gregorypsp Wrote:traduction auto de google :
Aujourd'hui le yoshi m'a demandé au téléphone de signaler les nouvelles pour lui puisqu'il a des questions de raccordement : Il m'a dit qu'il veut laisser la scène de psp dès qu'il libéreront la prochaine version de psx-p (avec des sources) parce qu'il est alimenté vers le haut des personnes flamming le toute heure, l'appelle un scammer, un stealer quand il n'est rien de ceci. Il est alimenté vers le haut des personnes trouvant toutes les raisons existantes de le flamber, des personnes qui pas aknowledge le travail qu'il a passé des heures dessus, il est également fatigué de ne pas pouvoir faire n'importe quoi sans personnes flamming le, quand il ne libère pas un peuple d'APP l'appellent un faker, quand il fait des personnes disent qu'il l'a volé de quelque part. Il ne peut pas même demander des donations sans beeing flambé parce qu'Alonetrio (arrière sur wab.com) a fait à un yoshihiro faux le compte paypal et fleed avec du tout argent mais chacun pensent toujours que le yoshi a fait. Je pense personnellement qu'il était hors de la chance, et j'étais là quand j'ai vu des personnes comme Alonetrio ou M/H le poignardant dans l'arrière, volant son représentant/softwares ou profitant de lui pour obtenir l'argent. Quoi qu'il en soit je suis ici pour te dire qu'il laissera à la scène une fois le prochain et la dernière version de psx-p obtiennent le dégagement. Je me sens tout triste que ce soit une grande perte pour la scène et celle des devs que je regretterai truely, mais moi comprendre que ses sentiments et moi pourrais avoir fait la même chose si tant de personnes me trahissaient. Chaque fois que je vois quelque chose au sujet du yoshihiro, c'est la plupart du temps des flammes faites par les personnes qui ne peuvent pas même compiler leurs propres eboots, il me rend triste. Juste il y a quelques jours quand 0okm l'a annoncé ne libérerait pas son softdown, quelques commentaires étaient comme : « Je suis sûr que le yoshihiro est derrière lui » ou le « yoshihiro et le 0okm devraient créer un club de scammer » quand le yoshi n'a eu absolument rien à faire avec lui. Je pense l'utilisation de personnes de flamber au yoshihiro juste comme un certain genre de sports. J'espère que les gens penseront au mal qu'ils font aux devs écartant des rumeurs et des commentaires faux. Les souvenirs à chacun.
Tu aurais le traducteur de traducteur de google stp?! xD
Comme je dis toujours c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, c'est comme au ciné 8O quel malheur pour Yoshi, un génie en herbe comme on les aime...Enfin je penses qu'il sait ce qu'il à de mieux à faire et puis peut être que son départ se transformera en pause

-
Xue Fang Gamer du Dimanche
- Pays: France