Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar moranda » 16 Oct 2006, 20:08

mathieulh Wrote:
Malheureusement Groepaz et moi ne nous connaissions pas à l'époque :/

Enfin tout le monde peut faire des erreurs.

-1

A pourquoi ? maintenant que vous vous connaissez , il a changé d'avis sur ce qu'il avait remarqué à l'époque?

-2

De plus ce n'est pas de toi qu'il parle , mais de Yoshi... alors là c'est toi qui parle ou vous êtes réunis à plusieurs Yoshi , Magixien et toi pour trouver vos arguments?

Bon allez j'arrête sur ce topic , chacun pensera ce qui veut ...
moranda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mathieulh » 16 Oct 2006, 20:12

moranda Wrote:
mathieulh Wrote:
Malheureusement Groepaz et moi ne nous connaissions pas à l'époque :/

Enfin tout le monde peut faire des erreurs.

-1

A pourquoi ? maintenant que vous vous connaissez , il a changé d'avis sur ce qu'il avait remarqué à l'époque?

-2

De plus ce n'est pas de toi qu'il parle , mais de Yoshi... alors là c'est toi qui parle ou vous êtes réunis à plusieurs Yoshi , Magixien et toi pour trouver vos arguments?

Bon allez j'arrête sur ce topic , chacun pensera ce qui veut ...

Disons simplement que Groepaz et moi avons eu (il ya quelques temps maintenant) une longue conversation sur le sujet, (je ne m'étendrai pas plus) et qu'avec le temps, il à fini par découvrir la véritable nature de MPH comme bien d'autre developpeurs.

P.S. Je ne vois ni Magixien, ni Yoshihiro poster sur ce thread. (Depuis l'intervention de MPH)
Dernière édition par fousab le 16 Oct 2006, 20:20, édité 1 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar arnolanf » 16 Oct 2006, 20:18

Perso, j'ai pas lu une seule des interventions de MPH et mathieulh, pour la bonne et simple raison que je me contrefout de vos histoires. A priori, personne ne peut rellement savoir qui est fautif ou pas dans l'histoire. C'est une affaire qui vous concerne et je pense que la majorité des membres du forum s'en moque.
Allez continuer cette discussion sur MSN ou trouvez vous un autre forum. Faites vous deathmatch sur UT2004, un duel sur WoW, un papier-caillou-ciseau, un ping pong ou un bras de fer, mais essayez de ne plus polluer le forum.

Cette histoire est devenu tellement ridicule ("t'es un mechant, sale voleur !!" - "Nan c'est toi le voleur !! Bouh !!").

Et au final, c'est quoi l'enjeu ? Une fierté personnelle ? Une reconnaissance ? Une déification ? Ou tout simplement la vérité... si ce n'est que ça, soyez heureux qu'un de vous 2 la connaisse.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mathieulh » 16 Oct 2006, 20:26

arnolanf Wrote:Perso, j'ai pas lu une seule des interventions de MPH et mathieulh, pour la bonne et simple raison que je me contrefout de vos histoires. A priori, personne ne peut rellement savoir qui est fautif ou pas dans l'histoire. C'est une affaire qui vous concerne et je pense que la majorité des membres du forum s'en moque.
Allez continuer cette discussion sur MSN ou trouvez vous un autre forum. Faites vous deathmatch sur UT2004, un duel sur WoW, un papier-caillou-ciseau, un ping pong ou un bras de fer, mais essayez de ne plus polluer le forum.

Cette histoire est devenu tellement ridicule ("t'es un mechant, sale voleur !!" - "Nan c'est toi le voleur !! Bouh !!").

Je suis on ne peut plus d'accord, tout cette histoire à assez duré, j'ai perdu assez de mon temps à répondre à des accusation sans fondement de la part de MPH, je pense qu'il faut qu'un de nous deux soit raisonnable et arrete cette escalade de flames, je ferais donc le premier pas en annoncant que ceci est mon dernier post sur ce thread, quels que soient les mensonges que MPH pourrait se donner l'envie de colporter dans le futur.

