Forums GAMERGEN

YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Juil 2012, 14:11

Pourquoi vouloir à tout prix un super navigateur web sur une console ? Vous avez toujours un Nokia 3210 les gars ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Kokof24 » 03 Juil 2012, 23:48

Steve301187 Wrote:Pourquoi vouloir à tout prix un super navigateur web sur une console ? Vous avez toujours un Nokia 3210 les gars ?

Mon téléphone ne fait même pas la fonction "Video"! C'est un téléphone mobile, point barre!
Voilà, c'est dit, je ne suis pas du tout addict aux smartphones, je serai même un"anti-smartphones" (après, chacun ses goûts) ...
Mais le truc, c'est que Sony nous vend la Vita comme étant "un ensemble multimédia (hors phone) ultra-puissant et à vocation vidéoludique"! Hormis que : (très) peu de bons jeux (et j'en vois pas arriver, j'espère me planter sur ce point), et multimédia completement à la ramasse : et vu le prix j'ai mal au porte-monnaie ...
Après, s'ils (Sony) ne voulaient faire "qu'une console portable", qu'ils ne fassent que des jeux, j'en serai ravi!!!
Mais ils veulent bouffer à tous les rateliers ...
Ils ne savent plus sur quel pied dancer! Du coup, les "consommateurs" de console portable non plus ...
C'est mon avis ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news