Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Xue Fang » 11 Oct 2006, 11:33

gregorypsp Wrote:traduction auto de google :

Aujourd'hui le yoshi m'a demandé au téléphone de signaler les nouvelles pour lui puisqu'il a des questions de raccordement : Il m'a dit qu'il veut laisser la scène de psp dès qu'il libéreront la prochaine version de psx-p (avec des sources) parce qu'il est alimenté vers le haut des personnes flamming le toute heure, l'appelle un scammer, un stealer quand il n'est rien de ceci. Il est alimenté vers le haut des personnes trouvant toutes les raisons existantes de le flamber, des personnes qui pas aknowledge le travail qu'il a passé des heures dessus, il est également fatigué de ne pas pouvoir faire n'importe quoi sans personnes flamming le, quand il ne libère pas un peuple d'APP l'appellent un faker, quand il fait des personnes disent qu'il l'a volé de quelque part. Il ne peut pas même demander des donations sans beeing flambé parce qu'Alonetrio (arrière sur wab.com) a fait à un yoshihiro faux le compte paypal et fleed avec du tout argent mais chacun pensent toujours que le yoshi a fait. Je pense personnellement qu'il était hors de la chance, et j'étais là quand j'ai vu des personnes comme Alonetrio ou M/H le poignardant dans l'arrière, volant son représentant/softwares ou profitant de lui pour obtenir l'argent. Quoi qu'il en soit je suis ici pour te dire qu'il laissera à la scène une fois le prochain et la dernière version de psx-p obtiennent le dégagement. Je me sens tout triste que ce soit une grande perte pour la scène et celle des devs que je regretterai truely, mais moi comprendre que ses sentiments et moi pourrais avoir fait la même chose si tant de personnes me trahissaient. Chaque fois que je vois quelque chose au sujet du yoshihiro, c'est la plupart du temps des flammes faites par les personnes qui ne peuvent pas même compiler leurs propres eboots, il me rend triste. Juste il y a quelques jours quand 0okm l'a annoncé ne libérerait pas son softdown, quelques commentaires étaient comme : « Je suis sûr que le yoshihiro est derrière lui » ou le « yoshihiro et le 0okm devraient créer un club de scammer » quand le yoshi n'a eu absolument rien à faire avec lui. Je pense l'utilisation de personnes de flamber au yoshihiro juste comme un certain genre de sports. J'espère que les gens penseront au mal qu'ils font aux devs écartant des rumeurs et des commentaires faux. Les souvenirs à chacun.

Tu aurais le traducteur de traducteur de google stp?! xD

Comme je dis toujours c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, c'est comme au ciné 8O quel malheur pour Yoshi, un génie en herbe comme on les aime...Enfin je penses qu'il sait ce qu'il à de mieux à faire et puis peut être que son départ se transformera en pause :roll:
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 11 Oct 2006, 11:36

yoshi, we need you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--> on a besoin de toi!
fuat que tu continue, baisse pas les bras!!
ton travail est deja remarquable, tu dois continuer comme ca!

faut fzire un genre de petition ou de sondage qui motivera yoshi a continuer par les resultats!!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gregori_1 » 11 Oct 2006, 11:42

Je comprends parfaitement ta réaction Yoshihiro :!: Et tant pis pour le politiquement correct! M*RD* AUX C*NS :!: Avec ton départ, ils n'ont que ce qu'ils méritent...
Dommage...
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar gf18 » 11 Oct 2006, 11:48

Yoshi arette on a besoin de toi (2.80) revien t'es le dieu du hack psp
Sinon si tu revien pas alors je te dit bye !
(au fait bye ca veux dire tchao en anglais)

Bravo pour se que t'as fait :idea:
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 11:52

t'es le dieu du hack psp

ça devient limite malsain la....no more coments...
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aurus_1 » 11 Oct 2006, 11:52

Aujourd'hui yoshi m'a dit par téléphone de poster cette news pour lui car il a des problèmes de connexion:

Il m'a dit qu'il voulait quitter la scène psp aussitot qu'il aurait release la prochaine version de psx-p (avec les sources) car il en a assez de voir des gens le critiquer l'insulter ou le traiter de voleur à longueur de temps alors qu'il n'en est rien.

