Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Cypher17 » 12 Oct 2006, 03:24

Et ben, d'habitude je ne répond pas à ce genre de post, je me contente de lire ce qui se dit et d'en tirer ma propre analyse.

Et à l'heure actuelle, le point qui revient et ressort le plus souvent dans ces 16 pages est une majorité de :"Reste Yoshi, comment on va faire sans le PSX-P" (Attention, je vois déjà des personnes s'acharnées sur moi: PAS TAPER HEIN , je reste poli dans mes propos.) :D :D
En fait, ma conclusion est simple. Yoshi=PSX-P pour la plupart des personnes. En gros, vous voulez quasiment tous, qu'il reste pour l'emulateur PS1. Là où je veux en venir: Yoshi n'aurait pas été en plein développement de PSX-P, y'aurais t-il eu autant de monde pour lui demander de rester sur la scène PSP...?? Je ne pense pas!!

Avis personnel bien sur, tiré d'une analyse personnelle avec une position tous ce qu'il y a de plus neutre. Je ne suis ,ni pour, ni contre Yoshi, neutre tout simplement et essayant de rendre ce topic moins stérile.
Je souhaite néanmoins une bonne continuation à ce programmeur. Au Revoir
Yoshi et merci car tu fais PARTI DES PERSONNES qui m'ont permis d'avoir une 1.5.

PS: Nene33, Merci de ton post c'est le seul en 16 pages que j'ai lu sans survoller car accrocheur et propre. Si les 16 pages étaient rédigée comme cela, ce post serait un plaisir à lire.
Cypher17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MickeyBlue_1 » 12 Oct 2006, 04:04

Cypher17 Wrote:En fait, ma conclusion est simple. Yoshi=PSX-P pour la plupart des personnes. En gros, vous voulez quasiment tous, qu'il reste pour l'emulateur PS1. Là où je veux en venir: Yoshi n'aurait pas été en plein développement de PSX-P, y'aurais t-il eu autant de monde pour lui demander de rester sur la scène PSP...?? Je ne pense pas!!

PS: Nene33, Merci de ton post c'est le seul en 16 pages que j'ai lu sans survoller car accrocheur et propre. Si les 16 pages étaient rédigée comme cela, ce post serait un plaisir à lire.

Je suis a 100% d'accord avec toi en ce qui concerne Yoshi si il n'aurait pas commencer le Project PSX-P il n'y aurait pas eu tout ce tappage et moins de monde s'en ficherait bien qu'il parte ou pas moi j'aimerait qu'il reste mais sa c'est personnel donc voila et meme si il n'y aurait pas eu l'idée de faire PSX-P un jour ou l'autre sa aurait etait quelqu'un d'autre qui s'y aurait mis.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar crop_1 » 12 Oct 2006, 04:56

Si Yoshi part, ce qui changera :
- Vos messages de soutien se feront probablement en anglais, donc pensez a connaitre 2-3 mots, si vous ne maitrisé pas aupréalablement le francais, commencé par ce dernier.
- les releases seront surement moins attendus telle un spectacle de springfield et roy mais seront tout aussi importante les unes que les autres
- le ou les futurs codeurs prendront le soin de vous contacter par le biais d'un forum et non pas par interview, synopsis et résumé de l'episode precedent
- vous serez obliger de constater que les eventuelles codeurs ont aussi un cerveau

Pour finir, nebuload tout a fait d'accord avec toi, même si je reconnais le boulot a part entiere de yoshihiro et que de ce fait je ne cracherais jamais dessus, qu'il vienne de lui ou non la question ne se pose pas, est il si dur pour un codeur de cette renommé d'aller dans un cyber café et de poster un message...?
Je sais, la critique est facile et simplissime, mais comme je vous l'ai dit precedemment, ces artifices ne m'amusent plus...
LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI (allez au suivant..)

Messagepar Darken33 » 12 Oct 2006, 05:34

foolop Wrote:Moi depuis 15heure je suis complétement sabré ,le bruit de mon pc me met a la place de yoshi dans ces exploit douloureux de programateur exemplaire sof que je ne suis pas yoshiro et que je ne sais pas programer peu etre bientot je l'espere des nuits et des nuits a comprendre si il faut comme yoshi le maitre , moi je les surnom les 3 génies,c'est un scandal la critique doit saisser moi elle ma boufer tous comme ma vie profféssionnel . Yoshi ne fait pas pareille courage reste je tans pris et vive les 3 méga pro PSP que j'adore maintenant j'ai une neo.geo et plein de truc cool grasse a vous les site internet du moment pro PSP et tous les HACKERS , YOSHIRO ne nous laisse pas tomber PLEAS . :(

8O MAIS LOL QUOI !!!!

