Forums GAMERGEN
Young Thor : un mini(S) God of War
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Young Thor : un mini(S) God of War
Young Thor, qui sort la semaine prochaine sur le PS Store US, se découvre en images et vidéo.
Lire la news : Young Thor : un mini(S) God of War
Lire la news : Young Thor : un mini(S) God of War
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Young Thor : un mini(S) God of War
Il faut voir ce que ça donne, ça a l'air sympa comme ça, mais je me rappelle de ghost of sparta et meme si le jeu était relativement beau, un bon gameplay et une bonne histoire, le jeu était bourré de bug graphiques et de saccades, je ne l'ai même pas encore fini...bref j'éspère que celui-là sera mieu fini et du niveau de age of zombie 

-
war_man_1 Gamer du Dimanche
Ca à l'air pas mal vu la vidéo =) on verra bien si ça sort chez nous =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Brefs,
Rien a dire ...
On es éblouit !
Sinon sa me fait pensez a spyro sur PS1 quand j'avais 4-5 ANS.
Oui xD C'était à 3 et +
Rien a dire ...
On es éblouit !
Sinon sa me fait pensez a spyro sur PS1 quand j'avais 4-5 ANS.
Oui xD C'était à 3 et +

Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1