Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je me serai aussi défendu (sutout si j'ai en ma possession de bons arguments et pas seulement des insultes) et même si je comprend que la plupart vous en avez rien à foutre , car le seul truc qui vous interresse c'est que quelqu'un vous sorte un downgrade ou un bon homebrew pour vos psps...
Mais quand même vous ne trouvez pas çà trop gros, le coup de la lettre , de la vidéo de l'interview etc... c'est vraiment du cinéma....
Moi je comprend MPH , il n'avait rien demandé à personne et voilà cette superbe lettre de Mathieuhl annonçant le départ de Yoshi le tout en réveillant l'histoire en parlant en mal de lui.
Perso je me serai aussi défendu (sutout si j'ai en ma possession de bons arguments et pas seulement des insultes) et même si je comprend que la plupart vous en avez rien à foutre , car le seul truc qui vous interresse c'est que quelqu'un vous sorte un downgrade ou un bon homebrew pour vos psps...
Mais quand même vous ne trouvez pas çà trop gros, le coup de la lettre , de la vidéo de l'interview etc... c'est vraiment du cinéma....

-
moranda Gamer du Dimanche
black_cat Wrote:Salut MPH
Maintenant que tu fais bande à part, prouve à tout le monde de quoi tu es capable et sors nous le downgrader du 2.80 ou plus sur ton site ou celui de ton choix.
Humma kavula n'a plus rien sorti depuis l'umd emulator, est ce que pour ca si quelqu'un viendrai dire qu'il est un voleur vous le croiriez ?
Pareil pour booster qui n'a plus rien sorti depuis quelques mois aussi et je peux dire le meme pour les membres du forum de ps2dev comme mrbrown qu'on entend plus depuis un moment, ca ne veut absolument pas dire pour autant qu'ils sont des imposteurs.
Pour le moment je ne vois que dark_alex/moonlight d'actif sur la scene (scene hack) et ce n'est pas pour ca que les autres programmeurs le traitent de voleurs ou que lui traite les autres de voleurs.
black_cat Wrote:Ne me sors pas comme excuse que si tu bosses sur ce projet, la sonyxteam ne tardera pas a venir te traiter de voleur en disant que c'etait leur idée. Vous n'etes plus ensemble maintenant alors ça ne devrait normalement pas arriver !!!!
Lollll ca ne devrait pas arriver, apres tout ils ne me font ca que depuis septembre 2005...
Je n'ai jamais fait partie de la sonyxteam, j'ai juste parlé un peu avec yoshi avant la sortie du downgrader car c'est lui qui m'avait rajouté a ses contacts.
Et tu vois quand meme que ca ne les a pas empeché de mettre le doute sur la sortie du downgrader, firmware launcher et du game loader !
-
MPH_1
Salut MPH
D'accord avec toi mais n'oublie pas que dans mon post je n'ai jamais dit que tu serai définitivement un menteur su tu ne sortais pas un nouveau downgrade ou autre application. J'ai seulement dit que pour montrer une nouvelle fois tes talents tu devrais te mettre sur un autre projet. Enfin tu peux toujours me dire que tu n'as plus rien à prouver à personne parce que tu dis vrai. Je comprends que tu veuilles te justifier devant ces accusations mais pourquoi ne pas chercher un autre défi...
Bah oui et heureusement qu'ils sont là.....
Oui sur ce fameux downgrade 2.00 mais si tu passais à autre chose et ce qu'il viendrait à dire que tu es un menteur......
On aurait pu croire que tu bossais plus ou moins avec eux, vous avez eu les memes idées au meme moment......c'est tout de meme bizarre????mais apparemment d'apres ce que tu dis tu as trop parlé de ton downgrade sur msn, va savoir...
Ta réponse me laisse juste penser que tu veux ta reconnaissance sur ce downgrade et que tu ne veux plus te mettre sur d'autres projets PSP.
Oui mais c'est dommage, on aurait bien voulu que tu fasses abastration de cette embrouille et que tu continue à développer sur la scene psp meme si certains comme tu le dis n'ont plus rien fait depuis
MPH Wrote: Humma kavula n'a plus rien sorti depuis l'umd emulator, est ce que pour ca si quelqu'un viendrai dire qu'il est un voleur vous le croiriez ?
Pareil pour booster qui n'a plus rien sorti depuis quelques mois aussi et je peux dire le meme pour les membres du forum de ps2dev comme mrbrown qu'on entend plus depuis un moment, ca ne veut absolument pas dire pour autant qu'ils sont des imposteurs.
