Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour tout, peut être qu'un peu de recul te fera prendre conscience qu'une énorme majorité te soutien et n'ont pas vraiment l'occasion de l'exprimer autrement que par ce genre de nouvelles.
-
InterNaZional_1
mais c'est dingue quand meme non? que tous ces "polemiste" polemiquent que sur yoshi...
ah bin zut alors,il doit y avoir une bonne raison, ou alors c'est que "c'est trop injuste".
et dire qu'il a rien fait pour avoir tout ses ennuis....pauvre,pauvre yoshi...(lampil..?...
)

et dire qu'il a rien fait pour avoir tout ses ennuis....pauvre,pauvre yoshi...(lampil..?...

-
nebuload Gamer Averti
yoshi
il faut pas que tu quitte la scene psp les con on tout fait pour que tu la quitte
le leur laisse pas cette sensasion de victoire
dans la vie il a toujour une chose les con reste les bon parte
donc aurevoir yoshi merci pour tout
il faut pas que tu quitte la scene psp les con on tout fait pour que tu la quitte
le leur laisse pas cette sensasion de victoire
dans la vie il a toujour une chose les con reste les bon parte
donc aurevoir yoshi merci pour tout

-
ViCklatereur_1 Gamer Débutant
Je voulais simplement dire a yoshi de ne pas quitter la scene devant l'adversité le combat est de mise nous comptons sur toi tu a tout les user de pspgen avec toi mais aussi ceux de pspshock alors fonce yoshi n'ecoute pas les ragots et montre leur que tu en as ...
Sinon personnelement sache que j'admire ce que tu fais et qu'un talent pareil serait dommage de la gacher a++
Sinon personnelement sache que j'admire ce que tu fais et qu'un talent pareil serait dommage de la gacher a++
-
geolindien
je n'ai jamais posté sur ce forum encore, mais cette fois-ci c'est nécessaire... Je ne sais pas si tu va lire tout ce qu'on t'a tous écrit, mais je vais te dire une chose, avec la célébrité, vient la jalousie, considère donc que les gens qui te démérite aimerait simplement être à ta place, avoir leurs programmes dans nos PSP au lieu des tiens
Bonne chance dans la vie, j'espère que tu va revenir sur ta décision, tu nous as tant apporté...

-
djhio
Comme tout le monde, je trouve vraiment dommage que tu partes à cause d'une bande d'abrutis qui n'a jamais rien programmé, mais esperons que toutes ces pages d'encouragement t'incite à revenir.
La PSP sans Yoshi, c'est un peu comme l'équipe de France sans Zizou (mouais je sais c'est un peu HS ^^).
A force d'entendre que tout le monde le regrettait, il est revenu !
J'espère que tu reviendras, mais t'es le seul à décider. Si tu t'ennuies, hésite pas à revenir !!!!!
Profites de la vie et des p'tits zoiseaux
@+
La PSP sans Yoshi, c'est un peu comme l'équipe de France sans Zizou (mouais je sais c'est un peu HS ^^).
A force d'entendre que tout le monde le regrettait, il est revenu !
J'espère que tu reviendras, mais t'es le seul à décider. Si tu t'ennuies, hésite pas à revenir !!!!!
Profites de la vie et des p'tits zoiseaux
@+
-
Thurston92 Gamer Averti