Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chieffred Wrote:Moranda,
Je ne constaste qu'une chose, MPH n'a pas sorti grand chose d'une part et d'autre part ce que MPH oublie de dire c'est qu'à minima les versions de Yoshi s'il les avaient bien piquées sont des versions optimisées des homebrews de MPH (meilleure stabilité reconnue) soit que Yoshi a bien développé seul ses homebrews et il est meilleur programmeur que MPH avec des homebrews plus stables et les critiques de MPH ne seraient que de la jalousie...
Cela étant dit bon vent Yoshi si tu décides de maintenir ta décision.
Perso savoir qui à piquer quoi à qui, moi je m'en fou royalement !!!
J'utilise juste le programme dont j'ai besoin, du moment qu'il marche, que ca soit mph ou yoshihiro pour moi c'est pareil.
sinon voila un truc qui m'as fait beaucoup rire aussi http://www.ultimatepsp.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1675

il me semble en plus qu'ils ont piquer le truc sur un post de ce topic.
Non mais sans déconner, ou va-t-on ? 8O
-
Darken33 Gamer Pro
honte
moi je dis putin vous devriez avoir honte ****insultes inutiles*** vs avez fait fuir notre downgradeur, meme si comme vs dites "soi disant quil aurait piqué les trucs a machin ..." moi je dis que meme pour ca ca ferra tjs un peu plus de possibilité pour la psp + dentraide ... + de downgrader ...
mai je voulai quand meme dire que tt ceux qui ont dit ca était une bonne grosse bande d'******* si vs voyez ce que je veux dire, perso si g t magixien je vous aurais deja tous banni car la vs rendez la scene psp nulllllllll .... en envoyant lun des meilleurs downgradeur , programmateur ... au monde !!! vs me degouter
ps : dsl pour les f
autes d'ortho !!
mai je voulai quand meme dire que tt ceux qui ont dit ca était une bonne grosse bande d'******* si vs voyez ce que je veux dire, perso si g t magixien je vous aurais deja tous banni car la vs rendez la scene psp nulllllllll .... en envoyant lun des meilleurs downgradeur , programmateur ... au monde !!! vs me degouter
autes d'ortho !!
-
elixir_1
Re: honte
elixir Wrote:moi je dis putin vous devriez avoir honte bande de connard vs avez fait fuir notre downgradeur, meme si comme vs dites "soi disant quil aurait piqué les trucs a machin ..." moi je dis que meme pour ca ca ferra tjs un peu plus de possibilité pour la psp + dentraide ... + de downgrader ...
mai je voulai quand meme dire que tt ceux qui ont dit ca était une bonne grosse bande d'encul*** si vs voyez ce que je veux dire, perso si g t magixien je vous aurais deja tous banni car la vs rendez la scene psp nulllllllll .... en envoyant lun des meilleurs downgradeur , programmateur ... au monde !!! vs me degouter
autes d'ortho !!
Merci pour ce bon moment de fou rire

ps: Mercredi prochain je fais un diner ca te dit de venir ? 8)
-
Darken33 Gamer Pro
Re: honte
elixir Wrote:moi je dis putin vous devriez avoir honte bande de connard vs avez fait fuir notre downgradeur, meme si comme vs dites "soi disant quil aurait piqué les trucs a machin ..." moi je dis que meme pour ca ca ferra tjs un peu plus de possibilité pour la psp + dentraide ... + de downgrader ...
mai je voulai quand meme dire que tt ceux qui ont dit ca était une bonne grosse bande d'encul*** si vs voyez ce que je veux dire, perso si g t magixien je vous aurais deja tous banni car la vs rendez la scene psp nulllllllll .... en envoyant lun des meilleurs downgradeur , programmateur ... au monde !!! vs me degouter
autes d'ortho !!
Super post !! vraiment trés constructif !! on retient:
1/ Que tu sais défendre tes idées sans insulter ton prochain

