Forums GAMERGEN
YouTube 1.0.1 : première mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Adula kun t'habite au maroc maroc en force
desoler pour le hs
Edit : Adula kun t'habite au maroc maroc en force

-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
- Pays: France
Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour
Pourquoi ne pas intégrer directement les MAJ quand on DL sur le PSS ? Une fois j'ai DL Worms sur la PS3 et une MAJ de la taille du jeu, sympa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pas top image pourri on ne peut meme pas enregistrer les video
le pire c est que l application n est pas axescible au mineur
sony devrait arreter de mettre le veto sur tous les parents peuvent le faire
donc mon fils ne pourrat pas sans servir a moin que je lui cree un compte persso et qui soit majeur
si quelqu un a une soluce pour enlever tous c est restriction sans recree un nouvo compte je suis preneur merci
le pire c est que l application n est pas axescible au mineur

sony devrait arreter de mettre le veto sur tous les parents peuvent le faire
donc mon fils ne pourrat pas sans servir a moin que je lui cree un compte persso et qui soit majeur
si quelqu un a une soluce pour enlever tous c est restriction sans recree un nouvo compte je suis preneur merci
-
wizz69 Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Images pourries ???? Alors la je comprends pas ......
Youtube sur VITA fonctionne mieux que youtube sur mon pc !!!! Pas de lag ,Video de tres bonne qualité . Et pour ce qui est de telecharger une video , rien de plus simple (il y a un tuto sur ce forum)!!!! Ma Vita en ai rempli !!!!
Moi perso j suis fan de ma Vita !!!! Il ne lui reste plus qu a me reveiller le matin (ca , ca devrait arriver cet été) et me preparer mon café (mais ca c est pas gagné)
ps; sur l appli il y a option pour filtrer ou non les videos (pour ton fils)
Youtube sur VITA fonctionne mieux que youtube sur mon pc !!!! Pas de lag ,Video de tres bonne qualité . Et pour ce qui est de telecharger une video , rien de plus simple (il y a un tuto sur ce forum)!!!! Ma Vita en ai rempli !!!!
Moi perso j suis fan de ma Vita !!!! Il ne lui reste plus qu a me reveiller le matin (ca , ca devrait arriver cet été) et me preparer mon café (mais ca c est pas gagné)
ps; sur l appli il y a option pour filtrer ou non les videos (pour ton fils)
-
Lunniz Gamer Averti
oui j ai vue mais l appli n apparait pas sur play store de la vita de mon fils
donc peut pas la telecharger
est on ne peut pas enregistrer video avec l appli
donc peut pas la telecharger
est on ne peut pas enregistrer video avec l appli
-
wizz69 Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Au Canada il n'as pas cette mise a jour V1.01
Mais Depuis a matin l'application ne marche pas bien je sais pas pour quoi.
Mais Depuis a matin l'application ne marche pas bien je sais pas pour quoi.
-
MonsterMen_Qc Gamer Débutant
william1406 renseigne toi au près de l'e-mail de contact des service de sony entertainement network (bon j'ai leur numéro mais ça coute bonbon donc j’appelle avec ma puce prépayer)
Je les donne quand même au cas ou:
assistancereseau@fr.playstation.com
0820 313 233(0.12€/min)
Je les donne quand même au cas ou:
assistancereseau@fr.playstation.com
0820 313 233(0.12€/min)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Instale JD et tu pourras DL les vidéos de Youtube(et plein d'autre sites
) sous presque tous les formats que tu veux(sur le PC).
On peut pas modifier notre date de naissance sur le site de Sony ?

On peut pas modifier notre date de naissance sur le site de Sony ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
L'appli est pas mal du tout, les videos sont de bonnes qualités ( chui d'accord avec Lunniz, c'est presque mieux que sur PC), le seul bémol pour moi c'est qu'on peut pas gerer son compte comme on veut et on a pas accès aux chaines. Mais bon, je suis sur qu'ils sont conscients de sa et qu'ils nous feront une ptite MAJ pour arranger sa. Au moins pour l'instant on a l'appli et c'est deja ça.
Apres, un amélioration du navigateur serait aussi BIENVENUE!! Pas possible que les navigateurs de sony soient si merdiques... Faites quelque chose pour sa svp!! Surtout quand on sait qu'ils peuvent faire mieux (ceux avec les custom firmware sur psp) donc c'est un peu de mauvaise foi
. A moins que sa ai a voir avec la securité sur la console?? Perso je sais pas mais a la longue, sa saoule...

Apres, un amélioration du navigateur serait aussi BIENVENUE!! Pas possible que les navigateurs de sony soient si merdiques... Faites quelque chose pour sa svp!! Surtout quand on sait qu'ils peuvent faire mieux (ceux avec les custom firmware sur psp) donc c'est un peu de mauvaise foi

-
dtay Gamer Hardcore
Leb2dud2
Non, on peut pas non plus changer sont sexe j'avait créer mon compte PSN, j'avais pas mis mon sexe après ces ... ont mis que j’étaie une fille quand le PSN et devenu le SEN et je peut même pas changer je les ai appeler et ils ont dit qu'il pouvait pas changer
... mais ces pas parce que ton nom ce fini par un A que tes une fille ... quoi. En plus ça mes arrivé plein de fois parce que mon prénom ce fini par un A alors que je précise que je suis un homme on m'envoie des courrier avec marquer mademoiselle XXXXXXXa
Non, on peut pas non plus changer sont sexe j'avait créer mon compte PSN, j'avais pas mis mon sexe après ces ... ont mis que j’étaie une fille quand le PSN et devenu le SEN et je peut même pas changer je les ai appeler et ils ont dit qu'il pouvait pas changer

... mais ces pas parce que ton nom ce fini par un A que tes une fille ... quoi. En plus ça mes arrivé plein de fois parce que mon prénom ce fini par un A alors que je précise que je suis un homme on m'envoie des courrier avec marquer mademoiselle XXXXXXXa

Dernière édition par florent_renahy le 28 Juin 2012, 18:54, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Au moins si tu décides de changer de sexe, tu es tranquille^^.
Blague a part, je crois avoir changer ma date de naissance une fois.
C'est quand même nul de pas pouvoir le changer, donne moi accès a la BDD et je t'y fait tout de suite.
Blague a part, je crois avoir changer ma date de naissance une fois.
C'est quand même nul de pas pouvoir le changer, donne moi accès a la BDD et je t'y fait tout de suite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et puis quoi encore
donner sont mots de passe PSN même mais frère ne connaisse pas mon MDP
Je peut changer mon prénom et mon nom de famille mais pas mon sexe checher l'erreur

Je peut changer mon prénom et mon nom de famille mais pas mon sexe checher l'erreur

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4