Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Oli_s » 11 Oct 2006, 18:21

bichi Wrote:
Oli_s Wrote:
bichi Wrote:LOL Oli_s il y a yoshi qui part de la scène psp et toi tu viens nous parler de fautes d'orthographe dans les posts !!! bref :arrow:

Pourquoi ? C'est dieu ? Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si il ne développe plus, d'autres prendrons sa place, et si tu veux être crédible évite les fautes et les insultes, ça fait kevin prépubère avec 3 poils sur le menton

A ce que je sache je n'ai jamais dit que c'est dieu ! je ne t'ai pas insulter et peut être que oui j'ai fait des fautes ( mais en quoi sa te gêne ? ) je te comprends je sais que certains écrivent des posts imcompréhensibles mais ne me met pas dans le meme lot ! Le monde ne s'arrête pas de touner mais les release de yoshi s'arrêtent apres sa la bêta 2 de psx-p... et dernière chose comme tu le dit j'espere que d'autres personnes prendrons sa place !

sinon j'ai plus de poils que tu ne peux l'imaginer sur le menton ! :P

Effectivement tu ne m'as pas insulté, mon post était destiné à toi dans la première partie, et à une grande majorité des posteurs pour les insultes et fautes d'orthographes, j'aurai dû séparer les 2 parties.

Après pour les fautes qu'on en fasse 2 ou 3 par post, n'est pas gênant mais certains post ont 1 ou plusieurs fautes par mot, en plus du language SMS, donc ça deviend difficile à lire, une petite relecture avant d'appuyer sur le lien Envoyer pourrait en éviter quelques-unes.

Et je pense que si Yoshi est un passioné, il fera un break et reviendra tôt ou tard à la scène PSP

Messagepar ch_ » 11 Oct 2006, 18:27

C'est trop bête...
Les gens qui critiquent, ça m'insupporte !:evil:

En tout cas MERCI YOSHI :!:

:cry:

Messagepar eguibs » 11 Oct 2006, 18:31

ouai vive yoshi surtout dans le island il tue trop .......... :arrow: bon ok je sort ^^

plus serieusement ben c dommage que yoshi parte surtout un laissant un projet prommeteur comme psxp!!!
eguibs Gamer Débutant

Messagepar amine9999 » 11 Oct 2006, 18:46

c'est vraiment dommage en tout cas merci yoshi pour ton travail j'espere que tu vas changer d'avis
amine9999 Gamer Débutant

Messagepar Timale-Kun » 11 Oct 2006, 18:50

Kage Wrote:je comprend pas comment d'autres peuvent l'insulter? sur quel sujet? il a fait que sortir un homebrew ce mec alors je vois pas où est le fake si ça marche.

ça s'appel tout simplement des MOUTONS, c'est le style je sais mêmle pas pourquoi on l'insulte, mais je le fais quand même". Perso à force d'être traité comme de la m*rde, n'importe qui aurait fait pareil. Bonne continuation Yoshi
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2006, 19:33, édité 1 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Yoshihiro

Messagepar linkadam_1 » 11 Oct 2006, 19:08

Allez Yoshihiro , tu nous a montres la voix du donwgrater avec dark_axel et nous amenes la possiblite d'emuler la playstation 1 sur la psp avant sony !
Ne fais pas attention aux mauxaises langues ils sont pour decourager les gens car ils sont jaloux de toi !
Avatar de l’utilisateur linkadam_1

Messagepar argos_1_1 » 11 Oct 2006, 19:16

M*rde je sais qu'il faut normalement rester poli mais là je vais me lacher un peu.. Purée de mince de petit mioche de mouiz regardez votre travail : a cause de vous, un des meilleur programateurs de la scène française psp va nous quitter tout sa parce que vous n'aviez rien d'autre a fo*tre sur votre pc que de critiquer un mec qui s'est cassé le c*l pour nous sortir des trucs de malades dont vous n'étiez même pas capables d'en comprendre un petit pour cent.. Quand on ne sais pas on ferme sa bouche!!
Yoshi je sais que je suis pas à ta place mais est ce que sa vaut le coup de se casser a cause d'une minorité de petit trous du *** qui se prennent pour ce qu'ils sont pas ...Et qui se permettent de balancer des trucs a tout vas .. (probablement une occupation parmis tan d'autre dans le petites vie de mouiz) ..Dans la vie malheureseument on trouvera toujours des bobets comme sa la question est : cela vaut-il le coup de regarder dans le caniveau la m*rde qui coule ? Reste STP on a besoin de mec comme toi ..
Désolé au Modo pour les vulgaritées mais là c'était trop...

désolé encore une fois au modo je me suis emporté... aller sans rancune je supporte a fond le site et je sais ce que sa représente pour lui d'éditer des post comme celui - là .. promis je me tiendrais a carreau . Gomenasai

[Edit by bboyalex]Que cela te surprenne d'accord;que tu exprime ton mécontentem]ent aussi,mais pas de vulgaritée!Je supprime toutes ces vulgaritées. :evil:

A ne plus JAMAIS reproduire.(si mes changement ne te convienne pas dit le moi ;) )
:wink:
Dernière édition par argos_1_1 le 11 Oct 2006, 23:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Messagepar nebuload » 11 Oct 2006, 19:25

tu te sens meiux maintenant que tu a apporté tes arguments irrefutables a la discution...?y'avais vraiment pas d'autres moyens?
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar romu4034 » 11 Oct 2006, 19:42

je n'aurais qu'une chose à dire... c'est stérile comme discut!
romu4034 Gamer Débutant

Messagepar karting » 11 Oct 2006, 19:46

Je crois que j'ai du louper un chapitre la, Yohihiro c'est fait autant insulter que ca ? Et a quel sujet parce que tous ce qu'il a fait est un gros plus pour nos psp !

Parcontre on peut quand meme rester poli argos, ya beaucoup de monde qui passe sur le forum :D C'est pas un reproche mais un conseil (je commence a vous connaitre dès qu'on dit un truc on s'enflamme lol)
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar b642 » 11 Oct 2006, 20:00

je sé pa si j'ai raison de dire sa mé je croi ke tu fé bien de partir
sa montrera au gens se kil perden en insultant des grand du nom koi toi alor kil son pas foutu de faire quoi que se soit de potable mais sa me fais tout de méme un gros pincement au coeur car tes invention mon fait sourire plus d'une fois ;) MERCI ET BONNE CHANCE :P :wink:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darkpit » 11 Oct 2006, 20:07

pomtrows Wrote:J'ai toujours soutenu Yoshi, mais je crois qu'il y a un moment où faut arrêter de pleurnicher.
Certes il y a eu des critiques venant de certains couillons mais il y a une des centaines de remerciment et d'encouragement.
Pour une critique il y avait au moins 10 messages d'encouragement, il faudrait donc que Yoshi arrête de se prendre pour une victime.

Il ne faut pas faire de la com autour de ses projets si on est pas prêt à recevoir quelques critique en contre parti de nombreux remerciement.

la par contre il n'a pas tort, j'avoue que Yoshihiro avait surement d'autres raisons de partir
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news