2/ Que t'es un gros noobs en 2.8 qui attend son downgrade parcqu'il a upgradé quand papa et maman lui offert sa PSP pour son anniversaire y a 1 moi
3/Que le seul truc qui t'interresse chez Yoshi c'est le downgrade!
Franchement toi t'as tout capté.
PS: Je pense que Magixien préfera bannir des gens comme toi qui insultent gratuitement seulement par intêret , que d'autres qui essayent de donner un avis ...
-
moranda Gamer du Dimanche
pour Info : il existe une p'tite interview de Yoshihiro sur Maxconsole par Artik en date du 03 octobre 2005 comme quoi ca date pas d'hier ou il annonçait son départ de la scène (plus precisement du groupe de dev WAB)!...
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=8878
Dark_Alex (qui ma semblé un poil remonté au vue de ses interventions ulterieure ...) avait lancé une pétition antiYoshihiro... !
Non seulement il n'y avait aucune signature, mais de plus le site en question avait fermé la dite pétition car son auteur c'était inscrit de manière anonyme !!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?yoshihir
comme le temps passe...
Une simple recherche internet montre tout et son contraire... Des articles élogieux, des critiques tres severes...certains sont prets a l'enflammer puis les memes quelques temps plus tard a l'encenser...Des sites l'accusent puis se retractent en s'excusant du bout des levres... vraiment je peux comprendre que cela fasse beaucoup pour un seul homme...
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=8878
Dark_Alex (qui ma semblé un poil remonté au vue de ses interventions ulterieure ...) avait lancé une pétition antiYoshihiro... !
Non seulement il n'y avait aucune signature, mais de plus le site en question avait fermé la dite pétition car son auteur c'était inscrit de manière anonyme !!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?yoshihir
comme le temps passe...
Une simple recherche internet montre tout et son contraire... Des articles élogieux, des critiques tres severes...certains sont prets a l'enflammer puis les memes quelques temps plus tard a l'encenser...Des sites l'accusent puis se retractent en s'excusant du bout des levres... vraiment je peux comprendre que cela fasse beaucoup pour un seul homme...
Dernière édition par Raodstar le 12 Oct 2006, 18:14, édité 6 fois.
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
moranda Wrote:magiXien Wrote:t0ny Wrote:ah enfin une bonne nouvelle !!! il va quand meme nous manquer ce pauvre yoshi avec ses blagues lié au downgradeur, a l'émulateur psx, etc ...
Bref, je pense que son pseudo départ (avait il deja commencé a programmer sur la scene psp ?) ne peut faire que du bien a la scene homebrew PSP !
A bon entendeur ...
Et toi tu as fait quoi pour la communauté PSP ?
Parler comme tu le fait laisse suppooser que tu as le niveau pour en juger..
Enfin, bref, oui Yoshi a travaillé sur la scène PSP et il n'y a pas que toi pour croire, ou essayer de faire croire, qu'il n'a rien fait. Rgarde l'interview de Dark_Alex ou il dit clairement que c'est lui qui a permit la finalisation du DG 2.50/2.60 puis 2.71 (utilisant le même downdater).
Pour le reste demande à MPH (reconverti en newseur.. dure est la vie de programmeur qsuand même) et WAB (disparu avec l'argent duy downgrader 2.0...) ce qu'ils font sans Yoshi.... juste pour rire.
Je crois qu'il est temps de réagir à tout cela.
Ce soir, vous aurez un article expliquant les tenants et les aboutissements de ces diverses polémiques.
Merci à tous ceuw qui savent s'exproimer clairement, par un avis positif ou négatif d'ailleurs, car la lecture des posts est vraiment interessante.
Yoshi ne retrouvera pas de cnx internet rapidement car il a des soucis durables a ce sujet. Sauf si on arrive à les résoudre bien sur...
Tu es excédé que certaines personnes critiques les devs , mais toi tu ne te genes pas pour critiquer MPH .
Vraiment vous avez la mémoire courte !
Faire tout ce bordel , créer un topic "Yoshihiro annonce qu'il quitte la scène PSP" , enfin je trouve çà vraiment abusé, cet effet d'annonce comme si tout était fini c'est vraiments'il en a vraiment marre des remarques qu'il s'arrete pas besoin de communiquer sur çà !!!!
Enfin je trouve vraiment que PSPgen vous avez un parti pris et çà , çà me saoule!!!
Je remet le lien pour que certains s'informent et écoutent un autre son de cloche :
http://www.pspshock.com/index.php?2006/ ... nse-de-mph
Et les autres qui se permettent d'insulter gratuitement parcqu'ils attendent un downgrade ou leur emulateur PS1 ...no comment
Tu n'as pas encore compris que MagiXien était un pro Yoshihiro... Tu sais aller manger au Quick avec Yoshi faire des "interview" sur son départ et autre c'est "bandant"... Une interview filmé sur un départ... On aura tout lu ici, son départ n'est semble t-il pas programmé pour aujourd'hui, ni pour demain, ni dans 10 jours, mais quand il aura fini sa 2° bêta, mais vu que Yoshi n'a pas de connexion y'a MagiXien qui arrive a la rescousse, et en plus avec un Menu Giant a la main! Tout ca pour nous donner les raisons de son départ maintenant et pas demain,ni dans 10 jours, car ça ne peut pas attendre, c'est une affaire d'êtat. Di toi que Yoshi fait presque vivre le site a lui tout seul et que sans Yoshi la planète ne tournerai plus, tien toi le pour dit. MPH est un looser MagiXien là dit donc c'est vrai.
Rentre toi aussi dans la secte pro Yoshi et va manger a Quick pour faire de l'exclu.
Faut arrête les gens. Vous êtes bien gentil, je reconnais qu'il a sortie des programme utile, mais faut pas pleuré parce qu'il part, il n'y a pas que lui. Mais seulement vous le kiffé car c'est un Français.
Puis entre parenthèse l'émulateur PSone va sortie d'une façon ou d'une autre en version officiel, alors ce n'est pas la mort s'il lâche le programme.
-
Lyricis
La version officielle franchement j'en veux pas, pas envie de racheter 20€ des jeux que j'ai acheté y'a 10 ans 8O
Ton post je le trouve limite irrespectueux, on peut donner son avis en gardant un minimum de respect.
Faut pas prendre ceux qui soutiennent Yoshihiro pour des abrutis non-plus, on est capables de faire preuve de discernement, personne n'est parfait, loin de là (et oui moi aussi je rote et je pète et le 1er qui dit "pas moi ..." XD).
Ok y'a d'autres programmeurs talentueux, un autre ému PSX en cours de dév ... mais cet ému là c'est le 1er dont j'ai entendu parler en ce qui me concerne, c'est pour ça que je le suis plus particulièrement, et si je trouve dommage que Yoshihiro parte c'est parcequ'il a fait beaucoup pour la scène PSP, et pas parceque j'aime les menus Giant (chuis pas super fan de Quick de tte façon).
Si je viens pour PSPGEN c'est pour les news, les homebrews, le forum etc ... et pas uniquement pour PSX-P, c'est un peu réducteur comme vison des choses, et la pupart des visiteurs sont pareils je pense.
Je surveille les news en général, sur un ému PSX, sur la scène PSP en général, et j'attends aussi des news du futur travail de Yoshihiro et de l'avenir de PSX-P ...
Ton post je le trouve limite irrespectueux, on peut donner son avis en gardant un minimum de respect.
Faut pas prendre ceux qui soutiennent Yoshihiro pour des abrutis non-plus, on est capables de faire preuve de discernement, personne n'est parfait, loin de là (et oui moi aussi je rote et je pète et le 1er qui dit "pas moi ..." XD).
Ok y'a d'autres programmeurs talentueux, un autre ému PSX en cours de dév ... mais cet ému là c'est le 1er dont j'ai entendu parler en ce qui me concerne, c'est pour ça que je le suis plus particulièrement, et si je trouve dommage que Yoshihiro parte c'est parcequ'il a fait beaucoup pour la scène PSP, et pas parceque j'aime les menus Giant (chuis pas super fan de Quick de tte façon).
Si je viens pour PSPGEN c'est pour les news, les homebrews, le forum etc ... et pas uniquement pour PSX-P, c'est un peu réducteur comme vison des choses, et la pupart des visiteurs sont pareils je pense.
Je surveille les news en général, sur un ému PSX, sur la scène PSP en général, et j'attends aussi des news du futur travail de Yoshihiro et de l'avenir de PSX-P ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Tid Wrote:Faut pas prendre ceux qui soutiennent Yoshihiro pour des abrutis non-plus, on est capables de faire preuve de discernement, personne n'est parfait, loin de là (et oui moi aussi je rote et je pète et le 1er qui dit "pas moi ..." XD).
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, faut pas prendre pour des abrutis (toi même qui là dit) les gens en disant que les autres programmateurs comme MPH et Co... ne font plus rien et ne servent en rien sur la scène PSP.
Yoshiro n'a pas tout fait tout seul, D'ailleurs Dark_Alex a fait énormément alors pourquoi citer Yoshi toujours comme étant l'unique créateur de PSP-X.
Après le reste je me sens pas concerné, mais respecter le travail des autres aussi, le Downgrader n'a pas était uniquement crée par Yoshi pourtant encore une fois c'est lui qu'on félicite, les autres comme toujours n'ont que contribuer et encore...
Sur ce bonne soirée a vous

