Forums GAMERGEN

Yoshihiro quitte la scène PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 13:53

mon dieu,mon dieu...."célébrité".c'est ça qu'il cherchait? c'est ça qu'il a eu en tout cas,mais pas dans de bon termes.... quoiqu'il en soit,dans ce milieu ce terme a vraiment pas sa place je trouve....
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeunefou » 11 Oct 2006, 14:01

Propagande ? ou pas ? L’avenir nous le dira…..
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy
Pays: France

Message non lupar coullu_1 » 11 Oct 2006, 14:03

Merci Yoshiro merci beaucoup ! MERCI MERCI MERCI :cry:

MERCI pour tout . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ne part pas s'il te plait tu nous apporte beaucoup de chose

Yoshiro tu n'ai pas un imposteur !!

Yoshiro ...
Avatar de l’utilisateur coullu_1

Message non lupar Moursin » 11 Oct 2006, 14:08

mahomet3 Wrote:PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.
PART YOSHIHIRO T EST LE FRIMEUR.

super intelligent...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crop_1 » 11 Oct 2006, 14:12

pfiouuu...on dirait un épisode de Santa-Barbara...
Je pense que monsieur Yoshi a le droit de faire ce qu'il veut, apres, il ne faut pas etre naïf non plus : des cons, il y en a et il y en aura toujours, donc a lui (et a nous accessoirement) de faire avec..
Apres qu'il parte parce que justement il y a des cons, je peux comprendre mais j'adhere carrement pas a ce branlage de cerveau du genre, va y Yoshi, reste reste, t'es le meilleur... meme si c'est le cas, il savait dans quoi il allait tomber...
Enfin beaucoup de bruit encore une fois pour pas grand chose, monsieur est grand, majeur et vacciné, pas besoin de projecteurs pour prouver son talent démontré de nombreuses fois, de toute facon, je le voyais gros comme une maison, mais je pense que la cause de son depart entre vous et moi est autre chose que ces fameux "cons", parfois, il es preferable de quitter la scène sur une ovation pendant qu'il en ai encore temps... pourquoi pas annoncé tout simplement que le projet d'émulateur ps1 ne sera jamais abouti parce que tu n'en a pas la compétence, du moins seul ce qui serait tout a fait normal, a moins que ce soit autre chose enfin je veux pas remuer encore plus le bousin...
Quoi qu'il en soit, bonne continuation Yoshihiro, que la vie te sourit :)

Message non lupar yahoum_1 » 11 Oct 2006, 14:14

Dernière édition par Masterpouya le 11 Oct 2006, 14:32, édité 1 fois.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gabz13 » 11 Oct 2006, 14:21

Meme si je ne suis qu'en 2.80 , je te dis merci pour tout le taf que tu a fais pour le plaisir seulement des autres , Bonne continuation et peut a bientot , je l'espere :wink:

Message non lupar nebuload » 11 Oct 2006, 14:21

des userbars maintenant...des tshirts,des pins,des tasses,des yoshis avec la tete qui bouge pendant qu'on y est.

ça devient très très derangeant a ce stade. il fait ce qu'il veut. et puis des cons,bin fallait s'y attendre quelque part. je me repete surement,mais il l'a un petit peu cherché quelque part,a ne pas faire les choses comme tout le monde,c'est a dire avec humilité.

c'est mon avis,et desolé,n'en deplaise,il est contraire.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 11 Oct 2006, 14:22

Pour une fois que la lumière était française...m'enfin...il faut pas qu'il abandonne ! et j'espere que ces quelques commentaires lui fera changé d'avis...

... :(
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar darkpit » 11 Oct 2006, 14:24

Moi à sa place j'aurais fait pareil, il fait ça par bénévolat mais on lui crache dessus, c'était pas le cas de la majorité mais je ne vois pas pourquoi il continuerait si c'est pour recevoir des insultes...
Et puis maintenant ces co*s vont tous dire qu'il a peur de continuer et le supplieront pour avoir PSX-P dans quelques mois...
Tu pourras rigoler Yoshihiro quand tu joueras à PSX-P devant ces minables qui t'ont bien critiqué ^^

Enfin, j'aurais préféré que tu restes à faire ce travail magnifique mais je redis pareil que les autres, si c'est ton choix, on va pas t'obliger à le faire :oops:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yahoum_1 » 11 Oct 2006, 14:24

nebuload Wrote:a ne pas faire les choses comme tout le monde,c'est a dire avec humilité.

Ca ne me dérange pas qu'il soit fier de son travail :D
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ALONSO45 » 11 Oct 2006, 14:27

Merci pour tout :D Mais la psp commence meme a perdre de hacker :cry:
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news