Enorme, on croirais presque à la mort du pape 8O
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darken33 » 12 Oct 2006, 05:36

NiZz Wrote:
darksol Wrote:come back yoshi,see the french people love u

en même temps yoshi est français xD

et l'autre handicapé qui dit qu'il reviendra... t'es devin ? t'as une boule de cristal ? nan bhen alors tg !! c'est a cause de dires non réfléchis comme ceux-là que yoshi à pris sa décision, et magixien ne nous a JAMAIS menti, yoshi je n'ai pas le souvenir qu'il l'ait fait ! Si yoshi part, et que magixien l'annonce, la scene psp-fr est mal barre ^^

Yoshi, ca leur ferait bien trop plaisir que tu partes, reste avec nous, bosse avec magixien, il est avec toi depuis toujours !! et nous aussi !! (à part quelques exeptions... faut toujours une tache sur la toile que veux-tu)

Quoi qu'il en soit Yoshi, tu peux être fier de toi, vraiment fier, car ceux qui te critique ne savent même pas coder en html ... tu vaux mieux que ça !!

Magixien quand à toi, il faut convaincre yoshi de venir sur psp-gen, avec toi, NOUS !! on est une communauté, et il a largement sa place ici YOSHI!!
Sérieux, fais pas le con mec, nous on sait ce que tu vaut, tu n'as plus rien à prouver à personne, je sais ce que tu ressend, quoi que tu fasse tu te fais critiquer, que ce soit en bien ou en mal, t'en a marre donc tu fais plus rien, résultat y'en a encore qui te critique... ralala, si la vie était simple, ca se saurait mdr !

YOSHI, NE LEUR FAIT PAS CE PLAISIR, ACCROCHE TOI ON VA TE SORTIR DE CETTE m**** (attention le censureur fou va passer la jle sens ...) QUE CES SALS CONS ON VERSÉS SUR TON DOS SANS RAISON !!!
INSTALLE OI SUR PSP-GEN, C'EST LA MEILLEUR CHOSE QUE TU POURRAIS FAIRE (après psx-p ^^) ET DE CETTE FACON ON SERA AVEC TOI !!
RESTE SUR SCENE, TA PLACE EST LA !!!

Magixien, l'avenir de la scene psp française est dans tes mains mec ^^
Et pourquoi tu ne donnerais pas le lieux de rendez-vous de demain, comme ca ceux qui veulent que yoshi reste pourront toujours se pointer (bon moi qui habite belgique, ca fait loin =/).

Ralala, toutes les belles choses ont une fin, et faut toujours que ca finisse mal à cause de sal gamins pleins de boutons qui n'ont rien d'autre à faire que de squater leur pc pour trouver des trucs a critiquer toute la journée quoi =/

YOSHI RESTE !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darken33 » 12 Oct 2006, 05:42

crop Wrote:Si Yoshi part, ce qui changera :
- Vos messages de soutien se feront probablement en anglais, donc pensez a connaitre 2-3 mots, si vous ne maitrisé pas aupréalablement le francais, commencé par ce dernier.
- les releases seront surement moins attendus telle un spectacle de springfield et roy mais seront tout aussi importante les unes que les autres
- le ou les futurs codeurs prendront le soin de vous contacter par le biais d'un forum et non pas par interview, synopsis et résumé de l'episode precedent
- vous serez obliger de constater que les eventuelles codeurs ont aussi un cerveau

Pour finir, nebuload tout a fait d'accord avec toi, même si je reconnais le boulot a part entiere de yoshihiro et que de ce fait je ne cracherais jamais dessus, qu'il vienne de lui ou non la question ne se pose pas, est il si dur pour un codeur de cette renommé d'aller dans un cyber café et de poster un message...?
Je sais, la critique est facile et simplissime, mais comme je vous l'ai dit precedemment, ces artifices ne m'amusent plus...