-
Lyricis
Lyricis Wrote:Tid Wrote:Faut pas prendre ceux qui soutiennent Yoshihiro pour des abrutis non-plus, on est capables de faire preuve de discernement, personne n'est parfait, loin de là (et oui moi aussi je rote et je pète et le 1er qui dit "pas moi ..." XD).
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, faut pas prendre pour des abrutis (toi même qui là dit) les gens en disant que les autres programmateurs comme MPH et Co... ne font plus rien et ne servent en rien sur la scène PSP.
Yoshiro n'a pas tout fait tout seul, D'ailleurs Dark_Alex a fait énormément alors pourquoi citer Yoshi toujours comme étant l'unique créateur de PSP-X.
Après le reste je me sens pas concerné, mais respecter le travail des autres aussi, le Downgrader n'a pas était uniquement crée par Yoshi pourtant encore une fois c'est lui qu'on félicite, les autres comme toujours n'ont que contribuer et encore...
Sur ce bonne soirée a vous
Cela dit en passant MPH ne fait effectivement plus rien, pour les autres je ne sais pas ...
Quand au downgrader si Yoshi est félicité plus qu eles autres (MPH en particulier) c'est parce que le sien était plus stable c'est tout.
-
chieffred
Excuse moi mais pour l'instant Dark_AleX n'a encore rien fait pour psx-p a ma connaissance, il devait s'occuper du dynarec pour la prochaine version mais finalement, ce n'est pas lui
exact MPH ne fait plus rien ca fait depuis quelques mois qu'il nous parle d'un projet secret sur son forum mais rien aucune news
Lyricis ton post ast au sommet de l'absurdité je ne prendre meme pas la peine de commenter...
nene33 tu m'as etonné Dark_Alex pret a faire signer une pétition contre yoshihiro et maintenant ils ont bossé ensemble sur de projets
Autant au début je trouvais les réponses de ceux qui "critiquaient" yoshihiro constructives autant la ca régresse c'est dommage...
exact MPH ne fait plus rien ca fait depuis quelques mois qu'il nous parle d'un projet secret sur son forum mais rien aucune news
Lyricis ton post ast au sommet de l'absurdité je ne prendre meme pas la peine de commenter...
nene33 tu m'as etonné Dark_Alex pret a faire signer une pétition contre yoshihiro et maintenant ils ont bossé ensemble sur de projets
Autant au début je trouvais les réponses de ceux qui "critiquaient" yoshihiro constructives autant la ca régresse c'est dommage...

