Forums GAMERGEN
YouTube 1.0.1 : première mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"vivement qu'ils mettent a jour le navigateur, ce sera surement pour bientôt parce que la ça craint"
y'a que Sangoku sur ce site ??? allloooooo faut descendre du nuage !!!! Sony ne fera rien comme d'hab mis a part des MAJd'anti piratage de stabilité du system
"ce serait bien qu'on ai des navigateurs comme sur PSP avec un CF"
oué voila, c'est a eux qu'il faut demander des MAJ digne de ce nom, aux développeurs de la scène underground. Ce sont eux qui ont fait les beaux jours de la PSP, pas Sony.
Sony, ils encaissent et regardent le CA généré.
Les dev underground encaissent aussi mais eux ce sont les demandes des utilisateurs et aussi leur propre confort personnel qu'ils partagent. Et le tout bénévolement en plus !!! félicitation. C'est lamentable pour sony quand même. Des gens qui ont peu de moyen et qui font dans la débrouille font mieux que le géant propriétaire de la bête qui rapporte des millions.
Voila, c'est la seule MAJ que j'attends moi, celle qui annoncera que les entrailles de la vita sont exploitable a 100%. J'attends aucune MAJ de sony, savent pas en faire eux.
"vivement qu'ils mettent a jour le navigateur, ce sera surement pour bientôt parce que la ça craint"
y'a que Sangoku sur ce site ??? allloooooo faut descendre du nuage !!!! Sony ne fera rien comme d'hab mis a part des MAJ
"ce serait bien qu'on ai des navigateurs comme sur PSP avec un CF"
oué voila, c'est a eux qu'il faut demander des MAJ digne de ce nom, aux développeurs de la scène underground. Ce sont eux qui ont fait les beaux jours de la PSP, pas Sony.
Sony, ils encaissent et regardent le CA généré.
Les dev underground encaissent aussi mais eux ce sont les demandes des utilisateurs et aussi leur propre confort personnel qu'ils partagent. Et le tout bénévolement en plus !!! félicitation. C'est lamentable pour sony quand même. Des gens qui ont peu de moyen et qui font dans la débrouille font mieux que le géant propriétaire de la bête qui rapporte des millions.
Voila, c'est la seule MAJ que j'attends moi, celle qui annoncera que les entrailles de la vita sont exploitable a 100%. J'attends aucune MAJ de sony, savent pas en faire eux.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour
bien dis l ami sony hipipip 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
dodogeek Wrote:Et puis quoi encoredonner sont mots de passe PSN même mais frère ne connaisse pas mon MDP
Je peut changer mon prénom et mon nom de famille mais pas mon sexe checher l'erreur
Tu as pas compris, je parlais de la BDD de Sony ou ils stockent nos compte, ça doit pas être bien difficile d'y changer quelque petite chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Personnellement j'ai été assez bluffer
je trouve que l'application Youtube PS Vita est bien foutu.
Les vidéos sont d' excellente qualité et l'appli en elle même est bien faite pour la PS Vita.
Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet
, Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita
Aller Sony un effort une bonne petite MàJ et puis voila

Les vidéos sont d' excellente qualité et l'appli en elle même est bien faite pour la PS Vita.
Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet

Aller Sony un effort une bonne petite MàJ et puis voila

-
Tom VIO Gamer Averti
Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci pour la news. Je vais faire la mise à jour toute de suite. 
Dans l'ensemble je suis satisfait et je trouve tous mes videos.

Dans l'ensemble je suis satisfait et je trouve tous mes videos.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Virus Wrote:Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O
Ouais y a un filtre anti daube par défaut...

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada

Nan mais en fait je crois que VEVO est pas sur cette application, parce que même "Baby", "Waka Waka", "Poker Face" ou d'autres chansons aussi connues apparraissent pas. x)
-
Wirus Ancien
Vanou Wrote:Virus Wrote:Pas mal cette application, mais normal que lorsque je tape un truc aussi connu que "Bad Romance" ne s'affiche même pas le clip officiel de Lady Gaga ? o_O
Ouais y a un filtre anti daube par défaut...
LOL

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Thomas VEITES Wrote:... Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet, Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita ...
Et si tu veux voir une vidéo sur DailyMotion, ou autre ..? Sony va nous pondre une application pour chaque service?
Ils feraient mieux d'améliorer (grandement) leur foutu navigateur! (il n'y a même pas la foncion "actualiser"! même sur ma "vieille" PSP ça y était!). La PsVita est puissante, pourquoi ne pas nous en faire profiter ..?
Sony ne fait de Mise-A-Jour que quand la "sécurité du système" (enfin, sécurité pour Sony j'entend) est menacée ... C'est lamentable, c'est Sony ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Wirus Wrote::grin
Nan mais en fait je crois que VEVO est pas sur cette application, parce que même "Baby", "Waka Waka", "Poker Face" ou d'autres chansons aussi connues apparraissent pas. x)
En effet, Vevo n'est pas disponible sur l'application, en même temps c'était obligatoire si il comptent encore vendre du music unlimited...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Kokof24 Wrote:Thomas VEITES Wrote:... Par contre, même si je n'ai rien contre une amélioration du navigateur internet, Je prefere que Sony ait fait une application Youtube plutôt que les vidéos soit accessibles via le navigateur car la page ne serrait pas fait pour PS Vita ...
Et si tu veux voir une vidéo sur DailyMotion, ou autre ..? Sony va nous pondre une application pour chaque service?
Ils feraient mieux d'améliorer (grandement) leur foutu navigateur! (il n'y a même pas la foncion "actualiser"! même sur ma "vieille" PSP ça y était!). La PsVita est puissante, pourquoi ne pas nous en faire profiter ..?
Sony ne fait de Mise-A-Jour que quand la "sécurité du système" (enfin, sécurité pour Sony j'entend) est menacée ... C'est lamentable, c'est Sony ...
J'ai l'honneur de t'annoncer que... il est possible d'actualiser une page avec sa PS Vita !
À côté de la barre URL tu verras un petit bouton avec deux flèches (xD), appuie sur ton doigt dessus et c'est bon. :P
@ Dragoon : ouais malheureusement. :/
-
Wirus Ancien
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4