Sur ce bonne soirée à tous (et bonjour ou bonne nuit pour ceux qui ne sont pas en GMT+1 :p )
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar MPH_1 » 16 Oct 2006, 23:13

mathieulh Wrote:Comme je l'ai dit je ne m'avancerai pas a répondre à tes accusations (surtout que c'est grosso modo les mêmes que tu rabache à une autre sauce), tu n'es même pas digne d'une réponse.

Attend tu parles de qui la ? tes seules réponses sont des insultes ou bien des "Je ne répond plus ca ne sert a rien ..."

Je répond a chacune de tes stupides questions (qui ont juste pour but de faire détourner la conversation)

Maintenant répond aux miennes :

Pourquoi yoshi a des problemes avec autant de gens si c'est moi le coupable ?

Moi je n'ai des problemes qu'avec lui.

Pourquoi as tu effacé ton message avec le SDK sur psp updates ?

Pourquoi si j'aurai volé le downgrader je l'aurai posté avant yoshi et mes tests aussi avant (sur psphacks) et pourquoi yoshi ne l'aurait posté qu'apres sur son site ?

Pourquoi yoshi acquiesse au fait que le log msn est vrai (voir ce lien de ma réponse sur ta lettre "Sonyxteam n'est pas mort") ?

Pourquoi si j'aurai programmé le firmware launcher après y a t'il la phrase "although the original idea of running a firmware from a memory stick comes from MPH" dans le readme du sien ?

Comment explique tu le fait que kuroitenchi parle anglais francais et japonais comme toi, qu'il défend la sonyxteam et yoshi comme toi et qu'il possède la meme IP et le meme pass ?

D'ou sort tu les statistiques "10% de PSP briquée" avec mon downgrader ?

mathieulh Wrote:Je te répete que je ne suis pas modo sur pspu, que je n'irais surement pas voir un modo ou un admin pour lui dire "delete moi tel post stp" et que tu n'as même pas la preuve qu'un tel post à jamais existé.

Tu as raison je n'ai plus de preuves maintenant qu'il est effacé c'est bien joué de ta part mais il me reste encore la mémoire de ceux qui l'ont lu et la tu prend un gros risque en disant qu'il n'existait pas parce qu'ils verront vraiment que tu mens.

mathieulh Wrote:Ensuite je te répeterais encore que je ne suis pas ce kuroitenshi et c'est pas la peine de traffiquer tes logs pour le faire croire.

Comme je te l'ai dit, je vais demander a ps2dev de faire le meme test que moi avec l'ip en esperant qu'ils acceptent et on verra bien a ce moment la !

mathieulh Wrote:Finallement je me base sur des faits concrets ce qui (jusqu'a maintenant) n'est pas ton cas.

Cites moi une seule application pour psp que tu ait codé ces derniers mois depuis le MPHGL que tu as pompé à yoshi.

En ce qui me concerne aucun probleme je peux t'en citer plus d'une qui ont eu divers degrés d'importance sur la scene psp.

Cite moi un seul dev a part 0okm qui veuille rester en contact avec toi ?
(et pas d'illustres inconnus...)

Mes faits ne sont pas concrets, je donne des liens vers differents forums des log msn, ... t'as raison c'est pas plus concrets que tes insultes :? ...

Lol j'ai volé le game loader a yoshi maintenant decidement il a pas de chance ce pauvre yoshi on lui vole tout, et il faisait quoi avec le game loader si il l'avait, pourquoi ne l'a t'il pas sorti ?

Ah oui tu parles peut etre de son idée de décrypter les prx avant, lol quelle idée il etait le seul a y penser c'est sur !!!

Tu prend vraiment les gens pour des cons on dirait...

Et en quoi le fait que je n'ai de contacts avec personne prouve quelque chose ???

Meme si je serai un ermite en pleine montagne, ca ne prouve rien du tout.

