Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oni974 Wrote:8) " c'est grace a lui que ma psp est 1.5 "
Heu si c'est de mon post que tu parle. Relis le bien! J'ai mis mot pour mot: "Tu fais PARTI DES PERSONNES". Je voulais dire par là que c'est grâce à une entité et non à une seule personne (en l'occurence Yoshi) que j'ai pu downgrade ma PSP 2.6. Dans mes propos, mes remerciements allaient également vers Dark Alex et Mathieulh.
En tout cas, cela fait un peu plaisir de voir que le dialogue se reconstruit peu à peu et ne comporte plus de, bande de c**, fils de p***, et autre nom d'oiseau. C'est pas en insultant que le dialogue s'ouvrira.Maintenant pour les "fans" de Yoshi, laissez le assumez son choix, si il a décidé de partir, il l'as certainement murement réfléchi.Maintenant c'est sùr que si c'est un "battage médiatique" comme j'ai pu le lire plus tôt, il perdra toute sa crédibilité.
A+ All
-
Cypher17 Gamer du Dimanche
t0ny Wrote:ah enfin une bonne nouvelle !!! il va quand meme nous manquer ce pauvre yoshi avec ses blagues lié au downgradeur, a l'émulateur psx, etc ...
Bref, je pense que son pseudo départ (avait il deja commencé a programmer sur la scene psp ?) ne peut faire que du bien a la scene homebrew PSP !
A bon entendeur ...
Et toi tu as fait quoi pour la communauté PSP ?
Parler comme tu le fait laisse suppooser que tu as le niveau pour en juger..
Enfin, bref, oui Yoshi a travaillé sur la scène PSP et il n'y a pas que toi pour croire, ou essayer de faire croire, qu'il n'a rien fait. Rgarde l'interview de Dark_Alex ou il dit clairement que c'est lui qui a permit la finalisation du DG 2.50/2.60 puis 2.71 (utilisant le même downdater).
Pour le reste demande à MPH (reconverti en newseur.. dure est la vie de programmeur qsuand même) et WAB (disparu avec l'argent duy downgrader 2.0...) ce qu'ils font sans Yoshi.... juste pour rire.
Je crois qu'il est temps de réagir à tout cela.
Ce soir, vous aurez un article expliquant les tenants et les aboutissements de ces diverses polémiques.
Merci à tous ceuw qui savent s'exproimer clairement, par un avis positif ou négatif d'ailleurs, car la lecture des posts est vraiment interessante.
Yoshi ne retrouvera pas de cnx internet rapidement car il a des soucis durables a ce sujet. Sauf si on arrive à les résoudre bien sur...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon simplement allez lire çà un peu :
http://www.pspshock.com/index.php?2006/ ... nse-de-mph
C'est bien d'avoir plusieurs sons de cloches...et de remettre les choses à leur place
C'est bien d'avoir plusieurs sons de cloches...et de remettre les choses à leur place
-
moranda Gamer du Dimanche
c vraimen injuste!!!dire ke le povre mec se bat et travaille jour et nui pr concevoir des homebrews ki font le bonheur de tous!!et comme recompenses,il se fai insulter!!!p****!!!yoshihiro, je compren ke tu veuille tt lacher,c vré ke ten a marre,mai essaye de surpasser ces critik et ignore les!!
-
coolgamer Gamer du Dimanche
moranda Wrote:Bon simplement allez lire çà un peu :
La réponse de MPH
Par Tommy, mercredi 15 mars 2006 à 12:28 :: News :: #606 :: rss
hum hum

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
magiXien Wrote:t0ny Wrote:ah enfin une bonne nouvelle !!! il va quand meme nous manquer ce pauvre yoshi avec ses blagues lié au downgradeur, a l'émulateur psx, etc ...
Bref, je pense que son pseudo départ (avait il deja commencé a programmer sur la scene psp ?) ne peut faire que du bien a la scene homebrew PSP !
A bon entendeur ...
Et toi tu as fait quoi pour la communauté PSP ?
Parler comme tu le fait laisse suppooser que tu as le niveau pour en juger..
Enfin, bref, oui Yoshi a travaillé sur la scène PSP et il n'y a pas que toi pour croire, ou essayer de faire croire, qu'il n'a rien fait. Rgarde l'interview de Dark_Alex ou il dit clairement que c'est lui qui a permit la finalisation du DG 2.50/2.60 puis 2.71 (utilisant le même downdater).
Pour le reste demande à MPH (reconverti en newseur.. dure est la vie de programmeur qsuand même) et WAB (disparu avec l'argent duy downgrader 2.0...) ce qu'ils font sans Yoshi.... juste pour rire.
Je crois qu'il est temps de réagir à tout cela.
Ce soir, vous aurez un article expliquant les tenants et les aboutissements de ces diverses polémiques.
Merci à tous ceuw qui savent s'exproimer clairement, par un avis positif ou négatif d'ailleurs, car la lecture des posts est vraiment interessante.
Yoshi ne retrouvera pas de cnx internet rapidement car il a des soucis durables a ce sujet. Sauf si on arrive à les résoudre bien sur...
Tu es excédé que certaines personnes critiques les devs , mais toi tu ne te genes pas pour critiquer MPH .
Vraiment vous avez la mémoire courte !
Faire tout ce bordel , créer un topic "Yoshihiro annonce qu'il quitte la scène PSP" , enfin je trouve çà vraiment abusé, cet effet d'annonce comme si tout était fini c'est vraiment

