Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ptis c*n qui critiquent tes releases profitent eux même de tes oeuvres !
N'oublie pas que c'est grace a toi que :
-Le wab skin changer est apparu
- Le downgrade 2.00 > 1.50 ( Si Si ! )
- Le PSP version changer
- Le downgrade 2.50/2.60
- PSXP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'en passe ! J'ai a peine cité les meilleurs homebrews !
Si tu sors la PSP te manquera ! Je suis sur que tu avait/as des projets extraordinaires en tête en ce qui concerne le codage PSP .
C'est fabuleux comme tu as pu révolutionner le monde de la PSP ! RESTE...

ti-rollo.
Si tu part de nombreux homebrews génials qui auraient été concu par toi ne verront jamais le jours

Les ptis c*n qui critiquent tes releases profitent eux même de tes oeuvres !
N'oublie pas que c'est grace a toi que :
-Le wab skin changer est apparu
- Le downgrade 2.00 > 1.50 ( Si Si ! )
- Le PSP version changer
- Le downgrade 2.50/2.60
- PSXP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'en passe ! J'ai a peine cité les meilleurs homebrews !
Si tu sors la PSP te manquera ! Je suis sur que tu avait/as des projets extraordinaires en tête en ce qui concerne le codage PSP .

C'est fabuleux comme tu as pu révolutionner le monde de la PSP ! RESTE...

ti-rollo.
-
974974_1
nebuload Wrote:plus de revolution...la vous crachez un peu sur les autres non?....dark alex pue? exophase a deux mains gauches? le autres sont des guignols? on revend tous nos psp quand yoshi ne code plus alors?
on ne crache pas sur les autres , on a dit sa ?
Le départ de Yoshihiro ralentira et supprimera des projets qui auraient pus etre releasés !
N'oublie pas que yoshihiro est francais .... c'est une grande perte pour nous ...
Dernière édition par 974974_1 le 11 Oct 2006, 09:15, édité 1 fois.
-
974974_1
non,mais entendre "qu'il n'y aura plus de revolution sur la scene psp après son depart",c'est un peu vache pour les autres qui continuent de bosser tout de meme.
clair que les projets qui restai ne seront pas releasés...par lui... ya tout plein de monde qui bosse dur aussi. et le fait qu'il soit français,peut etre une raison de fierté,certe
mais faut pas oublier que ceux qui codent sont censés travailler ensembles,français,americains,pekinois, ou alsaciens, pour faire avancer cette scene. pas se tirer dans les pattes et se chercher de la gloire.
clair que les projets qui restai ne seront pas releasés...par lui... ya tout plein de monde qui bosse dur aussi. et le fait qu'il soit français,peut etre une raison de fierté,certe

-
nebuload Gamer Averti
Encore bravo pour tout ton boulot Yoshi effectivement d'autres seraient partis avant.
je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé sur tous ces forums>
des milliers d'admirateurs du monde entier, une accusation lancée par l'intermédiaire de dcemu, et une bonne centaine de flameurs qui ne connaissaient rien au sujet, qui ne connaissaient aucune personne impliquée et surtout qui n'avaient personnellement aucune preuve et donc aucune raison de s'enerver sur ça.
et voilà ils étaient beaucoup moins nombreux que les admirateurs, mais ils gueulaient plus fort...
je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé sur tous ces forums>
des milliers d'admirateurs du monde entier, une accusation lancée par l'intermédiaire de dcemu, et une bonne centaine de flameurs qui ne connaissaient rien au sujet, qui ne connaissaient aucune personne impliquée et surtout qui n'avaient personnellement aucune preuve et donc aucune raison de s'enerver sur ça.
et voilà ils étaient beaucoup moins nombreux que les admirateurs, mais ils gueulaient plus fort...
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Re: Yoshihiro quitte la scène...
magiXien Wrote:Lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2499

Va falloir vous débrouiller sans lui !
Bonne chance pour la suite !

-
obikeno
adieu cher monsieur
Yoshi c'est déplorable ce que ces f*** d* p**'on obligé à faire
.
Moi je resterai toujours de ceux qui utilisent tes créations et qui admirent ton travaille, sans jamais pour autant te dire merci (ce que je regrette énormément
) mais je respecte quand même tes oeuvres. Alors que des abrutis qui n'y connaissent rien et qui on tout simplement envie de foutre leur ptite merde, et ba ceux la sérieux je leur avourai que ce sont des grosse merde bien molles qui connaissent les homebrews mais pas l'huile de coude de dépansée derrière (je dirais plutôt de l'huile de doigt ^^).
C'est un adieu qui m'arracherai le coeur et qui j'espère n'aura pas à sortir de ma bouche, mais c'est la vie et on est tous libres de penser et si tu dois partir et bien fais le mais les c*** auront gagnés et les bons auront chialés
.

Moi je resterai toujours de ceux qui utilisent tes créations et qui admirent ton travaille, sans jamais pour autant te dire merci (ce que je regrette énormément

C'est un adieu qui m'arracherai le coeur et qui j'espère n'aura pas à sortir de ma bouche, mais c'est la vie et on est tous libres de penser et si tu dois partir et bien fais le mais les c*** auront gagnés et les bons auront chialés

-
shadowson