Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar InterNaZional_1 » 11 Oct 2006, 13:23

D'autant plus qu'aucun n'ose se manifester publiquement, ce sont vraiment des laches en plus de ça.

Merci pour tout, peut être qu'un peu de recul te fera prendre conscience qu'une énorme majorité te soutien et n'ont pas vraiment l'occasion de l'exprimer autrement que par ce genre de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur InterNaZional_1

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 13:23

mais c'est dingue quand meme non? que tous ces "polemiste" polemiquent que sur yoshi... :lol: ah bin zut alors,il doit y avoir une bonne raison, ou alors c'est que "c'est trop injuste".

et dire qu'il a rien fait pour avoir tout ses ennuis....pauvre,pauvre yoshi...(lampil..?... :lol: )
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ViCklatereur_1 » 11 Oct 2006, 13:29

yoshi

il faut pas que tu quitte la scene psp les con on tout fait pour que tu la quitte

le leur laisse pas cette sensasion de victoire

dans la vie il a toujour une chose les con reste les bon parte

donc aurevoir yoshi merci pour tout
Image
ViCklatereur_1 Gamer Débutant

Message non lupar ff7juju » 11 Oct 2006, 13:34

c'est vraiment une tres tres mauvaise nouvelle. j'aurai préféré qu'un genie comme lui continu. alor aurevoir yshi tu va nous manquer!
ff7juju Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar x21 » 11 Oct 2006, 13:35

RESPECT pour ce codeur talentueux 8)
on pourrai signer une "petition" ou on le remercie un truc ds le genre car qui de nous na jamais uttilisé un programme de yoshi (une dizaines meme pas et faut compter les 2.8 dedans)

Message non lupar geolindien » 11 Oct 2006, 13:38

Je voulais simplement dire a yoshi de ne pas quitter la scene devant l'adversité le combat est de mise nous comptons sur toi tu a tout les user de pspgen avec toi mais aussi ceux de pspshock alors fonce yoshi n'ecoute pas les ragots et montre leur que tu en as ...
Sinon personnelement sache que j'admire ce que tu fais et qu'un talent pareil serait dommage de la gacher a++
Avatar de l’utilisateur geolindien

Message non lupar julien113 » 11 Oct 2006, 13:43

bon c'est dommage la scene PSP perd encore un programmeur qui a du talent, mais bon c'est son choix!!!
moi je pense qu'il va quand meme finir PSX-P, ou passer la main a Dark_alex!!
mais voila tout le monde s'y attendait, et c'est arriver!!!
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar mahomet3 » 11 Oct 2006, 13:46

Enfin il se décide à partir et d'arrêter de polluer le hacking avec ses faux exploits faut fêter le dépar de ce frimeur ce soir
Avatar de l’utilisateur mahomet3

Message non lupar djhio » 11 Oct 2006, 13:46

je n'ai jamais posté sur ce forum encore, mais cette fois-ci c'est nécessaire... Je ne sais pas si tu va lire tout ce qu'on t'a tous écrit, mais je vais te dire une chose, avec la célébrité, vient la jalousie, considère donc que les gens qui te démérite aimerait simplement être à ta place, avoir leurs programmes dans nos PSP au lieu des tiens ;) Bonne chance dans la vie, j'espère que tu va revenir sur ta décision, tu nous as tant apporté...

Message non lupar Misterover » 11 Oct 2006, 13:46

VIVE YOSHIHIRO T EST LE MEILLEUR.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar mahomet3 » 11 Oct 2006, 13:50

PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.
Avatar de l’utilisateur mahomet3

Message non lupar Thurston92 » 11 Oct 2006, 13:52

Comme tout le monde, je trouve vraiment dommage que tu partes à cause d'une bande d'abrutis qui n'a jamais rien programmé, mais esperons que toutes ces pages d'encouragement t'incite à revenir.
La PSP sans Yoshi, c'est un peu comme l'équipe de France sans Zizou (mouais je sais c'est un peu HS ^^).
A force d'entendre que tout le monde le regrettait, il est revenu !

J'espère que tu reviendras, mais t'es le seul à décider. Si tu t'ennuies, hésite pas à revenir !!!!!

Profites de la vie et des p'tits zoiseaux
@+
Thurston92 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news