Forums GAMERGEN
Yoshihiro quitte la scène
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, il devrait faire un fichier Txt pOur nOus expliquer cOmment on fait les DG etc ..
lOol !
Merci pOur tOut yOshirO
(l) On t'aime 

Merci pOur tOut yOshirO

-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
et moi qui pensait qu'il etait deja partit
,jvois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un pataques,il est pas mort non?
c'est dingue le nombre de personne qui disent qu'ils l'aiment ou qu'ils va leur manquer alors qu'ils ne le connaissent meme pas.

c'est dingue le nombre de personne qui disent qu'ils l'aiment ou qu'ils va leur manquer alors qu'ils ne le connaissent meme pas.
-
darksol Gamer Averti
BYe bye Yoshi
C'est vrai, on le connaissait pas personnelement mais ça empeche pasla gratitude? non? aller une minute de silence pour les idiots qu'on pas de coeur et de cerveau.....
Et pour yoshi hipipipi Houraa , et bon courage pour la vie réelle!!!
Et pour yoshi hipipipi Houraa , et bon courage pour la vie réelle!!!

-
neovador Gamer du Dimanche