Enfin je trouve vraiment que PSPgen vous avez un parti pris et çà , çà me saoule!!!
Je remet le lien pour que certains s'informent et écoutent un autre son de cloche :
Et les autres qui se permettent d'insulter gratuitement parcqu'ils attendent un downgrade ou leur emulateur PS1 ...no comment

-
bichi Wrote:moranda Wrote:Bon simplement allez lire çà un peu :
La réponse de MPH
hum humje crois que t'as pas bien compris ce qu'il se passe
Je crois que c'est toi qui a mal compris , cette gueguerre dure depuis un bail...c'est pas nouveau

-
Moranda,
Je ne constaste qu'une chose, MPH n'a pas sorti grand chose d'une part et d'autre part ce que MPH oublie de dire c'est qu'à minima les versions de Yoshi s'il les avaient bien piquées sont des versions optimisées des homebrews de MPH (meilleure stabilité reconnue) soit que Yoshi a bien développé seul ses homebrews et il est meilleur programmeur que MPH avec des homebrews plus stables et les critiques de MPH ne seraient que de la jalousie...
Cela étant dit bon vent Yoshi si tu décides de maintenir ta décision.
Je ne constaste qu'une chose, MPH n'a pas sorti grand chose d'une part et d'autre part ce que MPH oublie de dire c'est qu'à minima les versions de Yoshi s'il les avaient bien piquées sont des versions optimisées des homebrews de MPH (meilleure stabilité reconnue) soit que Yoshi a bien développé seul ses homebrews et il est meilleur programmeur que MPH avec des homebrews plus stables et les critiques de MPH ne seraient que de la jalousie...
Cela étant dit bon vent Yoshi si tu décides de maintenir ta décision.
-
chieffred
NAMSSIK Wrote:En fait, ma conclusion est simple. Yoshi=PSX-P pour la plupart des personnes. En gros, vous voulez quasiment tous, qu'il reste pour l'emulateur PS1. Là où je veux en venir: Yoshi n'aurait pas été en plein développement de PSX-P, y'aurais t-il eu autant de monde pour lui demander de rester sur la scène PSP...?? Je ne pense pas!!
Analyse pertinente!
Merci. C'est ce que j'ai pu observer objectivement au fil des messages de ce topic.
-
Cypher17 Gamer du Dimanche
moranda Wrote:bichi Wrote:moranda Wrote:Bon simplement allez lire çà un peu :
La réponse de MPH
hum humje crois que t'as pas bien compris ce qu'il se passe
Je crois que c'est toi qui a mal compris , cette gueguerre dure depuis un bail...c'est pas nouveau
T'inquiètes pas je sais qu'elle dure depuis un bail, mais yoshiro n'était pas tout a fait impliquer dedans à cette date de l'article !

Cypher17 Wrote:NAMSSIK Wrote:En fait, ma conclusion est simple. Yoshi=PSX-P pour la plupart des personnes. En gros, vous voulez quasiment tous, qu'il reste pour l'emulateur PS1. Là où je veux en venir: Yoshi n'aurait pas été en plein développement de PSX-P, y'aurais t-il eu autant de monde pour lui demander de rester sur la scène PSP...?? Je ne pense pas!!
Analyse pertinente!
Merci. C'est ce que j'ai pu observer objectivement au fil des messages de ce topic.
ma foi je vais etre franc moi c'est pour cela que je veux qu'il reste sur la scène psp, malgré le beau travail qu'il a fait avant bien sur ( downgrader..)
et c'est pratiquement le cas de tout le monde donc je suis aussi daccord avec toi ! c'est vrai que ce topic aurait fait 4 à 5 pages si yoshi n'était pas celui qui doit realser psx-p

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Déja on va se calmer un peu ce n"est pas bon pour tous vos petits coeurs cette tension inutile.
De toute façon la vérité personne ne la connait vraiment (a moins que chacun d'entre vous connaisse personnelement yoshihiro et qu'il ait travaillé avec lui !!!)
En effet les tensions datent depuis un petit moment déja et si yoshihiro veut quitter la scene c'est à cause d'une accumulation de critiques et de pressions !!!!
Si il part on le remercie pour son travail (qu'il se soit approprier ou pas telle ou telle idée on lui doit quand meme pas mal de choses et je rapelle à certains QU'IL N'A PAS TRAVAILLE UNIQUEMENT SUR LE PSX-P) et il ne faut pas jouer les ingrats et dire juste de toute façon il va etre remplacé. NON il a quand meme fait un sacré boulot avec d'autres et on les remercie tous !!!!
De toute façon la vérité personne ne la connait vraiment (a moins que chacun d'entre vous connaisse personnelement yoshihiro et qu'il ait travaillé avec lui !!!)
En effet les tensions datent depuis un petit moment déja et si yoshihiro veut quitter la scene c'est à cause d'une accumulation de critiques et de pressions !!!!
Si il part on le remercie pour son travail (qu'il se soit approprier ou pas telle ou telle idée on lui doit quand meme pas mal de choses et je rapelle à certains QU'IL N'A PAS TRAVAILLE UNIQUEMENT SUR LE PSX-P) et il ne faut pas jouer les ingrats et dire juste de toute façon il va etre remplacé. NON il a quand meme fait un sacré boulot avec d'autres et on les remercie tous !!!!
-
black_cat Gamer Débutant