Forums GAMERGEN

Yosuke Hayashi : « Ninja Gaiden 3 sera plus accessible »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yosuke Hayashi : « Ninja Gaiden 3 sera plus accessible »

Message non lupar -atomonium- » 25 Jan 2011, 00:17

Vivement de nouvelles infos, j'ai adoré les 2 premiers :)

Pour la difficulté c'est vrai que c'est hard, mais ce que beaucoup de gens oubli avec ce jeu c'est que contrer et parer les coups est aussi important que d'attaquer, sinon t'es foutu direct^^et puis comme aujourd'hui 50% des joueurs sont bourrins et non patients lol
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 25 Jan 2011, 01:01

En même temps comme l'ont fait remarquer certains de nos confrères, on vieillit et on a moins de temps à consacrer aux jeux vidéo.
Personnellement quand je m'y met maintenant, j'ai envie que ce soit un plaisir brut, intense et sur de courtes durées. Il me serait impossible à l'heure actuelle de commencer un RPG, alors que dans le passé j'étais un adepte de ce genre de jeu.

Bref, je pense que le jeux vidéo y gagnera a proposer différents modes, celui pour les personnes qui aiment le défis autant que pour celle qui ont envie de se défouler 30min sur un jeu avant de s'occuper à des tâches autrement plus laborieuse mais plus essentiel ...
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 25 Jan 2011, 10:29

tous les jeux se "casualisent" de nos jours, c'est une démarche bidon et désespérée pour espérer séduire un public plus large. Sans moi pour le prochain car NG c'est le challenge!!
Titiks Wrote:Evolution logique. N'oublions pas que le public "gamer" est un peu plus âgé, et a de moins en moins de temps de se mettre au JV... la "nouvelle génération" de joueurs est plus assistée, et résistera moins à la difficulté de ces titres. Si la série veut perdurer, elle doit se simplifier pour ne pas rebuter le plus gros du marché : les 15-25.

Dommage, la fracture se fait de plus en plus grande entre les joueurs.
tu as raison mais t'as un type de personnes qui passent 100 heures devant un RPG, d'autres qui préfèrent passer 5 minutes devant Tetris. Moi j'aime bien les jeux à difficulté relevée car c'est le fait de jamais mourir dans un jeu qui me frustre ;D Il y a d'autres licences qui en ont fait les frais car ils ont voulu se "simplifier": Tomb Raider, Resident Evil... deux séries majeures qui sont passées aux oubliettes.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news