Il en a assez de ceux qui passent leur temps, pour quelques raisons que ce soit, à le critiquer, et de ceux qui n'accordent aucun crédit à son travail sur lequel il consacre nombre d'heures.Il en a aussi assez de ne pas pouvoir faire un geste sans que les gens se mettent à le critiquer,quand il ne release pas les gens disent que c'est un fake (comprener qqch qui n'existe pas), quand il release les gens disent qu'il a volé le travaile des autres.

Il ne peut même pas demander de donation du fait d'Alonetrio qui s'est fait passer pour lui sur un compte paypal pour subtiliser de l'argent et s'envoller avec, car les gens croient toujours que c'était yoshihiro.

Je pense personnellement qu'il n'a pas eu de chance, et j'étais là quand j'ai vu les gens comme alonetrio ou mph le tromper, en volant son travail ou en faisant de l'argent sur son dos.

Dans tout les cas, je suis ici pour vous annoncez son départ de la scène psp lorsque la prochaine et dernière version de psx-p sera mise a disposition.

Je me sent triste car c'est une grosse perte pour la scene et car c'est un des devellopeurs que je vais vraiment regretter, mais je comprend ses sentiments et sa décision et j'aurais certainement fais la même chose si beaucoup m'avais trahit.

Tout le temps, je vois des coms sur yoshihiro, la plupart du temps ce sont des critiques/insultes faite par des gens qui ne savent même pas compilé leur propre eboot,ca me rend triste.Il y a quelques jours quand oOkm a pris la décision de ne pas release son softdown (downgrade ta-82), quelque commentaires comme "je suis sur que yoshihiro est derriere tout ca" ou "Yoshihiro et oOkm devraient créer un club "d'enfoiré" " sont apparues alors que yoshi n'avait rien a voir la dedans.

je pense que les gens considère que critiquer yoshihiro est devenu un sport.

j'espère que les gens penseront au mal qu'ils font aux dévellopeurs en disant ces sortes de choses et de fausses rumeurs.

Best regards to everyone. -traduction par aurus-

Voilà je vous ai traduit ca vite fait en rentrant des cours, quelquepart ca devait finir comme ca a cause de ces cons, bonne continuation à yoshihiro en tout cas.
Dernière édition par julienbeal le 11 Oct 2006, 11:55, édité 1 fois.

Message non lupar zabuza34 » 11 Oct 2006, 11:53

Dommage que yoshi s'en aille,il a fait du tré bon travail,c'est vrément dommage que a cause de certains boufon il s'en aille,en tous cas merci pour tous ce que tu a fait
zabuza34 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greengamer » 11 Oct 2006, 11:54

YOSHIHIRO T'EN VA PAS :(
ceux qui critique ne sont qu'une minorité, la plupart des gens veulent que tu reste. Tout les utilisateur de PSPGEN sont avec toi!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2006, 11:59, édité 1 fois.
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar ig1na_1 » 11 Oct 2006, 11:57

Nan ne part pas, on a encore besoin de toi, ignore les ces crétins, ils ne vont quand-même pas te vaincre non, aller courage ;)

Message non lupar Antwan092 » 11 Oct 2006, 11:59

c un cauchemar! aprés 0okm, lui!! esperons que dark_alex continue, en tout cas jelui adresse mes felicitations ( mm si pers lira ce post) et la remercie pour tou ce qu'il a fait
Avatar de l’utilisateur Antwan092

Message non lupar Wiisez » 11 Oct 2006, 12:00

mercui pour tous se que tu as fait yoshi ADIEU :cry: :cry: :cry:
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregiche_1 » 11 Oct 2006, 12:07

tout sa a cause de connard ou de jaloux ? il rend service on le linche c'est n'importe quoi ! bonne chance pour la suite yoshi!
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news