D'accord avec toi mais n'oublie pas que dans mon post je n'ai jamais dit que tu serai définitivement un menteur su tu ne sortais pas un nouveau downgrade ou autre application. J'ai seulement dit que pour montrer une nouvelle fois tes talents tu devrais te mettre sur un autre projet. Enfin tu peux toujours me dire que tu n'as plus rien à prouver à personne parce que tu dis vrai. Je comprends que tu veuilles te justifier devant ces accusations mais pourquoi ne pas chercher un autre défi...
MPH Wrote:Pour le moment je ne vois que dark_alex/moonlight d'actif sur la scene (scene hack) et ce n'est pas pour ca que les autres programmeurs le traitent de voleurs ou que lui traite les autres de voleurs.
Bah oui et heureusement qu'ils sont là.....
MPH Wrote:Lollll ca ne devrait pas arriver, apres tout ils ne me font ca que depuis septembre 2005...
Oui sur ce fameux downgrade 2.00 mais si tu passais à autre chose et ce qu'il viendrait à dire que tu es un menteur......
MPH Wrote:Je n'ai jamais fait partie de la sonyxteam, j'ai juste parlé un peu avec yoshi avant la sortie du downgrader car c'est lui qui m'avait rajouté a ses contacts.
Et tu vois quand meme que ca ne les a pas empeché de mettre le doute sur la sortie du downgrader, firmware launcher et du game loader !
On aurait pu croire que tu bossais plus ou moins avec eux, vous avez eu les memes idées au meme moment......c'est tout de meme bizarre????mais apparemment d'apres ce que tu dis tu as trop parlé de ton downgrade sur msn, va savoir...
Ta réponse me laisse juste penser que tu veux ta reconnaissance sur ce downgrade et que tu ne veux plus te mettre sur d'autres projets PSP.
Oui mais c'est dommage, on aurait bien voulu que tu fasses abastration de cette embrouille et que tu continue à développer sur la scene psp meme si certains comme tu le dis n'ont plus rien fait depuis
-
black_cat Gamer Débutant
black_cat Wrote:Oui sur ce fameux downgrade 2.00 mais si tu passais à autre chose et ce qu'il viendrait à dire que tu es un menteur......
Et bien je suis passé a autre chose avec le firmware launcher et le game loader et comme d'habitude j'ai eu droit a de magnifiques insultes
black_cat Wrote:Ta réponse me laisse juste penser que tu veux ta reconnaissance sur ce downgrade et que tu ne veux plus te mettre sur d'autres projets PSP.
Je ne veux absolument pas de reconnaissance, tout ce que je veux c'est faire taire les rumeurs et les mensonges qu'ils ont créé.
Je continue a programmer sur PSP (mais pas ces temps ci) contrairement a ce que tu pourrais croire meme si c'est vrai que ce n'est pas vraiment emballant vu que dès que je sortirai un programme on viendra encore me traiter de voleur.
Et contrairement a la sonyxteam, je ne promet rien a l'avance, je ne vais pas te dire que je suis en train de finaliser un programme et la semaine d'apres te dire que je renonce pour X raisons et la semaine d'apres te dire que je quitte la scene, ca ne sert a rien sinon a se montrer.
Si je sors un programme tu le seras quand il sortira

-
MPH_1
ça tend pas vraiment a se demeler,je crois qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire,a savoir qui a tort,qui a raison. essayez de lacher l'affaire,et remettez vous a ce que vous faites le mieux svp
faire avancer la scen hack. ensemble ou pas,le talent est la,vous maitrisez le sujet.nous pas.lol.
par contre pour reprendre ce qui a été dit plus haut,les lettres,interviews filmés etc,c'est deplacé dans ce domaine,ça fais vraiment trop quoi,les pseudo psycho melo adieux a la scene. faut arreter un peu! c'est pas comme ça qu'on se rend credible le YOSHI!
toute façon j'ai deja donné mon avis sur le sujet...

par contre pour reprendre ce qui a été dit plus haut,les lettres,interviews filmés etc,c'est deplacé dans ce domaine,ça fais vraiment trop quoi,les pseudo psycho melo adieux a la scene. faut arreter un peu! c'est pas comme ça qu'on se rend credible le YOSHI!

toute façon j'ai deja donné mon avis sur le sujet...