Juste un mot : "Bravo !"
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Moursin » 12 Oct 2006, 06:36

crop Wrote:Pour finir, nebuload tout a fait d'accord avec toi, même si je reconnais le boulot a part entiere de yoshihiro et que de ce fait je ne cracherais jamais dessus, qu'il vienne de lui ou non la question ne se pose pas, est il si dur pour un codeur de cette renommé d'aller dans un cyber café et de poster un message...?

non mais ce n'est pas trés sérieux la ce que tu viens de dire...
oui il devrait répondre bientot dans ce forum mais ce n'est pas une obligation
de plus nous ne somme pas le seul forum consacré a la PSP (loin de la) et si tous les forums se disaient il peut bien prendre 5 minutes dans un cyber pour nous réopondre!
donc tu vois il n'est pas a notr disposition
en plus apparement ce soir il a fait une interview avec magixien, et c'est quand meme mieux de le voir direct en live plutot que derrière son ordi en tampant sur son clavier non?
je ne comprends pas pourquoi vous cherchez toutes ces petites critiques qui sont des fois illogiques franchement...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oni974_1 » 12 Oct 2006, 06:58

8) Bonjours, de bon matin sa fait toujours plaisir de bien rigolait!
Enfin aprés avoir lus les dernier post ( marant pour la plupart mais de meilleur qualité ) de gens a mon avis plus mature dans leur propos, je veux dire moin de " fils de catin " et autre insulte. Il en ressort une verité Yoshihiro as fait pas mal de chose, c'est vraie comme l'as dis une personne plus haut " c'est grace a lui que ma psp est 1.5 " oui parfaitement mais bon moi qui joue plus a PsP Revolution ( stepmania sur psp ) il est vraie que c'est pas lui qu'il l'as sortis <_< >_>.
Je veux dire par là que oui il est trés connue mais aussi pour ses sortis a rebondissement tel une série US.
Oui c'est un bon programeur mais je le repete tous ne tourne pas autour de lui donc faut areter de trop aussi gonfler la chose sinon le YOshihiro auras la grosse tete et va s'envoler trés loin :lol: et là on pouras plus le revoir ^^.

Et efectivement si il part c'est qu'il l'auras un peu voulus et puis il va pas nous quiter dans le sens mourir ! Si il veut revenir il reviendras, laisser vivre ce bonhome.
Si il part c'est peut etre aussi pour s'efacer un peu, pour diverse raison...

Ha oui M. magiXien j'ai pas eu de MP :cry: !!!!

(O_O)> Sa MeMe ZoT I AiMe 1.5 <(O_O)
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyricis » 12 Oct 2006, 07:56

crop Wrote:Si Yoshi part, ce qui changera :

+1
Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de censé. Puis problème de connexion ou non, il a bien dit qu'il partirait après la sortie de "PSX-P" donc apparemment pas aujourd'hui donc rien ne l'empêche d'attendre 2/3 jours le temps de retrouver sa connexion pour l'annoncer lui même. Car sans connexion je vois pas comment il va releaser PSX-P 2 Bêta :lol:
M'enfin cette homme est un mystère a lui tout seul, il a fait de bonne chose mais aussi de mauvaise, donc bonne continuation a lui et " Au Suivant " un qui fera moins de vague tout en proposant des programmes bien meilleur.

Messagepar ingham » 12 Oct 2006, 08:10

Mouai...
Des programmeurs il y en a plein en france vous savez, c'est pas parce que Yoshihiro était un des rares à s'intéresser à la PSP que maintenant qu'il part c'est la fin du monde.
D'autres viendront, d'autres partiront...

J'ai l'impression de voir une secte qui vient de perdre son dirigeant, c'est un peu flippant...
Faut arrêter :)

Puis bon....... Encore une fois Yoshihiro a su faire parler de lui... Il à l'air d'aimer ça ;)

En tout cas ce post m'a confirmé quelque chose:
Le niveau d'orthographe et de grammaire chez le français moyen n'est pas en hausse. Loin de là.
Même chez ceux qui le critique. (crop)
si vous ne maitrisé pas aupréalablement le francais, commencé par ce dernier.

Revise tes conjuguaisons avant de faire la morale :)
En dehors de ça je suis vraiment d'accord avec le reste de ton post ;)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nebuload » 12 Oct 2006, 08:17

je ne sais sincerement pas si il AIME ça,mais je dis zut,on peut se poser la question!il y a d'autres moyen de se faire de la pub ou de faire parler de soi. vraiment ce que je ne saisi pas,c'est pourquoi il ne fait pas comme les autres codeurs. dans la façon de faire ses release par exemple. en evitant les prelancement a l'americaine. ça paye au final la discretion. je ne vais pas encore parler d'exophase,mais ça reste le meilleur exemple.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar r0d95 » 12 Oct 2006, 09:16

ah enfin une bonne nouvelle !!! il va quand meme nous manquer ce pauvre yoshi avec ses blagues lié au downgradeur, a l'émulateur psx, etc ...
Bref, je pense que son pseudo départ (avait il deja commencé a programmer sur la scene psp ?) ne peut faire que du bien a la scene homebrew PSP !

A bon entendeur ...
r0d95 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news