-
Moursin Gamer Bronze
moi je suis deçu par yoshihiro. je suis déçu qu'il ai été plus sensible aux insultes qu'a tout les encouragement qu'il a reçu, par nous tous sur pspgen et par magixien. Yoshije sais que tu et doué et que ta pas la vie facile en ce moment mais n'oublie pas tout ceux qui sont rester derrière toi a te soutenir plutot qua la minorité de jaloux qui ton insulté avec ignorance. Je suis déçu que tu lacvhe la scène même si je te comprends
encore un brave qui nous quitte et c'est dans la tristese et l'espoir que yoshi revienne sur ça decision que je termine ce post :/

encore un brave qui nous quitte et c'est dans la tristese et l'espoir que yoshi revienne sur ça decision que je termine ce post :/
-
Izakiel_1
HS/Même si Yoshi a laché l'univers de la PSP , j'ai decouvert qu'il avait sortit une release non-officiel de Surreal64 l'emulateur N64 sur Xbox/Xbox360...
http://downloads.xbox360-tribe.org/inde ... gory&id=74
C'est juste la scene PSP qu'il quitte , ca me rassure un peu
http://downloads.xbox360-tribe.org/inde ... gory&id=74
C'est juste la scene PSP qu'il quitte , ca me rassure un peu

-
BuenS_1