bichi Wrote:Oli_s Wrote:bichi Wrote:LOL Oli_s il y a yoshi qui part de la scène psp et toi tu viens nous parler de fautes d'orthographe dans les posts !!! bref
Pourquoi ? C'est dieu ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si il ne développe plus, d'autres prendrons sa place, et si tu veux être crédible évite les fautes et les insultes, ça fait kevin prépubère avec 3 poils sur le menton
A ce que je sache je n'ai jamais dit que c'est dieu ! je ne t'ai pas insulter et peut être que oui j'ai fait des fautes ( mais en quoi sa te gêne ? ) je te comprends je sais que certains écrivent des posts imcompréhensibles mais ne me met pas dans le meme lot ! Le monde ne s'arrête pas de touner mais les release de yoshi s'arrêtent apres sa la bêta 2 de psx-p... et dernière chose comme tu le dit j'espere que d'autres personnes prendrons sa place !
sinon j'ai plus de poils que tu ne peux l'imaginer sur le menton !
Effectivement tu ne m'as pas insulté, mon post était destiné à toi dans la première partie, et à une grande majorité des posteurs pour les insultes et fautes d'orthographes, j'aurai dû séparer les 2 parties.
Après pour les fautes qu'on en fasse 2 ou 3 par post, n'est pas gênant mais certains post ont 1 ou plusieurs fautes par mot, en plus du language SMS, donc ça deviend difficile à lire, une petite relecture avant d'appuyer sur le lien Envoyer pourrait en éviter quelques-unes.
Et je pense que si Yoshi est un passioné, il fera un break et reviendra tôt ou tard à la scène PSP
-
Oli_s