Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tien Tien je parler sans l'avoire vu mais c'est bien ca la PSP devien abandon ware mickey blue !!tu na qu'a aller sur ultimate psp tu vera bien ,si ceux n'est pas une rumeur il est tres possible que sony europe ou asia ou meme usa le fasse capituler étant donner que PSP ce vent en magasin encore pour longtemp meme l'emulateur PS2 c'est tres dur de trouver le bios voire impossible épuis mon PC n'est pas asser puissant moi c pas pour dire mais je trouve plus valorisant le taf de YOSHIRO qui fait vendre de la PSP a GO GO que cette conneri d'emulateur qui metra en pairil la psp enfin surtous les jeux puisque sony finance certain programateur pour en tirer un max de bénef a vous de voire et surtous réflechire .(de mieu en mieu quelle perriode grise pour la séne PSP). 

-
foolop Gamer Pro
foolop j'ai plus de souffle mec, un peux de ponctuation la prochaine fois je t'en prie, on comprends pas grand chose lol ^^.
Mais de toute façon, yoshi il n'a qu'à se présenter chez Sony europe, dire qu'il est yoshi et demander à voir le patron lol.
Il finira comme celui qui a créé le virus I Love You(qui travaille maintenant chez Symantec je pense, fin pour les antivirus lol).
Et il pourra programmer à son aise pour la psp, et sera très bien payé
En plus il arrive là avec un emulateur casiment fini mdr, sony pourrait aller se rabiller !
Mais de toute façon, yoshi il n'a qu'à se présenter chez Sony europe, dire qu'il est yoshi et demander à voir le patron lol.
Il finira comme celui qui a créé le virus I Love You(qui travaille maintenant chez Symantec je pense, fin pour les antivirus lol).
Et il pourra programmer à son aise pour la psp, et sera très bien payé

En plus il arrive là avec un emulateur casiment fini mdr, sony pourrait aller se rabiller !
-
NiZz_1_1
Sans liberté de blâmer point d'éloge flatteur
la marque des génies (ou des faussaires) c'est la quantité d'encre qu'ils font couler... (et je constate que l'info a fait le tour de la scène PSP et alimente copieusement ces pages...)
Yoshihiro a marqué son empreinte sur la PSP d'une manière ou d'une autre.
Tout ce que j'espère c'est qu'il s'exprime... ou nous réponde par ses actes comme une release fonctionnelle de PSXP et conforme aux "codes" qui régissent toutes scènes...
La sortie n'en serait que plus éclatante
la marque des génies (ou des faussaires) c'est la quantité d'encre qu'ils font couler... (et je constate que l'info a fait le tour de la scène PSP et alimente copieusement ces pages...)
Tout ce que j'espère c'est qu'il s'exprime... ou nous réponde par ses actes comme une release fonctionnelle de PSXP et conforme aux "codes" qui régissent toutes scènes...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
moranda Wrote:Darken33 Wrote:Je tiens quand meme à préciser que ce topic est très distrayant !!![]()
![]()
Car grace à lui je me suis moins fais chier au boulot, que du bonheur![]()
Merci à tous et surtout ne vous arretez pas !
Darken, Fan des polémiques dans lesquelles il reste toujours neutre 8)
excellent, tout pareil![]()
PS: Par contre Ti-rollo, perso je n'ai rien contre les messages de soutient, si çà peut l'aider à se remotiver tant mieux, ce qui me gonfle ceux sont les messages sms, bourrés de fautes et qui sont ecrits par des gens aux QI d'huitre
attends je vais les sortir de ce problème de QI !!
Sachez qu'une huitre à 21 de Qi ce qui a été prouvé scientifiquement, le votre vient de passer à 22 =]
ptdrrr
-
NiZz_1_1
nene33 Wrote:Sans liberté de blâmer point d'éloge flatteur
Pourquoi ne pouvons-nous point lire de tel posts plus souvent ?
Je vous avourait très cher, qu'il m'est fort agréable de vous lire!
Prenez-en de la grain les ignards et incultes ... (hors sujet mais trop bon ^^)
-
NiZz_1_1
La perte d'un grand prog en tout cas j'espere que certain auron recu une lecon
Aurevoir Yoshi
Ps:Je shouaite voir Psx-P aboutir mais j'ai bn'ai aucun contro la dessu
Aurevoir Yoshi

Ps:Je shouaite voir Psx-P aboutir mais j'ai bn'ai aucun contro la dessu

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
IL EST ENCORE TROP TOT POUR PLEURER ET DIRE AU REVOIR A YOSHIHIRO
ATTENDONS TOUS SON CHOX DE RESTER OU DE SE RETIRER DEFINITEVEMENT DE LA SCENE PSP. C'EST ENCORE TROP RECENT....
CE N'EST VRAIMENT PAS ENCORE LE MOMENT DE LUI DIRE AU REVOIR ET ON VA ESSAYER TOUS POUR UNE FOIS D'ETRE OPTIMISTE
On en saura davantage aujourd'hui ou demain mais pour le moment esperons que MagiXien arrive a le convaincre de rester
ATTENDONS TOUS SON CHOX DE RESTER OU DE SE RETIRER DEFINITEVEMENT DE LA SCENE PSP. C'EST ENCORE TROP RECENT....
CE N'EST VRAIMENT PAS ENCORE LE MOMENT DE LUI DIRE AU REVOIR ET ON VA ESSAYER TOUS POUR UNE FOIS D'ETRE OPTIMISTE
On en saura davantage aujourd'hui ou demain mais pour le moment esperons que MagiXien arrive a le convaincre de rester
-
black_cat Gamer Débutant
bonosir a tous et merci d'avoir participé a ce debat.
Je reviens d'une bonne soirée avec Yoshihiro, ou après avoir joué un spectacle, je l'ai emmené sur Monaco ou nous avons rélaisé notre interview.
J'ai lu TOUTES les paghes et j'ai ainsi interpellé certains d'entre vous via MP afin d'eviter toute polemique inutile.
J'ai ainsi vu tourner une nouvelle version de psx-p qui semble prometeuse.
Je vous promet que je fais tout ce qui est en mon pouvoir (tiens, je devrais faire de la politique moi lol) pour que le projet PSx-p arrive à une version finale.
Je reviens d'une bonne soirée avec Yoshihiro, ou après avoir joué un spectacle, je l'ai emmené sur Monaco ou nous avons rélaisé notre interview.
J'ai lu TOUTES les paghes et j'ai ainsi interpellé certains d'entre vous via MP afin d'eviter toute polemique inutile.
J'ai ainsi vu tourner une nouvelle version de psx-p qui semble prometeuse.
Je vous promet que je fais tout ce qui est en mon pouvoir (tiens, je devrais faire de la politique moi lol) pour que le projet PSx-p arrive à une version finale.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE