu'à cause de certaines mauvaises langues, des égoistes à la memoire courte des personnes comme yoshi qui ont tant fait pour la scene soit dégoutés et renoncent à leurs projets.

c'est sa decision meme si le monde psp est endeuillé à cause de tant de méchanceté gratuite, j'espère pour nous tous que se n'est qu'une pause et qu'il retrouvera la force de faire un retour triomphant ( pourquoi pas avec un down du 2.80 ou des cartes meres qui down pas ).

Dans tous les cas, comme tu peux le voir avec ces 13 pages de messages de soutien, se sont plus les chiens que l'on entend que la caravane qui passe, si tu y prend garde, tu verra qu'on est dans la caravane( si s'était pas une parabole, j'écraserai les clébards sur le bord de la route ) et qu'on est nombreux à te soutenir.

en attendant de voir ta décision finale ( sachant que quoi que tu decide on est avec toi ) see you soon guy.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metsujin » 11 Oct 2006, 17:23

En tout cas j'espere qu'il va se consacrer a lui meme maintenant et faire une nouvelle chose de sa vie.

Big up Yoshi et bonne chance pour l'avenir, et merci pour tout ce que tu as fait benevolement... ! :wink:
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mikael77 » 11 Oct 2006, 17:26

NON YOSHI NE NOUS QUITTE PAS ON NA BESOIN DE TOI ET DE TOUTES LA FAMILLE PSP

QUI INVENTERA LE PROCHAIN DOWNGRADE OU L'EMULATEUR PSX

QUI SERAS TRES GENTIL AVEC NOUS ET NOUS FERA DES BEAUX HOMEBREW ET TUTO ( magixien merci a toi et aussi un grand merci a dark_alex )
mikael77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mikael
Pays: France

Message non lupar PetitMg_1 » 11 Oct 2006, 17:38

meuh na yoshi fo pas arreter a coz d'abruti :(

esperon que ns reviendra!
Avatar de l’utilisateur PetitMg_1

Message non lupar stealite » 11 Oct 2006, 17:38

Oh non pas lui... pourquoi veut-il partire, certe il y a des cons mais il a aussi son fan club ! (ici au moins )

Je suis vraiment triste :( aller yoshi reste avec nous !?

Si c difinitif je souhaitais te remercier pour tout ce que tu a fait , du bon vieux changueur de FW au DG 2.6 en passant par plein d'autres choses !

Voilà merci l'artiste !

Ps : si tu pouvais juste finir psp-x tu serais un ange !

++ 8)
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aurus_1 » 11 Oct 2006, 17:45

geolindien Wrote:
arno_el_maligno Wrote:Oui, ben, montrez vous plus intelligent que ces gosses qui tombent dans l'idolatrie, vous caricaturez mais dans l'autre sens... C'est clair que la planéte psp va pas s'arrêter de tourner... Mais y'a une différence entre un codeur comme Humma qui s'en va parce qu'il l'a décidé et un codeur comme Yoshi qui s'en va parce qu'il en a marre de lire des saloperies sur lui... Et je le comprends tout à fait... Même le poste de l'annconce de son départ sur le forum de qj.net est parti en sucette... Si ça c'est pas puérile... C'est pas normal, c'est tout!

Suis d'accord avec toi mais si on faisait un petit sondage sur l'age de ses detracteurs hein !! ben des jeunos qui non rien d'autre a faire que de critiquer et qui non rien compris à la vie mais il faut que jeunesse se fasse !!

svp arretter de dire que ce sont les jeunes le probleme je suis pas majeur mais je suis respectueux et je me considere comme etant quelqu'un de certainement plus sociable et tolerant que certaines personnes d'un certain age hein alors arrettez svp (je repondait à un post de la page 11 si vous voulez savoir)

Message non lupar RalenTi » 11 Oct 2006, 17:52

J'en étais sur de ça,depuis que Yoshihiro a sorti PSX-P les mauvaise langues ont commencaient a l'attaqué ! :evil:
Alors Yoshi,stp,meme si la scène PSP continue sans toi,on s'en fou un peu,on veut que tu reste,beaucoup de Monde te soutiens et j'espère que tu feras attention a ça,car les mauvaises langues vont avoirs le moral,il faudrait que tu changes d'avis et que tu montres encore toutes t'es ressources,meme si tu as déjà fais de belle chose pour la scène PSP.

En espérant que tu continues. :D :wink:

Message non lupar pomtrows » 11 Oct 2006, 18:21

J'ai toujours soutenu Yoshi, mais je crois qu'il y a un moment où faut arrêter de pleurnicher.
Certes il y a eu des critiques venant de certains couillons mais il y a une des centaines de remerciment et d'encouragement.
Pour une critique il y avait au moins 10 messages d'encouragement, il faudrait donc que Yoshi arrête de se prendre pour une victime.

Il ne faut pas faire de la com autour de ses projets si on est pas prêt à recevoir quelques critique en contre parti de nombreux remerciement.
pomtrows Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news