Si je n'ai de contacts avec personne c'est tout simplement parce que mes programmes et mes idées je les ai moi meme, je n'essaie pas d'en voler aux autres.

mathieulh Wrote:pour ma part (mais c'est également le cas de yoshi) je peux en citer la encore un grand nombre, regarde ma signature sur pspu ou maxconsole, tu auras une idée.

Dommage que tu n'ai pas posté sur un forum anglophone j'aurai demandé à quelques uns de dire ce qu'ils pensent de toi xD

Lol attend je vais mettre quelques liens anglophones alors pour voir la super reputation que la sonyxteam a :

http://forums.maxconsole.net/showthread ... =yoshihiro
http://www.psp-hacks.com/forums/viewtopic.php?id=47490
http://www.psp-hacks.com/forums/viewtopic.php?id=46970
http://www.psp-hacks.com/forums/viewpoll.php?id=44962 (lol met lui un vote)

Ah oui et j'oublie pas ton post que t'as fermé parce qu'il ne prenait pas la tournure que tu voulais :

http://forums.qj.net/f-psp-general-7/t- ... =yoshihiro

mathieulh Wrote:Mais bon même comme tu serais encore capable de dire que je leur ait bourré le crane :p (ou une autre excuse bidon du même style)

Maintenant j'ai assez parlé, tu sera toujours entrain de checher de nouveaux arguments (aussi pourris les uns que les autres) pour me les jeter à la gueule (en même temps t'as un peu plus de temps libre que moi vu que tu dev pas xD )

Sur ce je vous laisse humbles lecteurs vous forger votre propre opinion et regrète sincèrement d'avoir ramené ici (à mon insu) un individu (et voleur de code/concept notoire) tel que MPH.

Oublie pas de répondre a mes questions a la place d'essayer de les contourner.
Dernière édition par davidmoiléboule le 16 Oct 2006, 23:42, édité 1 fois.

Messagepar MPH_1 » 16 Oct 2006, 23:16

arnolanf Wrote:Perso, j'ai pas lu une seule des interventions de MPH et mathieulh, pour la bonne et simple raison que je me contrefout de vos histoires. A priori, personne ne peut rellement savoir qui est fautif ou pas dans l'histoire. C'est une affaire qui vous concerne et je pense que la majorité des membres du forum s'en moque.

Et au final, c'est quoi l'enjeu ? Une fierté personnelle ? Une reconnaissance ? Une déification ? Ou tout simplement la vérité... si ce n'est que ça, soyez heureux qu'un de vous 2 la connaisse.

La vérité et j'essaie de la faire connaitre a tout le monde, ce n'est pas marrant de voir quelqu'un mentir a ton sujet et de voir que tout le monde le croit.

Peut etre que c'est gamin mais je n'ai pas envie de laisser courir des mensonges.

Messagepar guigiz » 16 Oct 2006, 23:35

MPH Wrote:La vérité et j'essaie de la faire connaitre a tout le monde, ce n'est pas marrant de voir quelqu'un mentir a ton sujet et de voir que tout le monde le croit.

Tu peu comprendre que les mêmes discourt, venant de deux personnes différentes, portent un peu à confusion quant à la réalité des fait .....
En gros, vous dites la même chose tout les deux ("c'est toi le voleur" et "non c'est toi" ^^) et que nous, membre de PSPgen, sommes au milieu, avec peu (pas?) de preuves de se que vous affirmez.
Je vous ne mentirai surement pas en vous affirmant que la plupart des membres de PSPgen s'en cogne de vos explications (vu qu’on n’a pas plus de preuves que ça et que vous vous renvoyez la balle à chaque fois).

Franchement, arrêtez là vos débats débile et tracez vos routes chacun de votre coté, vous vous porterez mieux comme ça.

Guigiz

Messagepar MPH_1 » 16 Oct 2006, 23:49

guigiz Wrote:
MPH Wrote:La vérité et j'essaie de la faire connaitre a tout le monde, ce n'est pas marrant de voir quelqu'un mentir a ton sujet et de voir que tout le monde le croit.