-
nebuload Gamer Averti
je ne suis qu'un pauvre 2.80 et je ne sais pas programmer, si je le pouvais, je ferai tout mon possible pour que la scene avance, je pense que se cracher dessus à longueur de temps ne fais rien avancer bien au contraire. passez par dessus vos differents, travaillez seuls de votre coté si ça vous dit, mais faites se que vous savez le mieux faire, la programmation c'est votre dada alors en selle.
je ne demande pas pour moi mais pour le bien de tous les possesseurs de psp ( tous firmware confondus ) qui vous adulent depuis que vos nom sont apparuent sous un projet finalisé, vous deviez etre content d'etre reconnus, le prix de cette reconnaissance est que certains sont jaloux et alors?
dans la vie il faut avancer ou on se casse la figure au sol, donc mon message pour le résumer est:
CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER.
que se soit sur psp pc ou ailleur, vous pouvez changer de support si vous le voulez mais arretez de faire pleurer dans les chaumiere. la reconnaissance vous l'avez déjà, à quoi bon polémiquer pendant des heures. vous nous manquerez que se soit yoshii ou les autres devs partis en nous laissant seuls avec un gout d'inabouti dans la bouche.
les seuls qui en patissent à se que je vois se sera toujours ceux qui vous ont soutenus en silence, sans vous insulter, sans manquer de respect envers vos capacités, je frémis à chaque fois qu'on annonce une avancée surle 2.71 et pourtant je suis en 2.80, le but c'est que les choses avancent et je suis content meme si ça ne me touche pas directement lol
alors ne vous parlez plus, serrez vous la main si vous voulez mais arretez de polémiquer et avancez dans la vie avec la vision de ceux qui vous soutiennent depuis le debut.
mici les devs pour le taff accomplit j'espère que mon message sera lu
je ne demande pas pour moi mais pour le bien de tous les possesseurs de psp ( tous firmware confondus ) qui vous adulent depuis que vos nom sont apparuent sous un projet finalisé, vous deviez etre content d'etre reconnus, le prix de cette reconnaissance est que certains sont jaloux et alors?
dans la vie il faut avancer ou on se casse la figure au sol, donc mon message pour le résumer est:
CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER.
que se soit sur psp pc ou ailleur, vous pouvez changer de support si vous le voulez mais arretez de faire pleurer dans les chaumiere. la reconnaissance vous l'avez déjà, à quoi bon polémiquer pendant des heures. vous nous manquerez que se soit yoshii ou les autres devs partis en nous laissant seuls avec un gout d'inabouti dans la bouche.
les seuls qui en patissent à se que je vois se sera toujours ceux qui vous ont soutenus en silence, sans vous insulter, sans manquer de respect envers vos capacités, je frémis à chaque fois qu'on annonce une avancée surle 2.71 et pourtant je suis en 2.80, le but c'est que les choses avancent et je suis content meme si ça ne me touche pas directement lol
alors ne vous parlez plus, serrez vous la main si vous voulez mais arretez de polémiquer et avancez dans la vie avec la vision de ceux qui vous soutiennent depuis le debut.
mici les devs pour le taff accomplit j'espère que mon message sera lu
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Ca fais depuis la sorti au japon de la PSP que je suit un peu tout ce qui se passe sur la scene PSP et ce sur tout les forums .
C'est vrai Yoshihiro et MPH on fait enormement pour la scene, ils ont eu leurs lot de critiques l'un comme l'autre maintenant des tensions existent entre les differents protagoniste mais une chose me tracasse le plus.
De toute facon vos programmes ne sont pas a but lucratifs alors pourquoi chercher a vous tailler la part du marche ?
Pour la gloire ? pour le respect ? pour dire c'est moi qui l'ai fait ?
Si c'est pour ca de toute facon toute la scene PSP sait de quoi vous etes capable, alors plutot que de depenser votre energie dans des betises pareils battez vous pour nous sortir un truc qui massacreras tout sur son passage ... et la vous obtiendrez ce que vous convoitez et ce sans equivoque !!!
Enfin ca reste mon avis bien sur mais je pense que je viens de parler d'une voix pour beaucoup d'utilisateur de PSP la .
C'est vrai Yoshihiro et MPH on fait enormement pour la scene, ils ont eu leurs lot de critiques l'un comme l'autre maintenant des tensions existent entre les differents protagoniste mais une chose me tracasse le plus.
De toute facon vos programmes ne sont pas a but lucratifs alors pourquoi chercher a vous tailler la part du marche ?
Pour la gloire ? pour le respect ? pour dire c'est moi qui l'ai fait ?
Si c'est pour ca de toute facon toute la scene PSP sait de quoi vous etes capable, alors plutot que de depenser votre energie dans des betises pareils battez vous pour nous sortir un truc qui massacreras tout sur son passage ... et la vous obtiendrez ce que vous convoitez et ce sans equivoque !!!
Enfin ca reste mon avis bien sur mais je pense que je viens de parler d'une voix pour beaucoup d'utilisateur de PSP la .
-
marz Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France