Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar berguerand01 » 11 Oct 2006, 12:09

NOOON Yoshi :cry:,

Nous quitte pas, c'est désolant toutes ces critiques, la jalousie rend les gens tellement bête, de plus, dans ton cas ces imbéciles ont réussi à motiver d'autres pour continuer à te salir...

Mais pense à tous les autres, qui sont super fier d'avoir un programmeur tel que toi sur la scène psp, certes l'ambiance n'est pas au beau-fixe, mais la majeure partie des psp-iens te soutiennent et croient en toi.

Enfin, si ta décision est ferme, MERCI pour tout ce que tu as fait. Tu nous a permis de rêver :D

PS : NOUS QUITTE PO !!!
berguerand01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar persia_1 » 11 Oct 2006, 12:11

:( vraiment très dommage, yoshiro était le meilleur pour la PSP, c'est vraiment triste que des petits c*.. fassent quittez le plus grand programmateur de PSP
Avatar de l’utilisateur persia_1

Messagepar rere91 » 11 Oct 2006, 12:15

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas possible il s'en va non !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dit nous que si tu t'en vas c'est pour mieux revenir !!! Ne part pas plz plz plz plz !!! Ou alors donne des cours !
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar tos555 » 11 Oct 2006, 12:16

alors là je suis sur le cul. :( :( :(

tout ça à cause de jaloux qui font chier le monde.......... 8O 8O 8O

non ne nous laise pas tomber yoshi :( :( :(
tos555 Gamer Débutant

Messagepar tidus3102 » 11 Oct 2006, 12:17

c'est triste oui , mais au moins il ne quitte pas la scene PSP pour rien , je suis heureux pour lui qu'il puisse penser a autre chose qu'a ses lignes de codes de son homebrew , je tient quand meme a ce qu'il finisse son projet psx-p
merci pour tout Yoshihiro
:wink:
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Messagepar steleiria_1 » 11 Oct 2006, 12:20

:cry:
Avatar de l’utilisateur steleiria_1

Messagepar dondon_1 » 11 Oct 2006, 12:34

vraiment dommage que des gens qui ne sont capables de rien arrivent a faire renoncer des gens de valeur !

je comprends cette decision mais je la regrette
Avatar de l’utilisateur dondon_1

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 11 Oct 2006, 12:39

merci pour tout yoshiro et bonne continuation :D
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar tot1991 » 11 Oct 2006, 12:40

Oh non !!

de toute facon je sais que sa aller arriver un jour, avec tout ces gros c.. qui profite de tout et qui font chi..!!

Yoshihiro bonne continuation,

tot 1991 un de tes plus gros admirateur

Messagepar Duc77 » 11 Oct 2006, 12:42

Je ne vais sur ce forum que tres rarement, mais la il le fallait!!!

Yoshi, j'espere que tu ne va pas quitter la scene psp! :cry:

Tu as tellement fait du bien a cette generation de gamers psp et tout ce boulot toujours nickel...

Pourquoi les gens critique t'il toujours ce qui reussissent: la JALOUSIE!

Ne t'arrete pas comme ça Yoshi stp!!!

On est tous avec toi!!!

Messagepar Gab2109 » 11 Oct 2006, 12:47

Si tu as decidé de leave ,C'est ton choix et je le respecte, Mais sache que je te suis tres reconnaissant pour tout ce que tu nous as apportés :D
Tiens rien que pour Toi ej vais lancer PsX-P
Bonne continuation 8)

Messagepar zomain » 11 Oct 2006, 12:52

merci pour tout et bonne continuation pour la suite ( si tu ne change pas d'avis) encore merci
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news