Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar LoneWolf_1_1 » 16 Oct 2006, 17:20

Un vrai roman ... :lol:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Messagepar Lyricis » 16 Oct 2006, 17:27

Mdr, le pire c'est que mathieulh est collé au poil du cul de Yoshi alors il ne sait plus quoi faire pour ce faire remarqué.
Tu n'es qu'une ombre au tableau, tu t'y feras :wink:

Messagepar nebuload » 16 Oct 2006, 17:34

bon,enfin une bonne chose,une vrai explication entre les interéssé,bien qu'il manque le yoshi. ça change de "vive yoshi,reste yoshi,M*** a ceux qui sont pas d'accord".
je sais plus trop qui croire dans l'affaire,j'ai eu des arguments des deux cotés,notamment de la part de magixien,qui a su eclairer des zones d'ombre,mais la,des doutes subsistent encore.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MPH_1 » 16 Oct 2006, 19:04

moranda Wrote:Vraiment :lol: dommage moi je l'ai vu ce post :roll: Enfin juste , MPH laisse béton , chacun se fera son idée ... :wink:

Lol ouais mais ne l'attaque pas de trop sinon il va finir par t'accuser pour les attentats du 11 septembre apres lol

mathieulh Wrote:J'ai réussi a fermer mon thread car je suis membre du groupe 300k sur pspupdates et ils peuvent fermer leurs propre threads,

Ok mais de toute facons ca ne change rien au fait que tu ai supprimé ton message, peut etre que tu peux le faire en etant membre du groupe 300k ou bien tu connais surement un modérateur qui te l'as fait.

mathieulh Wrote:Les specs, photos, mode d'emplois etc etc du DEM-100 et autres devkits sont dispos publiquement sur le site du FCC. Meme la doc de groepaz en parle.

Voir ici: https://gullfoss2.fcc.gov/prod/oet/cf/e ... 8DTPT1000'

et ici: https://gullfoss2.fcc.gov/prod/oet/cf/e ... 8DTPT1001'

Enfin une preuve, meme si dans tes liens on ne mentionne pas la moitié des infos que tu as pu donner et le fait que tu connaisses je te cite (enfin kuroitenchi mais tu sais bien qui il est vraiment) : "in the pdf of my PSP Programmer Tool Runtime Library Release 2.6.3"

mathieulh Wrote:Enfin je ne répondrai même pas au reste de tes acusations sans fondement parceque je ne ferais que perdre mon temps, de plus je ne vois pas pourquoi je m'emerde avec un lamer dans ton genre.

Quand tu ne sais plus quoi dire tu te tais, tu as raison ca t'éviteras de te tromper quand tu mens, de toute facons je n'ai posté ici pour que tu me répondes, je voulais juste éclaircir la situation par rapport au bourrage de crane que t'essaie de faire.

mathieulh Wrote:Au fait ca fait quoi d'être un paria parmis les devs ? xD

Ben je sais pas c'est toi le grand pote de yoshi, demande lui.

Messagepar MPH_1 » 16 Oct 2006, 19:24

mathieulh Wrote:Je te rappelle que c'est toi qui à commencé le flame cette fois, je ne fait que répondre au ramassi de mensonges que tu essayes de faire avaler aux autres.

Je n'avais pas vu que t'avais édité ton post.

C'est moi qui ai commencé lol, désolé je pensait avoir vu mon nom dans le post que tu as écrit pour le départ de yoshi, j'ai du mal voir lolll.

De toute facons ce n'est pas la premiere fois qu'il dit qu'il s'en va de la scene, ce n'est juste qu'un coup de pub pour que tout le monde le supplie de rester.

Messagepar mathieulh » 16 Oct 2006, 19:48

Comme je l'ai dit je ne m'avancerai pas a répondre à tes accusations (surtout que c'est grosso modo les mêmes que tu rabache à une autre sauce), tu n'es même pas digne d'une réponse.

Je te répete que je ne suis pas modo sur pspu, que je n'irais surement pas voir un modo ou un admin pour lui dire "delete moi tel post stp" et que tu n'as même pas la preuve qu'un tel post à jamais existé.

Ensuite je te répeterais encore que je ne suis pas ce kuroitenshi et c'est pas la peine de traffiquer tes logs pour le faire croire.

Finallement je me base sur des faits concrets ce qui (jusqu'a maintenant) n'est pas ton cas.