Tu peu comprendre que les mêmes discourt, venant de deux personnes différentes, portent un peu à confusion quant à la réalité des fait .....
En gros, vous dites la même chose tout les deux ("c'est toi le voleur" et "non c'est toi" ^^) et que nous, membre de PSPgen, sommes au milieu, avec peu (pas?) de preuves de se que vous affirmez.
Je vous ne mentirai surement pas en vous affirmant que la plupart des membres de PSPgen s'en cogne de vos explications (vu qu’on n’a pas plus de preuves que ça et que vous vous renvoyez la balle à chaque fois).

Franchement, arrêtez là vos débats débile et tracez vos routes chacun de votre coté, vous vous porterez mieux comme ça.

Guigiz

Des preuves j'en ai donné maintenant si vous fermez les yeux dessus alors c'est que vous ne voulez pas savoir la vérité.

Je n'ai pas vu que tout le monde s'en cognait de nos explications, rien qu'a voir les commentaires sur la news que yoshi quittait la scene (faite par mathieulh qui a pris le soin bien evidemment de m'insulter au passage de voleur, menteur, ...).

Messagepar arnolanf » 17 Oct 2006, 00:25

Tes preuves ne sont pas plus valables que celles de mathieulh à nos yeux étant donné que nous sommes parfaitement étrangers à l'histoire.

Un coup dans l'eau....
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Moursin » 17 Oct 2006, 00:36

exact
personnellemnt je préfère juger par des actes qu'autre chose je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu viens incndier yoshihiro sur ce post puisque ce n'est pas le but...
donc prouve que tu n'es pas mauvais programmeur en nous pondant quelque chose d'interessant
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MPH_1 » 17 Oct 2006, 01:01

Des preuves de mathieulh je n'en ai vu aucune et si tu trouves que les log et les liens ne sont pas suffisant (ou bien encore le message qu'il a effacé et qu'il certifie maintenant qu'il n'existait pas alors que certains membres ici s'en souviennent) et bien tant pis.

Pondre quelque chose d'intéressant, malgré le fait que j'ai programmé le downgrader 2.00, le firmware launcher et le game loader, je suis traité de voleur et de menteur et si je programme encore quelque chose, la sonyxteam ne tardera pas a venir me traiter de voleur en disant que c'etait leur idée.

Et je ne suis pas venu incendier qui que ce soit, je rapelle que je me défend des accusations qu'on me porte.

Messagepar black_cat » 17 Oct 2006, 02:27

Salut MPH

Personne ne sait vraiment ce qu'il en est entre vous, tout le monde est perdu avec vos histoires !!!
Par contre je sais une chose c'est que tout le monde a besoin de vos talents !!!
Alors si c'est vraiment toi qui a sorti le downgrader peux tu tourner la page et te mettre sur un autre projet:
beaucoup de personnes attendent le downgrade du firmware 2.80 pourrais tu te mettre sur ce projet et montrer ainsi définitivement à tous de quoi tu es vraiment capable et ainsi faire taire beaucoup de langues !!! Je pense que c'est la meilleure solution pour démontrer (une nouvelle fois) tes talents de développeur et de savoir-faire.
Discuter pendant des heures pour dire que l'autre est un voleur est une perte de temps!!! Cela ne nous prouve rien etant donné qu'on est tous completement extérieur a vos histoires.
Et puis ça finit par lasser énormément

Maintenant que tu fais bande à part, prouve à tout le monde de quoi tu es capable et sors nous le downgrader du 2.80 ou plus sur ton site ou celui de ton choix. Ne me sors pas comme excuse que si tu bosses sur ce projet, la sonyxteam ne tardera pas a venir te traiter de voleur en disant que c'etait leur idée. Vous n'etes plus ensemble maintenant alors ça ne devrait normalement pas arriver !!!!

Fais nous une démonstration de ton talent sur la scene PSP, cela sera toujours mieux que du blabla. Ta conversation msn avec yoshihiro ne servira pas les posseseurs de la 2.80 et ne prouvera rien !!!!
On veut du concret, pas des conversations msn.
Alors à toi de jouer et de briller.....
black_cat Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news