Cites moi une seule application pour psp que tu ait codé ces derniers mois depuis le MPHGL que tu as pompé à yoshi.

En ce qui me concerne aucun probleme je peux t'en citer plus d'une qui ont eu divers degrés d'importance sur la scene psp.

Cite moi un seul dev a part 0okm qui veuille rester en contact avec toi ?
(et pas d'illustres inconnus...)

pour ma part (mais c'est également le cas de yoshi) je peux en citer la encore un grand nombre, regarde ma signature sur pspu ou maxconsole, tu auras une idée.

Dommage que tu n'ai pas posté sur un forum anglophone j'aurai demandé à quelques uns de dire ce qu'ils pensent de toi xD

Mais bon même comme tu serais encore capable de dire que je leur ait bourré le crane :p (ou une autre excuse bidon du même style)

Maintenant j'ai assez parlé, tu sera toujours entrain de checher de nouveaux arguments (aussi pourris les uns que les autres) pour me les jeter à la gueule (en même temps t'as un peu plus de temps libre que moi vu que tu dev pas xD )

Sur ce je vous laisse humbles lecteurs vous forger votre propre opinion et regrète sincèrement d'avoir ramené ici (à mon insu) un individu (et voleur de code/concept notoire) tel que MPH.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar willytarno » 16 Oct 2006, 19:51

Sur le coup je dirais +1 mathieul :lol:

PS : Round 2 ! :roll: lol
Avatar de l’utilisateur willytarno

Messagepar moranda » 16 Oct 2006, 19:53

Tu as bien fait de citer Groepaz , rappelez vous ce qu'il disait sur le forum de PS2dev à l'époque de la sortie du downgrader de la SXT:
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php? ... b99e85b297

citation "btw did anyone notice how that yoshi dude made a "final" version of this by cleaning it up a bit and removing the original credits in the process ? :=P "

Comme le dit MPH , tout reste sur le net (enfin sauf quand on arrive à l'effacer
:wink: ) allez

:arrow:
moranda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mathieulh » 16 Oct 2006, 19:56

moranda Wrote:Tu as bien fait de citer Groepaz , rappelez vous ce qu'il disait sur le forum de PS2dev à l'époque de la sortie du downgrader de la SXT:
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php? ... b99e85b297

citation "btw did anyone notice how that yoshi dude made a "final" version of this by cleaning it up a bit and removing the original credits in the process ? :=P "

Comme le dit MPH , tout reste sur le net (enfin sauf quand on arrive à l'effacer
:wink: ) allez

:arrow:

Malheureusement Groepaz et moi ne nous connaissions pas à l'époque :/

Enfin tout le monde peut faire des erreurs.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar guigiz » 16 Oct 2006, 19:56

willytarno Wrote:Sur le coup je dirais +1 mathieul :lol:

Pas besoin de les encouragé à se creper le chigonon en public, c'est assez grotesque comme ça !!!!!
Sinon les deux V.I.P., les MP, ça existe :lol: :lol: :lol:

Messagepar Kenji16 » 16 Oct 2006, 20:01

nan le débat est intéressant à suivre ici car on voit les 2 idées qui s'opposent et ça permet surtout de savoir les tenants de cette histoire qui titille quand même pas mal de monde ( qui est le voleur dans cette histoire?) moi en tout cas ça m'intéresse même si je ne prône pas les insultes et propos déplacés en public...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mathieulh » 16 Oct 2006, 20:04

guigiz Wrote:
willytarno Wrote:Sur le coup je dirais +1 mathieul :lol:

Pas besoin de les encouragé à se creper le chigonon en public, c'est assez grotesque comme ça !!!!!
Sinon les deux V.I.P., les MP, ça existe :lol: :lol: :lol:

Le fait est de prouver notre point de vue respectif (enfin pour MPH c'est plutot dans le but de flammer et surtout de ne pas être oublié vu qu'il ne peut pas coder à cet escient)

Je n'ai pas besoin de PM quelqu'un qui sait très bien qu'il vole tout ce qu'il release et le mal qu'il à fait à cette scene (bien qu'il essaye sans doute de se convaincre du contraire.) De plus je ne souhaite je ne veux avoir aucune discussion avec un individu de son espèce.

Sur ce je vais vaquer à mes ocupations.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news